"Une rumeur gronde dans dans l'univers comme quoi l'empire de Tixu Oty n'est plus, rayer de l'univers en une seul nuit,
la rumeur dit que des scientifiques auraient ouvert une porte sur une dimension parallèle d'où des légions de démons seraient sorti détruisant tout sur leur passage ,les mondes seraient tombés un par un en commençant par la planète Libertalia ,
la flotte ainsi que l'armée n'ont rien pu faire,annihiler par une puissance que rien ne pouvait arrêter,
les mondes de l'ancien empire pirate Tixu ne sont plus que cendres et ruines.
On dit que le chef de cet empire Tixu n'est plus de ce monde tuer par le chef des démons,
mais on dit aussi que certain de ses capitaines auraient fuit et se serait écraser sur un monde inhabité dans une galaxie proche de la fin du monde connu emportant quelques richesses......."
hrp
c'est la fin d'un cycle Tixu se retire pour laisser place à un nouveau personnage que je vous laisse voir ce qu'il sera mais vu ce qui c'est passer pour Tixu ça ne présage rien de bon pour vous lol
pour la fin de Tixu j'ai décider d'offrir un éclair d'argent et 500PP à celui qui trouvera le croiseur
1-qui se trouve sur une planète inhabitée
2-à la fin du monde connu
3-celui qui trouvera le vaisseau aura la récompense
4-envoyer moi un message quand vous l'aurez trouver