*Sur tout les écrans, un nouveau spot avait fais son apparition, en plus des publicités banales concernant divers marchandises... Un dragon rouge tourbillonnait dans les airs avec grâce sur un fond musical au rythme rapide et entrainant. Derrière lui, des vaisseaux, a bonne distance, semblent se tirer dessus dans tout les sens. Après un court instant, la caméra se tourne vers un dragon de couleur bleu nuit, presque noir, qui prend rapidement la parole, d'une voix a la fois douce, profonde, caverneuse et envoutante...*
- Vos armées sont bien entrainées, vos stratégies militaires sont au dessus des normes? Vous souhaitez prouver a l'univers que vous savez vaincre l'ennemi a force égale sans aucun mal?
*Le dragon rouge vu précédemment atterris alors aux cotés du bleu et enchaine...*
- Vous souhaiteriez que tous reconnaissent votre empire comme l'un des plus grand stratèges?
- Que dans tout l'univers on clame votre nom avec envie et admiration?
- Ne cherchez plus comment faire, la solution est dés a présent ici même.
- Inscrivez vous au grand combat d'arène qui aura bientôt lieux. Donnez vos avis sur le système mis en place, combatez, gagnez!
*L'affichage montre maintenant des cartes stratégiques et des vaisseaux se préparant pour défendre leurs terres.*
- Un prix d'inscription restant a fixé vous accordera le droit de participation. Il est actuellement jaugé a 500 000 000 000 (500G) metal et 300 000 000 000 (300G) Tritium plus un nombre de photopiles dépandant de votre niveau technologique.
- Le gagnant gagnera 50% du total encaissé pour les frais d'inscriptions. 10 joueurs? Un gain de 2 500 000 000 000 (2,5T) Metal et 1 500 000 000 000 (1.5T) Tritium Plus un nombre de photopile imprévisible.
- Le deuxième gagnera moitié moins, soit 25% des frais d'inscriptions totaux encaissés. Le troisième recevra 10% des frais d'inscriptions encaissés...
- Les autres recevrons un prix compensatoire dérisoire de consolation.
- Pour participer, il vous faudra aussi prévoir une flotte et un nombre de module de défense non fixé actuellement, qui sera différente pour chaque joueurs en fonction de son niveau de technologie, pour un équilibre entre chacun.
- Une fois tout les joueurs en place et en accords avec l'équilibre établis, le départ sera lancé. LEs concurrents s'affronteront alors dans un système ou ils auront chacun un secteur a eux, contenant flotte et modules de défense. Aucun apport extérieur n'est autorisé. Une porte sera établie sur chaque secteur, mais aucune rampe ne sera autorisée au départ.
- Le but final est de prendre le plus de secteurs possibles, qu'ils ai appartenu a un autre joueur ou qu'ils ai été neutres au départ. Qu'ils soit en position lune ou en position principale.
- Il est interdis d'attaquer ou d'intersepter avec des modules.
- Il est par contre tout a fait autorisé de les interceptés.
- Une position de départ d'un joueur vaut 5 points.
- Une position neutre au départ, n'étant ni une lune ni une étoile, vaut 2 points.
- Une lune vaut 1 points.
- L'étoile, elle, sera une position stratégique valant 10 points.
- Un joueur est considéré comme éliminé s'il n'a plus aucun secteur et si la totalité de sa flotte est détruite, modules compris.
- La fin du tournois sera décrétée quand les joueurs seront en accord avec l'impossibilité de changer l'ordre établis s'il n'y aura plus suffisamment de flotte pour attaquer ses concurrents, ou quand il ne restera qu'un seul participant sur le terrain.
- Les joueurs devront annoncer chacune de leurs actions militaires en donnant au publique les rapports de combats dans un lieux prévu pour leur diffusion dans le cadre du jeu.
*L'écran reviens alors sur les deux dragons. Derrière eux, une flotte se pose et des feux d'artifices sont tirés.*
- Vous souhaitez devenir le gagnant de ce tournois? Alors annoncez dors et déjà votre pré-inscription en vue de l'ouverture prochaine du concours! La pré-inscription vous inscrira a un journal holographique vous permettant d'être aux première loges lors de l'ouverture officielle. Elle est gratuite et ne vous engage a rien.
- Que vous vouliez participer ou non, vous pouvez également nous contacter, ici même ou sur d'autres réseaux de communications, vos pensées et idées concernant la grande arène.
- Et vous, serez vous a la hauteur du défis, ou resterez vous simple spectateur?


