L'Archontes Erlin observait depuis son balcon le ciel et la terre. Le ciel remplit d'hydrocarbure rougeoiait ce qui éclairait la terre d'une lueur triste et sombre qui faisait penser à l'enfer, d'ailleur c'était l'enfer. Dans la ville les étandards des pirates se multipliaient et convertissaient la population. Des troupes de blindés patrouillaient dans les rues à la recherche de résistance. Erlin interpella un des dernier gardes survivant et l'envoya querir ses deux soeurs Archontes.
\\:Enregistrement holographique://
||Date:||09/06/09||
- Soldat.
- Oui Maître Erlin ?
- Aller chercher mes soeurs j'ai à leur parler.
-Bien Maître Erlin.
||Date:||10/06/09||
- Mes cher soeur comme vous le voyez notre empire tombe en ruine nous ne pouvons plus payer les salaires de note peuple qui servent à payer un semblant de résistance face à l'ennemis, le euple se convertit de plus en plus à la domination pirates et s'en vas travailler chez eux. Je pense qu'il est tant pour nous de nous en aller et de laisser cet univers derrière nous.
- Tu as raison nous devons partir. Que devons nous faire ? Laissez ce peuple ce débrouiller par leurs propres moyens ?
- Oui celà est peut être leur seule chance de s'en sortir. Ils se débrouilleront pour élirent un nouveau chef. préper nos vaisseaux nous partont aujourd'hui. Laisser les entrailles se vider de leur ressources bientôt plus rien n'en sortira de toute façon.
- Soldat diffuser cet hologramme ans tout notre empire pour qu'il sache que la domination pirates n'a plus de limite. Et dîtes leur qu'il leur sera impossible de nous joindre.
- Bien Empreur Erlin.