Histoire racontée par hugy kall, descendant d'une longue famille riche actarienne:
au depart nous ne valions rien nous etions faible. notre economie tournait au ralenti et notre puissance militaire etait plus qu'inexisante.
Mais une legende parlait d'un guerrier qui apparaitrait durant la 10 000eme plaine lune de notre planete
Ce jour arriva et toute les populations se tournaient vers la lune avec impatiente et crainte... puis d'un coup la lune fut detruite par une meteorite! Nous pensions que si cette meteorite touchait Actarus nous etions mort mais non une enorme explosion eu lieu mais la planete resta intact.
Un ami de mon pere m'a dit que son fils etait a proximité de l'explosion, il s'est approché et en fait cette meteorite etait une navette de secours
Il tenta de l'ouvrir sans succès, il attendit donc d'autres personnes plus forte pour ouvrir la porte. Apres de longs efforts ils ont reussi a ouvrir la porte et a l'interieur se tenait un homme très gravement blessé et dans le coma. Il fut donc conduit a l'hopital le plus proche et apres quelques jours alors que je venais lui rendre visite il s'eveilla sous mes yeux. Je me souviendrais toujours de ce regard froid mais plein d'ambitions. Il me demanda ou il se trouvait, je lui expliquait donc notre legende et que nous l'attendions!
Il fut très surpris au debut et il me posa une question tres etrange: etes vous heureux de votre goouvernement ??
Je lui repondut que non notre gouvernement etait faible et nous laissait dans la misere
Il me fit un large sourire et me tappa gentilment sur l'epaule.
La suite je n'en suis plus tout a fait sur mais selon le peuple de la capital cela s'est passé ainsi:
une trainée bleue passa au dessus de la ville et s'approchat de la place gouvernementale.
Le seigneur Vegeta, ah oui c'est son nom il me l'a dit avant de s'envoler par la fenetre, entra dans le batiment presidentiel et tua tous les hommes de securité en une fraction de seconde.
Il demolit la porte du bureau presidentiel et regarda avec haine le president de notre belle planete.
et il lui dit: ton peuple est dans une forte misere et cela par ta faute je ne suis peut etre pas le guerrier de votre legende mais je suis le grand prince vegeta et je ne tolere pas qu'un peuple reste archaique a cause de l'incompetence d'un seul. Puis il le tua d'une boule d'energie bleutée.
A partir de ce moment tout changeat:
nous developpions un grand nombre de technologies
les batiments s'eleve dorenavavant jusqu'au ciel
Il y a meme des batiments dans le ciel
tout cela etait inimaginable avant notre empereur
Il nous a offert a manger, du travail, de l'amusement et la securité
Il a meme créer des centre d'entrainement pour ceux souhaitant combattre dans des vaisseaux ou dans l'infanterie.
Il a meme créer une garde personelle constitué de 9 soldats a la puissance inimaginable, a eux seul il peuvent conquerir une planete. On les nommaient l'ARMADA
Puis un jour ou j'etais dans le champs de mon pere, le lendemain de mes 18ans une longue trainée bleutée approcha de moi a vive allure et l'empereur vegeta apparut a mes yeux je m'agenoulla de respect devant lui, le remerciant de tout ce qu'il avait fait pour notre planete.
Et la, mon dieu, il m'a proposer quelque chose qui fit basculer toute ma vie: Tu pensais que je t'avais oublier n'est ce pas ? et bien non je suis la devant toi car j'ai une proposition a te faire!
Veux tu faire partie de mon armada? je te dois bien cela... Mais je te previens c'est tres difficil , mais je sais que tu en aik capable
Depuis ce jour je suis devenu un armada, plus precisement le chef de l'armada composé aujourd'hui de 16Hommes
Un armada pour proteger les 15 planete de notre empire
Et moi qui m'assure de la guarde de l'empereur
Longue vie a notre empire, Longue vie a nous. Longue vie a notre empereur
QUE SA VOLONTE SOIT FAITE!!!!!