Le Flash Info Galactique recrute

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Mar 02, 2009 6:44 pm

• Bonjour a toutes et a tous, Le Flash Info Galactique recrute actuellement 3 reporteurs.

Les pré requis de ce travail sont :

- une connaissance correct du Courant Galactique ( savoir écrire français correctement )

- un peu de présence, je demande 1 article par 7 ans TSU. Mais vous pouvez en faire plus.

Toutes les personnes intéressé sont invités a m'envoyer leurs candidatures avec leurs CV( mp ).

Merci a toutes et a tous.

Jean Canard, Directeur Général du Flash Info Galactique.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote

Lun Mar 02, 2009 8:01 pm

• Monsieur le Directeur !

Motivé, volontaire , n'ayant pas peur d'aller au front pour obtenir les infos les plus croustillantes et les images les plus choquantes.
    Vous trouverez en moi un allier solide pour votre journal.

Ayant une bonne connaissance du Courant Galactique, et de bonnes relations au sein de l'Univers , je pense être en mesure de pouvoir apporter beaucoup en tant que reporter .
    Et de ce fait, je postule pour un de ces postes à vos côtés !

Chaleureusement !
    Albert Antiom !
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Mar Mar 03, 2009 1:05 am

• Après un bref coup d'oeil sur votre candidature je peut dire qu'il ne reste que 2 postes a pourvoir.

Antiom j'attend votre premier article au plus vite.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote

Jeu Mar 05, 2009 7:54 pm

• [HRP] le flash info, c'est pour faire un résumé de se qui se passe sur le forum? ou on peut également raconter un peu tout et n'importe quoi, pour faire vivre le jeu . Parce que j'aurai le temps d'écrire de quoi amuser ou divertir, mais pas de parcourir tout le forum pour faire des résumé^^. Si ça conviens quand même ...

Monsieur le directeur:

je me présente a vous a la suite de l'annonce passée récemment comme quoi vous cherchez des reporteurs.
    Parlant plus de 18 langues différentes et connaissant le langage des signes ( avec les mains, les yeux et les tentacules) , je pense avoir les épaules pour faire ce travail .
    Bien qu'un tantinet visqueux, je sais être présentable et je passe bien a l'écran
    Jeune Nautolan de 145ans, j'ai un peu d'expérience derrière moi, j'espère que cela suffira.

Bien a vous
    aqueusement, Jonas L. Nino
    les limites , c'est pour les autres ...
    Colibri
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations