La fin des Archontes

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juin 10, 2009 2:53 pm

• L'Archontes Erlin observait depuis son balcon le ciel et la terre. Le ciel remplit d'hydrocarbure rougeoiait ce qui éclairait la terre d'une lueur triste et sombre qui faisait penser à l'enfer, d'ailleur c'était l'enfer. Dans la ville les étandards des pirates se multipliaient et convertissaient la population. Des troupes de blindés patrouillaient dans les rues à la recherche de résistance. Erlin interpella un des dernier gardes survivant et l'envoya querir ses deux soeurs Archontes.

\\:Enregistrement holographique://
    ||Date:||09/06/09||
    - Soldat.
    - Oui Maître Erlin ?
    - Aller chercher mes soeurs j'ai à leur parler.
    -Bien Maître Erlin.
    ||Date:||10/06/09||
    - Mes cher soeur comme vous le voyez notre empire tombe en ruine nous ne pouvons plus payer les salaires de note peuple qui servent à payer un semblant de résistance face à l'ennemis, le euple se convertit de plus en plus à la domination pirates et s'en vas travailler chez eux. Je pense qu'il est tant pour nous de nous en aller et de laisser cet univers derrière nous.
    - Tu as raison nous devons partir. Que devons nous faire ? Laissez ce peuple ce débrouiller par leurs propres moyens ?
    - Oui celà est peut être leur seule chance de s'en sortir. Ils se débrouilleront pour élirent un nouveau chef. préper nos vaisseaux nous partont aujourd'hui. Laisser les entrailles se vider de leur ressources bientôt plus rien n'en sortira de toute façon.
    - Soldat diffuser cet hologramme ans tout notre empire pour qu'il sache que la domination pirates n'a plus de limite. Et dîtes leur qu'il leur sera impossible de nous joindre.
    - Bien Empreur Erlin.
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Mer Juin 10, 2009 4:25 pm

• Un des soldats pirates surveillait les communications.
    Entendant les paroles de l'archonte, celui transmit l'information au neuresau.

La surprise etait de taille. Qu'avez bien pu passer par la tete de l'Archonte?
    Pour 2 (deux) malheureuses attaques, ce fier empire rendait les armes? non, ce n'etait pas possible.
    Ou alors...
    Les archontes auraient-ils trouvés le moyen de se deplacer dans un coin de l'univers ou les pirates n'auraient plus de prises sur eux?

oui. cette option etait la plus serieuse, la seule vraiment acceptable.

/hrp

nié?

comment ca tu arretes?
    /hrp
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mer Juin 10, 2009 6:15 pm

• Par chance le vaiseau de l'Empereur Erlin recut le message du seigneur Rem4s qui avait fallit ne pas être décodé tellement la distance était grande.
    Seigneur Rem4s je quitte cet univers mon empire ne peut se developper correctement. Les millions de défenses en construction bloque tout mes chantiers spatiaux. La prise de ma station par le seigneur Fourmi a divisé par 3 ma production. Ma production ne me permet plus de me developper et si par chance j'arrive a avoir les ressources néscéssaire à la constrcution ne serait-ce que d'une mine celle -ci se font piller. Il m'est donc impossible de poursuivre un developpement pacifique et en toute tranquilité. Je suis rentré dans le cercle viscieux qui vous entraine au fond. J'attend donc de toucher le fond et peut être un jour refaire surface.

Erlinement Erlin
    Image

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Mer Juin 10, 2009 6:21 pm

• on en arrive toujours a la meme chose.
    trois raids, et boom, vous vous decouragez.
    on t'attaque:
    riposte
    si tu fais mal, on te laisse en paix.
    au lieu de ca, vous vous acharnez a faire les autruches, et a vou sobstinez a nous croire inataquable, a depensez vos ressources pour faire UNE colonie, bunkerisé, qui, si elle est envahit, vous ruine.

developpez toutes vos colos au meme niveau. soyez pret a riposter en cas d'attaque.
    oeil pour oeil...

et ainsi, meme si votre pm est attaqué, il vous reste vos autres colo. si tu perds uen station, il t'en reste 10, etc etc etc...
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mer Juin 10, 2009 6:49 pm

• Multiplier l nombre que vous venez de citer par 20 et c'est le nombre de raide que je viesn de recevoir cette semaine. De plus les millions de défenses investit dans mon chantier spaial bloque toute tentative de contre attaque et le fait de lancer mon accélérateu temporel plongerait mon empire dans un déficit de plusieur billion de chaque resources par jour. Chaque colonie de mon empire vous étant connue du fait de la prise du QG des Archontes rendrait un dépot de ressource trop tentant pour une colonie sans défenses
    Image

Erlin
    Pilote
    Pilote

Mer Juin 10, 2009 6:59 pm

• HRP TOTAL:

Atta?! Tu arrête pour ça?! Pour 60 raids?!! T'est tombé sous la boucle infernale du bunker minier ravagé: mines énormes, défenses énorme, mais une fois que les défenses tombent: c'est Mers El-Kébir? Ya une solution tout conne, et simplounette: baisser ses prod', et investir plus dans les colos. Tu maintiendra la construction de défense, en dérentabilisant au max ta PM, et tu remonte les prods petit à petit! Tous les mêmes ces tops! Ils se la pètent avec des bunkers d'enfers et leurs mines niveau 70, mais après deux trois passages, ils rigolent moins... C'est un peu dommage, mais bon... Un empire trop centralisé vient de disparaître... Bonne chance à toi pour la suite Erlin
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mer Juin 10, 2009 7:36 pm

• Reviens nous vite, fais pas la tête !
    Dernière édition par amsterimsque le Mer Juin 10, 2009 8:05 pm, édité 1 fois.
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote

Mer Juin 10, 2009 7:38 pm

• Seigneur Erlin,

Je n'ai regardé pour attaquer votre station qu'après l'annonce de voter départ. J'ai été abasourdi par le peut de défense de celle-ci. Vous protégez la plaque tournante de votre commerce avec uniquement
    85.000 modules? Il suffit de 22 attaques pour la prendre et les pertes sont minimes.

De plus, la station est relativement facile à reprendre...Enfin soit.

Enfin bon, je vous souhaite de trouver un monde meilleur qui vous conviendra mieux.

En espérant vous revoir un jour, Cordialement Fourmi
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fourmi

Mer Juin 10, 2009 8:29 pm

• Je sais mon empire est trop centralisé mais trop avancé pour le changer. Mon mpire ne dépendant que de ma pm si celle çi perd son équilibre c'est tout mon empire qui tombe et si ma station est prise alors c'est complétement fichu. Il faut que je prenne l'air de toute facon. Je reviendrais quand je pourrai plus résister et que je serais top 80 pour que je ne soit plus rentable.
    Image

Erlin
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations