Rincevent du Disque Monde

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Déc 10, 2008 2:55 pm

• [Extrait N°5238FS6 des archives du Sénat]

... et alors que le seigneur Harrington allait prendre la parole, une explosion retentit dans le couloir ouest, la porte s'ouvrit violemment, un nuage de fumée entra, rapidement éventré par une forme humaine lancé dans une course folle, des flammes au sol mourant dans son sillage. Cet homme (tous les seigneurs présent étaient a peu près sur que c'était un homme), cet homme donc s'arrêta in extrémis devant la tribune centrale. Il était habillé d'un chapeau qui avait du être pointu dans sa jeunesse, une robe de laine rouge sale et rongée par les mites et de vieux souliers de cuir encore fumant. Sur le chapeau était brodé le mot "Maje" (Note du greffier : se référer a l'article Z264 sur l'étude des phénomènes inhabituels lié à des croyances populaires chez les peuples pré-spatiaux). Après un instant ou il reprit son souffle et ou il regarda la salle d'un air dément, il parla. Le module de traduction instantanée du sénat mis plusieurs secondes pour analyser ce langage et le comparer a la base de données universelle, et les seigneurs présent furent stupéfait de savoir que cet homme venait de dire : NE ME TUER PAS !!!. Au fond de la salle un seigneur pris la parole et demanda a l'intrus qui il était, d'où il venait, comment il était venu et pourquoi.

L'individu expliqua qu'il s'appelait Rincevent, qu'il avait été envoyé ici par magie afin de servir d'ambassadeur au seigneur Vétérini, patricien de la grande cité d'Ankh-Morpork. Si le patricien ne s'est pas déplacé en personne, c'est parce que c'était une téléportation expérimentale et que son succès était loin d'être assuré. Il garde contact avec son monde grâce a un éclat d'omniscope, appareil permettant de voir tout, partout, dans n'importe quel temps, mais rarement ce qu'on a envie de voir au moment voulu.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Jan 07, 2009 9:21 pm

• J'adore Pratchett!

et voir Rincevent et son karma inversé debarqué ici ne me surprend pas plus que ca :mrgreen:
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Jeu Fév 26, 2009 1:17 am

• Ah mais je me souviens j'avais le jeu sur PC il ya longtemps ^^

Bienvenue, Envoyé d'Ankh Moprpork!
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations