La flotte teckchine se met en stase !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Sur Wired, planete mere des teckchines, c'etait un jour different des autres.
    Come tout les 30 ans TSU, toutes les facettes du neureseau, toutes les colonies, s'etaient jointes, et ce afin de commencer l'Agora.
    Il s'agissait ni plus ni moins qu'une immense assemblée, ou toutes les consciences du neureseua teckchine se liaient, l'espace de quelques secondes, parfois quelques minutes, pour decider de la politique des 30 ans TSU a venir, et de faire l'analyse des 30 passés.
    Cette fois, pourtant, l'Agora dura plusieurs heures, et a la fin, les decisions du neureseua furent transmis au different 4s diplomatiques afin qu'il sache et fasse savoir qu'elle serait la politique a tenir.

<<Aujourd'hui, devant la recrudescence des planetes bunker imprennables, et devant le cout sans cesse grandissant de l'entretien de nos armadas, ainsi que le prix exorbitant des systemes tactiques, des reseaux d'espionnages et de surveillance, le neureseau a prit une importante decision.

A partir de ce jour, nos flottes ne seront plus engagées dans des invasions, ni dans des pillages.
    Les teckchines ne se lanceront plus dans ces missions d'envergure, qui ont fait de nous la bete noire de l'univers.

Bien entendu, tout empire qui osera nous attaquer subira notre vengeance, ainsi que tout les empires alliés ou amis de celui-ci.

De meme, nous fermons l'acces a nos stations commerciales. Tout empire qui souhaiterait s'ammarer devra s'acquitter d'une taxe de 50PP et attendre l'accord du neuresau avant de s'installer, sous peine de destruction immediatte.
    Tout ponton deja amaré sera exempt de la presente taxe.

Il va de soi que si la situation general de l'univers venait a changer, notre politique evoluerait en consequence.

Tenez le vous pour dit, a partir de ce jour, nous n'aurons plus d'activités militaires. et nos activités commerciales seront limités aux commerces inter-pirate.
    Nos canaux diplomatiques seront totalement fermés, et l'empire n'engagera plus aucune relation diplomatique autre qu'avec ses freres pirates.>>

/hrp
    et oui, ca y'est.... il est devenue quasi impossible de raider, a moins de s'acharner, et le mot est faible, sur un joueur.
    N'aimant pas trop m'acharner sur qqun, je bloque les raids, car les seuls joueurs qui restent attaquables sont ceux qui sont en dessous du top20, soit des joueurs au mieux 4x plus faible que moi, et c'est ni tres amusant, ni tres "sport".
    (juste pour exemple:
    j'ai envoyé 1.6M d missiles, soit 300Milliard de tritri sur vegeta -et je pense pas que l'on soit plus d'une dizaine a avoir 300milliard de tritri a investir dans des missiles- , voila le resultat:
    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... bkd9w2lv3y
    -j'ai deja refait ma flotte, pas la peine de venir me titiller^^-

ca devient vraiment plus possible de raider, s'il faut investir 800G de tritium a chaque fois... et encore la defense de vegeta est ps terrible... :mrgreen: )
    /hrp
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• les pirates au chomage ??? arfff ! c la crise partout... :D
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

• vegeta c'est moi je precise

mais rem4s j'ai trouver le point faible tout simplement et tu l'a vu tu as eclater 300G de tritium alors que moi mm pas la moitié

j'avoue etre tres surpris de voir que mon systeme a marcher du tonnere et je te rassur rem4s la def date de quelques jours donc je peux la multiplier par dix

sur ce je ne te souhaite pas BR vu que c'est deja tout refait

mais gg a moi lool

vive celestus et vive nous
    vegeta973
    Cadet
    Cadet

• Faites attention seigneur,
    Les pirates sont des imposteurs,
    Ils ont beau être chomeurs,
    Ils n'ont pas fini d'essayer de nous faire peur.

HRP :
    N'aimant pas trop m'acharner sur qqun, je bloque les raids, car les seuls joueurs qui restent attaquables sont ceux qui sont en dessous du top20, soit des joueurs au mieux 4x plus faible que moi, et c'est ni tres amusant, ni tres "sport".

Je comprend mieux les 4 attaques sur la même colo d'aujourd'hui ...
    bahamut
    Pilote
    Pilote

• ben aussi, vous laissez trainer 700 millirds de metal sur une colonie sans defense....

limite avec une pancarte "raidez moi" ca aurait ete pareille....
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• la sur ce coup tout a fait d'accords avec rem4s franchement quelle idée de laisser autant
    vegeta973
    Cadet
    Cadet

• Y avait pas autant (500G je crois ^^), mais j'avoue que j'avais oublié de la récolter depuis au moins 3jours ^^
    bahamut
    Pilote
    Pilote

• soyons precis:

elle y effectue une mission de reconnaissance avec 30 sondes
    Ressources :
    : 701,257,879,848
    : 6,681,153,742
    : 46
    : 70,263,380,171

Vaisseaux :
    1 : Terraformeur
    60,010 : Meta Transporteur

Défenses :
    1,000,000 : Lance missiles

je ne met pas les coordonnées seigneur bahamut... vous risqueriez d'avoir d'autres visiteur
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• Isch isch isch! l'a raison le Pirate! Même moi j'y serais aller :mrgreen:

Avec un peu de chance, tu retrouvera tes ressources, si tu gagne à la loterie!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• Oula !
    ça faisait vraiment longtemp que j'y étais pas passé alors ...
    C'est ça les vacances :s
    si je joue a la lotterie, c'est comme si je finnancait mon assassin :p
    bahamut
    Pilote
    Pilote

• donc la flotte pirate du seigneur rems4 n'est en aucuns cas inactive!!

ce post est juste pour dire je ne fais plus de raids contre les tops 20... du moins je perd trop.

les autres .... gaffe a vos fesses!

information,encore une fois fausse!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations