Comme très peut d'entre vous le savent mortbise est mort depuis longtemps, très longtemps. Alors voici ma nouvelle représentante.
---------------------------------------------------------------RP---------------------------------------------------------------------
Une jeune fille arrivas aux sénat. Elle portait la tenus standard des représentants de l'ESS sous la tutelle directe de l'impératrice. Elle s'avança aux centre et se présenta.
- Je me nomme Kamiyama Tomari. Je suis la représentante de la famille impérial de l'ESS. Heureuse de travailler avec vous.
Elle partie ensuite s'assoir à sa place.
-----------------------------------------------------------------Fiche----------------------------------------------------------------
Nom: Kamiyama Tomari
Age: inconnue*
Race: Humaine modifier*
Grade: Fille de la voie*
Vaisseau: Aucun
Affectation: Sénat Galactique
Histoire:
[Aucune info disponible]
---------------------------------------------------------------------***------------------------------------------------------------
Fille de la voie: La Voie est un culte qui prône le respect de la vie. Crée par Mezakesh, qui appartient à une race qui traverse les univers, le culte à de nombreux membre partout.
Humaine modifier: Tomari à été choisi dans un univers éloigné du notre. Sa civilisation avait été décimer par une grave maladie. Les quelques survivant avait un système immunitaire complètement détruit sans parler de l'état des organe interne. Toutefois une race, dont le nom est rester inconnue, est venu et a soigner la population avec leur technologie. Seulement cette technologie avait un prix et les survivant l'ont payer cher. La nano-modification à rendus la survie autonome impossible et à rendus les humains dépendant de leur sauveur.
Age: inconnue : Tomari a reçu le cadeau d'immortalité par Mezakesh. Grâce à ce cadeau Tomari pus survivre même sans la race alien qui lui avais fait une nano-modification. Suite à cela elle suivi Mezakesh jusqu'à notre univers où elle décidât finalement de s'arrêter. Elle même ne se souvient plus du nombre d'année ou de siècle qu'lle à passer au coté de Mezakesh.

