Come tout les 30 ans TSU, toutes les facettes du neureseau, toutes les colonies, s'etaient jointes, et ce afin de commencer l'Agora.
Il s'agissait ni plus ni moins qu'une immense assemblée, ou toutes les consciences du neureseua teckchine se liaient, l'espace de quelques secondes, parfois quelques minutes, pour decider de la politique des 30 ans TSU a venir, et de faire l'analyse des 30 passés.
Cette fois, pourtant, l'Agora dura plusieurs heures, et a la fin, les decisions du neureseua furent transmis au different 4s diplomatiques afin qu'il sache et fasse savoir qu'elle serait la politique a tenir.
<<Aujourd'hui, devant la recrudescence des planetes bunker imprennables, et devant le cout sans cesse grandissant de l'entretien de nos armadas, ainsi que le prix exorbitant des systemes tactiques, des reseaux d'espionnages et de surveillance, le neureseau a prit une importante decision.
A partir de ce jour, nos flottes ne seront plus engagées dans des invasions, ni dans des pillages.
Les teckchines ne se lanceront plus dans ces missions d'envergure, qui ont fait de nous la bete noire de l'univers.
Bien entendu, tout empire qui osera nous attaquer subira notre vengeance, ainsi que tout les empires alliés ou amis de celui-ci.
De meme, nous fermons l'acces a nos stations commerciales. Tout empire qui souhaiterait s'ammarer devra s'acquitter d'une taxe de 50PP et attendre l'accord du neuresau avant de s'installer, sous peine de destruction immediatte.
Tout ponton deja amaré sera exempt de la presente taxe.
Il va de soi que si la situation general de l'univers venait a changer, notre politique evoluerait en consequence.
Tenez le vous pour dit, a partir de ce jour, nous n'aurons plus d'activités militaires. et nos activités commerciales seront limités aux commerces inter-pirate.
Nos canaux diplomatiques seront totalement fermés, et l'empire n'engagera plus aucune relation diplomatique autre qu'avec ses freres pirates.>>
/hrp
et oui, ca y'est.... il est devenue quasi impossible de raider, a moins de s'acharner, et le mot est faible, sur un joueur.
N'aimant pas trop m'acharner sur qqun, je bloque les raids, car les seuls joueurs qui restent attaquables sont ceux qui sont en dessous du top20, soit des joueurs au mieux 4x plus faible que moi, et c'est ni tres amusant, ni tres "sport".
(juste pour exemple:
j'ai envoyé 1.6M d missiles, soit 300Milliard de tritri sur vegeta -et je pense pas que l'on soit plus d'une dizaine a avoir 300milliard de tritri a investir dans des missiles- , voila le resultat:
http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... bkd9w2lv3y
-j'ai deja refait ma flotte, pas la peine de venir me titiller^^-
ca devient vraiment plus possible de raider, s'il faut investir 800G de tritium a chaque fois... et encore la defense de vegeta est ps terrible...
/hrp