Si vous me fournissez un Background ( histoire ) de votre alliance vous aurez la possibilité d'avoir des petits évent interne a votre alliance.
Je tien a remercier les pirates pour leurs participations rp a tous sa, leurs scénario est une réussite et grâce a celas j'ai toute les info qu'il me faut pour le faire a toutes les alliances qui désire.
Après réception d'un message d'un dénommé R Le Rouge, l'équipe pirate c'est mi en route pour découvrir qui était cette homme. De nombreuse heure plus tard après avoir résolu l'énigme du message ils se sont rendu dans le lieux du dit message. La ils rencontrèrent le Pirate R le Rouge, celui ci leurs offrirai une carte au trésor s'ils sauvaient sa fille unique au main d'un allier Lorkhan.
Notre équipé de Pirates a donc commencé un rassemblement pour une offensive contre leurs nouvelles ennemie, Le corsaire Jhonny Sparrow, qui détenait la fille de R le Rouge.
Après installation dans le système voici le combat pour la délivrance de la demoiselle en détresse.
http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1243541575mz0lyxaip2red6su7htjv4cw3k1fo98gb5qn
Ils sauvèrent la dame et eurent leurs cartes. Je les laisses vous racontez leurs aventures
PS : un post sera ouvert bientôt pour savoir les alliances qui aimerais avoir ce genre d'évènement.
Messieurs les Pirates a vous de racontez maintenant
Bon jeux a toutes et a tous.
MeuhJeuh