Le Journal Sans Frontière Recrute

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Mar 17, 2009 4:36 am

  • Bonjour a toutes et a tous je me présente Maurice Levendu, Je vous annonce la création du journal inter galactique JSF.

    Nous cherchons actuellement 4 collaborateurs pour du travail de reportage sur les actions en cour dans L'univers.

    J'attend vos CVI ( Curriculum Vitae Inter galactique ) avec impatience.

    Maurice Levendu

    HRP : si possible des personnes autres que ceux qui bosse pour le FIG c'est un concurrent qui viens de se créer la ;)
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am


  • Un homme aux traits sévères, drapé dans une toge bleue nuit se présenta au bureau de recrutement du JSF. Il se planta juste devant Maurice Levendu et plongea son regard de le sien.

    "Bonjour, je suis l'empathe Zu, Voix d'Aka. Je viens vous présenter ma candidature à cette publication.
    A mon actif, j'ai entamé la réalisation des écrits pour les archives du Sénat, concernant l'ascension de l'Unité, ainsi que les myhtiques holos de l'ancien CKCCP. Mes modèstes talents sont vôtres"
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Maurice Levendu répondit d'un ton un peu vexé

    Le JSF tien son nom des limites que nous nous sommes fixer a savoir aucune, le FIG ne regarde que le sénat et ses intérets, nous ne sommes pas comme eux. Notre journal sera envoyé a toute l'univers, quand a son nom JSF c'est un nom qui me tien aussi a cœur.

    J'apprécie votre candidature et je vous souhaite la bienvenue dans l'équipe de reporteurs. j'attend votre premier article au plus vite.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am


  • Maurice, bonjour

    Je me présente, Ivana Dostya, présentatrice du Repporter Cybran dans toute la nation cybranne, je ne vous cache pas que pouvoir rédiger des dépêches à un niveau universelle n'est pas pour me déplaire, de plus je suis la rédactrice personnel de la princesse Kurnous, mon image est sur les publicités pour la Ouba station, (déjà fréquenté par 80 empires) d'où l'importance de mon image et de ma plume.

    J'espère que ces modestes qualités, mises à votre disposition seront vous intéresser.
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am


  • un empereur au traits marqué par les guerres entra dans la salle de journalisme pour proposer son aide

    cher ami je pense trouver de bon ptits textes pour les flash info de la semaine

    j'apprecie enormement conté les histoires se deroulant dans notre bel univers

    donc c'est avec plaisir, si il reste de la place, que je m'engage comme reporter en vos rangs
    Avatar de l’utilisateur
    vegeta973
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Lun Déc 22, 2008 7:14 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités