[Jeu] Arène de combat galactique [Edition Pré-lancement]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• *Sur tout les écrans, un nouveau spot avait fais son apparition, en plus des publicités banales concernant divers marchandises... Un dragon rouge tourbillonnait dans les airs avec grâce sur un fond musical au rythme rapide et entrainant. Derrière lui, des vaisseaux, a bonne distance, semblent se tirer dessus dans tout les sens. Après un court instant, la caméra se tourne vers un dragon de couleur bleu nuit, presque noir, qui prend rapidement la parole, d'une voix a la fois douce, profonde, caverneuse et envoutante...*

- Vos armées sont bien entrainées, vos stratégies militaires sont au dessus des normes? Vous souhaitez prouver a l'univers que vous savez vaincre l'ennemi a force égale sans aucun mal?

*Le dragon rouge vu précédemment atterris alors aux cotés du bleu et enchaine...*

- Vous souhaiteriez que tous reconnaissent votre empire comme l'un des plus grand stratèges?

- Que dans tout l'univers on clame votre nom avec envie et admiration?

- Ne cherchez plus comment faire, la solution est dés a présent ici même.

- Inscrivez vous au grand combat d'arène qui aura bientôt lieux. Donnez vos avis sur le système mis en place, combatez, gagnez!

*L'affichage montre maintenant des cartes stratégiques et des vaisseaux se préparant pour défendre leurs terres.*

- Un prix d'inscription restant a fixé vous accordera le droit de participation. Il est actuellement jaugé a 500 000 000 000 (500G) metal et 300 000 000 000 (300G) Tritium plus un nombre de photopiles dépandant de votre niveau technologique.

- Le gagnant gagnera 50% du total encaissé pour les frais d'inscriptions. 10 joueurs? Un gain de 2 500 000 000 000 (2,5T) Metal et 1 500 000 000 000 (1.5T) Tritium Plus un nombre de photopile imprévisible.

- Le deuxième gagnera moitié moins, soit 25% des frais d'inscriptions totaux encaissés. Le troisième recevra 10% des frais d'inscriptions encaissés...

- Les autres recevrons un prix compensatoire dérisoire de consolation.

- Pour participer, il vous faudra aussi prévoir une flotte et un nombre de module de défense non fixé actuellement, qui sera différente pour chaque joueurs en fonction de son niveau de technologie, pour un équilibre entre chacun.

- Une fois tout les joueurs en place et en accords avec l'équilibre établis, le départ sera lancé. LEs concurrents s'affronteront alors dans un système ou ils auront chacun un secteur a eux, contenant flotte et modules de défense. Aucun apport extérieur n'est autorisé. Une porte sera établie sur chaque secteur, mais aucune rampe ne sera autorisée au départ.

- Le but final est de prendre le plus de secteurs possibles, qu'ils ai appartenu a un autre joueur ou qu'ils ai été neutres au départ. Qu'ils soit en position lune ou en position principale.

- Il est interdis d'attaquer ou d'intersepter avec des modules.

- Il est par contre tout a fait autorisé de les interceptés.

- Une position de départ d'un joueur vaut 5 points.

- Une position neutre au départ, n'étant ni une lune ni une étoile, vaut 2 points.

- Une lune vaut 1 points.

- L'étoile, elle, sera une position stratégique valant 10 points.

- Un joueur est considéré comme éliminé s'il n'a plus aucun secteur et si la totalité de sa flotte est détruite, modules compris.

- La fin du tournois sera décrétée quand les joueurs seront en accord avec l'impossibilité de changer l'ordre établis s'il n'y aura plus suffisamment de flotte pour attaquer ses concurrents, ou quand il ne restera qu'un seul participant sur le terrain.

- Les joueurs devront annoncer chacune de leurs actions militaires en donnant au publique les rapports de combats dans un lieux prévu pour leur diffusion dans le cadre du jeu.

*L'écran reviens alors sur les deux dragons. Derrière eux, une flotte se pose et des feux d'artifices sont tirés.*

- Vous souhaitez devenir le gagnant de ce tournois? Alors annoncez dors et déjà votre pré-inscription en vue de l'ouverture prochaine du concours! La pré-inscription vous inscrira a un journal holographique vous permettant d'être aux première loges lors de l'ouverture officielle. Elle est gratuite et ne vous engage a rien.

- Que vous vouliez participer ou non, vous pouvez également nous contacter, ici même ou sur d'autres réseaux de communications, vos pensées et idées concernant la grande arène.

- Et vous, serez vous a la hauteur du défis, ou resterez vous simple spectateur?
    Je marche dans la nuit, mais la lune ne luit plus...
    Je marche le jour, et la pluie pleure mes doutes...
    Je marche dans l'ombre, et celle ci m'engloutis...
    Je marche en public, celui ci se détourne...
    Je marche seul...
    Et je reste seul...
    Zarksol Ohen
    Cadet
    Cadet

• Un homme de petite taille et plutôt très pale de peau pris la parole dans la holocam :

Pour ceux qui pourrait me reconnaitre et pour les autres ; je suis Naleb oljinn stratège générale , militaire , économique et psychologique des royaumes Orusiens.

Je viens vous annoncez que les pilotes Orusiens se sentent prêt a relever ce défi. Et puis se sera une bonne occasion pour nous de nous améliorez pour les situations réelles.

Seigneurs dragons vous pouvez nous comptez comme participant. Nous prendrons contact pour éclaircir certains points avec vous.

Le holo pris fin et le message de concours repris depuis le début.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

• J'aurais une question a posé aux membres organisateurs : Quels sont les sécurités qu'aucune interférence de l'extérieur n'aura lieu pendant le combat ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

• *Un humain vêtu d'une combinaison de soie bleuté en dégradé vers le jaune doré en passant par les couleurs du soleil couchant venait d'entrer dans la salle de réception ouverte a l'occasion des préparatifs des combats d'arène. Après avoir discuter avec quelque personnes par ci par la, il va vers une estrade et prend la parole...*

- Bienvenu a tout ceux qui sont présent et a ceux qui regardent les retransmissions. Les dragons s'excusent de ne pas venir eux même, mais peu de monde comprend leur langue et ils ont un fort accent quand ils parlent la nôtre... Pour plus de facilitée, c'est donc moi qui répondrais a vos questions et présenterais plus en avant le projet.

- Quoi qu'il en soit, pour répondre a vôtre demande, la protection sera en partie assurée par la non divulgation du système de combat. Les rapports seront donnés a la fin des combats, cela laissera aux participant d'en préparer la mise en forme. Et en second moyen de sécurité, nous allons lancer un appel aux commandants de l'univers possédants une puissance militaire non négligeable a se déclarer protecteurs du système le temps de la compétition, promettant d'attaquer le fauteur de trouble jusqu'à lui faire regretter d'avoir gêné la compétition.

- Nous recherchons aussi d'éventuels parrains qui donneraient un plus en ressources pour améliorer les gains des vainqueurs, pour aider a payer l'inscription a des joueurs moins fortunés, et a aider ces moins fortunés. Nous pensons aussi abaisser le prix d'entrée, ajouter une partie de notre production aux gains et aider nous même le financement des plus jeunes avec une remise sur le prix d'entrée payée par nos soins et avec une fourniture de vaisseaux pour la compétition.

- Plus de précisions sur les règles a présent... Le tournois se déroulera dans un système fermé. Une fois le top lancé, seul l'oeil célèste sera autorisé a intervenir depuis l'extérieur du système, ne pouvant surveiller les utilisations de l'appareil en question... Aucune flotte ne devra y entrer ou en sortir. Aucun apport de ressource, de défense, de satomisation, pas de suppressions... Ni rien.

- Les joueurs disposeront de 25 modules de construction, dans le but de créé une rampe s'ils arrivent a réunir les 12 photopiles de la construction et les 5 de l'activation. Dans ce but, les joueurs seront crédités de 5 photopiles au départ, chacun. D'autres photopiles seront disposées sur les secteurs neutres. Inutile de dire a quel point cela peut avoir une valeur stratégique importante... Il n'y aura pas assez de photopiles pour que tout le monde puisse en créé une et l'activer.

- Les positions de départs seront équipées d'une porte, et le nom du secteur aura dans sa description le code porte de la planète. Cela sera aussi valable sur certains secteurs aléatoirement choisis... Les portes ainsi utilisées couterons donc des photopiles, éloignant les rampes des constructions possibles. C'est a chacun de faire le choix des priorités.

- Les points gagnés par les secteurs sous contrôle seront vu a la hausse, et des points seront attribués a la destruction des vaisseaux ennemis. Le nombre exacte reste encore a voir, le temps d'examiner toute les options possibles.

- Un secteur compte dans les points a partir du moment ou au moins un module de défense s'y trouve. Tout autre type de flotte ne compte pas pour le décompte des secteurs possédés.

- D'autre règles restent a préciser... Si vous avez des questions ou des suggestions, elles sont les bienvenues, que cela soit proposé ici même ou anonymement via d'autres types de messagerie.

- Si vous souhaitez participer a la protection du système, merci de vous faire connaitre également...

- Même chose bien entendu si vous souhaitez offrir un don de ressource ou de vaisseau pour gonfler les gains ou aider des joueurs a entrer dans la compétition...

- Donnez aussi si possible le tarif d'entrée que vous pensez le plus adéquate... Sachant qu'il forme aussi le gain des vainqueurs...
    Je marche dans la nuit, mais la lune ne luit plus...
    Je marche le jour, et la pluie pleure mes doutes...
    Je marche dans l'ombre, et celle ci m'engloutis...
    Je marche en public, celui ci se détourne...
    Je marche seul...
    Et je reste seul...
    Zarksol Ohen
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations