Empire Draconique Célestia

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Mai 05, 2009 11:10 pm

• Vous aussi vous les connaissez, ces légendes, n'est ce pas...? Oui, bien sur, tout le monde les connait. Ces histoires qui, aujourd'hui encore, aux portes de l'univers, restent dans le domaine de la fantaisie. De grand reptiles crachant feu et magie, volant de leurs propres ailes dans tout cieux, terrorisant les créatures terrestres... Et bien plus encore.

La vérité est bien entendu différente, mais il y a pourtant bien un fond de vérité. Après avoir connu une ère d'exploration sur de nombreuses planètes, donnant vie, voila bien longtemps, aux comptes et légendes a leur sujet, les dragons s'étaient retranchés paisiblement sur leur monde d'origine, vivant tranquillement, sans se préoccuper de l'extérieur...

Ils n'ont compris leur erreur que lorsqu'un vaisseau qui leur sembla aussi grand qu'une montagne s'écrasa chez eux. Les survivants furent terrorisés en découvrant ces grand reptiles qui les attendaient en nombre a la sortie de leur vaisseau. Ils se sont retranchés dans leur vaisseau pour se protéger, mais rapidement les vivres leur ont manquées.

Les dragons, ayant prévus cela, leur avaient déjà apporter des réserves d'eau et de gibier qu'ils avaient déposés devant la porte qu'avaient déjà utilisés les visiteurs pour sortir la première fois. Peu de temps après avoir profiter de ces vivres inespérées, l'un des humains sortis lentement, observant avec curiosité ces grand reptiles qui l'observaient en retour.

C'est ainsi que les premiers échanges diplomatiques naquirent, quoi que difficiles de part l'absence de langage commun et les grandes différences morphologique. Rapidement, une langue que les deux cotés pouvaient parler fut mise en place et les véritables échanges purent commencer.

Les humains mirent a profit la carcasse de leur vaisseau pour construire divers machines, se servant du générateur encore intacte qui alimentait tout ce qui était a bord. Une ville provisoire fut ainsi formée, et ils travaillèrent ensemble pour permettre de construire un nouveau vaisseau qui leur permettait de rentrer chez eux.

Après quelque années de travail, de nombreuses machines de construction avaient été adaptées a la morphologie des dragons, leur permutant de tirer profit d'une technologie qu'ils avaient toujours pensé inutile. Des villes furent construites, des modèles de gouvernement apportés par les humains furent adaptés, améliorés et appliqués, de grands complexes miniers mis en place, de grandes centrales pour alimenter les bâtiments humains et draconiques...

Aujourd'hui, la population humaine de la planète est repartie dans un vaisseau de taille respectable, bien que moindre comparé a celui qui les avaient amenés ici. Ils laissent derrière eux une technologie avancée que les dragons ont adaptée a leur profit. Aujourd'hui, une nouvelle ère commence pour le peuple draconique...

Les premiers chasseurs ont vu le jour, le premier complexe minier va arrivé d'ici peu. L'ère de la conquête spatiale est désormais ouverte. Les désirs de paix et de solitude ont laissés place au besoin de s'étendre. Des centres de communications sont mis en place pour contacter d'autres civilisations, des mesures sont prises pour défendre leur planète et des flottes sont montées pour envoyer des contres attaques. Cette nouvelle ère sera celle de la prospérité et de l'expansion...

Ou celle de leur destruction venue d'un monde dérangé par cette soudaine expansion.

Sur la planète, un réseau de communication émet désormais un message en boucle. "Peuples de l'univers, nous arrivons. Peuples de l'univers, nous venons en paix. Peuple de l'univers, n'ayez pas peur. Peuples de l'univers... Nous arrivons."
    Je marche dans la nuit, mais la lune ne luit plus...
    Je marche le jour, et la pluie pleure mes doutes...
    Je marche dans l'ombre, et celle ci m'engloutis...
    Je marche en public, celui ci se détourne...
    Je marche seul...
    Et je reste seul...
    Zarksol Ohen
    Cadet
    Cadet

Dim Mai 10, 2009 1:39 am

• Rapport #1
    Année TSU 4 après l'entrée dans l'ère spatiale.

Les progrès de nos scientifiques ont été remarquables, bien au delà de nos espoirs. Nous avons a présent 4 colonies, toutes sur des planètes abandonnées par d'anciennes nations. Nous avons étudier les installations et en avons copier les modèles, absorbant au passages plusieurs technologies minières et militaires. Nous avons réparer les bâtiments endommagés et réactiver les systèmes principaux. Les postes de contrôles ont été adaptés a nôtre morphologie et des millions de colons et de touristes peuplent maintenant ces colonies, qui sont pour la plus part un peut plus développées que nôtre propre monde d'origine.

Notre programme destiné a entrer en contacte avec d'autres race reste un échec relatif, les nations proches de la nôtres sont soit bien trop avancées, soit muettes. L'une d'elle semble avoir un niveau technologique proche du nôtre, quoi que leur puissance militaire soit de très loin supérieure. Nos espionnages montrent une flotte de guerre et des bâtiments plus développés que les nôtres, mais leurs technologies de contre espionnage semble vétuste et nous pouvont les observer a loisir sans risque d'être détectés. Nous avons tenter d'entrer en contacte, mais ne sachant pas quel langue utiliser, nous avons transmis dans nôtre propre langage, qui a eu peu de succès pour le moment.

Ceux que nous avons pu contacter utilisaient un dialecte que nous avions retrouver dans certaines bases de données des colonies que nous avons coloniser. Le temps passé a étudier ces langues que nous pensions mortes n'a donc pas été inutile, il nous a même permis de contacter une race alien et de conclure un pacte commercial avec leur station. Une autre race avec la quel nous avons envoyer un ponton commercial n'a pas répondu a nôtre appel, mais semble pourtant avoir accepter l'arrimage de notre module, ou ne l'a pas remarqué...

Certains bipèdes semblent nous admirer pour nôtre morphologie hors du commun vis a vis de la leur, mais d'autres semblent nous craindre et nous haïr. Pour ces raisons, nous avons établis un pacte avec quelque bipèdes qui s'occupent de certaines transactions, jouant le rôle de porte parole. Raison étrange, certains ne demandent en échange que de quoi manger et de pouvoir voler sur nôtre dos. Après de nombreuses réserves a ce que nous avons en premier lieu vu comme "servir de monture", nous avons finis par consentir dans la mesure ou ceux qui serviraient de... Monture... Sont volontaires. Ils utilisent le même langage que le peuple avec qui l'accord commercial a été passé. Dans l'avenir, nous pensons entamer les premier contactes avec nôtre message dans nôtre langue accompagné d'un second traduit dans cette langue alien, peut être auront nous plus de succès...

En ce début de 5em année TSU, terme retrouvé dans les bases de données des colonies étudiées, nous pensons décupler nos tentatives de communication avec les races alien nous entourant. En espérant y trouver des allier, et non des ennemis... Il reste bien des zones d'ombres a éclaircir cela dis...

Zarksol, père-dragon de Célestia.
    Je marche dans la nuit, mais la lune ne luit plus...
    Je marche le jour, et la pluie pleure mes doutes...
    Je marche dans l'ombre, et celle ci m'engloutis...
    Je marche en public, celui ci se détourne...
    Je marche seul...
    Et je reste seul...
    Zarksol Ohen
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations