La Fin de l'Empire Teckchine.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Aoû 24, 2009 3:53 pm

• Wired, le 22 Dolahn de l'an 14,480 TSU.

Dans les meandres superieurs du neureseau, de nombreuses discussions se deroullaient, et parfois se faisaient houleuses.
    <<Il est temps!
    Idiots! Il serait stupide de faire cela, c'est completment prematuré!>>
    Parfois, le ton faisait plus que monter, et dans le monde virtuel, quelques coups bas etaient meme echangés.
    Mais dans l'ensemble, tout le monde s'y preparait, et presque tout les Teckchines s'accordaient a dire qu'il etait plus que temps de realiser l'Operation "Antares".

Les 19 T-Nak, reliés, une fois n'est pas coutume, par un pont hyperspatial, faisait tout leur possibles pour calmer ceux qu'ils preservaient en leur sain. La population, sur tout les mondes, sans un regard en arriere -mis a part pour quelques ireductibles-, se donnait la mort, pour rejoindre au plus vite le neureseau. Les enfants avaient étés les premiers, et leurs parents inquiets s'empressaient de les rejoindre.

Les diplomates etaient invités a quitter les lieux, quand aux commercants, scientifiques, touristes, le choix leur etait laissés:
    rester, et mourrir
    partir, et ne jamais revenir.

Tous, tous se posaient la meme question:
    Qu'avaient en tete les teckchines?

Deux semaines plus tard, alors que seul quelques milliers de cybrides circulaient encore dans les colonies, accompagnés de clones, les T-Nak firent leur annonce, diffusant leur message dans tous l'univers, grace aux connections Hyperspace.

<<Peuples de l'univers.
    Amis, ennemis, nations inconnues.
    Aujourd'hui, les Teckchines decident de se retirer de ce monde. Pendant plusieurs millenaires, nous avont ete au sommet des civilisations. Anotre apogée, nous n'avons plus aucun progres a faire, plus rien a decouvrir dans cet univers. Ou alors ces secrets sont si etrangers a nos voies que nous ne pourront jamais les percer.
    Nous allons donc nous retirer. Les teckchines ont migrés dans les T-Naks, et maintenant, les T-Naks, vont quitter ce monde, ouvrant une porte dans les dimensions, nous allons vous quitter.
    Nos mondes et nos possessions seront distribués a ceux que nous estimont qu'ils le meritent. le reste sera detruit.
    Mais nous garderons un oeil sur cet univers. Nous avons laissé des teckchines, dont la memoire a été effacé, et qui ont tout oublié de leurs origines.>>

S'ensuivit un cours silence, puis, s'eleverent sur toutes les frequences connues, les pleurs des Sin-Acks, accompagnés des chants de guerre des T-Naks.

/hrp
    ben voila, je n'ai plus rien a faire sur celestus.
    Le principe de domination, c'est bien mais gagner ou perdre 15% de prod, je m'en fiche, vu que de toutes facon, je ne peux pas depenser mes ressources. A moins de faire une Tech toutes les 6 semaines...
    Les raids sont donc inutiles, je me vois pas faire du RP sans "fond". a savoir que je me vois pas passer des heures a joueur sans jouer, sans objectif.
    donc, je tire ma reverence, le compte "rem4s" sera effacé des que j'aurai distribué tout ce que j'ai a donner, aux joueurs que j'estime (vous etonnez pas si vous recevez plein de flotte, ou des ressources sans savoir d'ou^^), et aux pirates. (bien que je pense pas qu'ils recupereront grand chose^^)
    voilou, je vais surement recreer un compte, histoire de voir ce que ca donne de commencer maintenant, et de continuer a vous embeter un peu^^.
    a plus tt le monde, j'ai passé de bon moment sur celestus, un jeu vraiment genial, helas, sans interet une fois arrivé a un certain point.

Pas la peine de me MP pour recup quoi que ce soit, J'ai deja decidé a peu pres qui recevra quoi. (et ceux qui me MPront auront droit a un zoli raid^^)
    Pas la peine de me raider non plus, je suis encore la, et ceux qui souhaiteraient en profiter, riquerait fort de se faire sato betement.
    voilou

/hrp
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Lun Aoû 24, 2009 5:06 pm

• il est toujours triste d'arriver a une fin,je comprend ta décision,et salut ton immense parcourt ici.
    et si tu reste sur un nouveau compte et bien nous te reverrons dans les sommets je pense.

bravo pour ton esprit et ta grande intelligence jeu.

mes respects
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Lun Aoû 24, 2009 5:16 pm

• arf, et moi qui esperer un jour te boter les fesses, il fallais que tu recommence a zero! bon, vais faire quoi, maintenant qu'il y a plus le vilain pirate...
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Lun Aoû 24, 2009 7:05 pm

• Ce n'est qu'un au revoir mon frère, ce n'est qu'un au revoââââr!!

Mais ne t'inquiète pas zeraptore! Des vilains FISC, il en reste plein!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Aoû 24, 2009 7:25 pm

• ha, tu parle de ceux qui se terre dans les galaxie mineurs... ouais c'est sur, y sont encore là
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Lun Aoû 24, 2009 7:30 pm

• pas tous....

et prendre le senat par la force....
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Lun Aoû 24, 2009 7:47 pm

Lun Aoû 24, 2009 8:01 pm

• Monsieur, c'est un honneur d'avoir pu débattre à vos cotés au sénat. N'hésitez pas à demander notre aide pour votre nouvel empire, ce sera un honneur.

Je comprends le fait que votre si puissant empire ait découvert énormément de technologies et de machines ne vous apporte plus aucuns intérêt.

Je vous souhaite donc une bonne chance... et A bientot

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Lun Aoû 24, 2009 8:13 pm

• bas, y'a encore des trucs que j'ai pas trouvé (j'ai mes sources^^)... ptete avec l'autre compte^^
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Lun Aoû 24, 2009 8:51 pm

• mes respects, est que ton nouveau compte te redonne l'envie d'aller plus loin dans le jeu
    juju
    Cadet
    Cadet

Lun Aoû 24, 2009 9:16 pm

• Arfff ! The number one of celestus part , et tout cela dans un climat assez glaciale entre le FISC et la CL .

Je ne sais pas depuis combien de temps tu joue en c'est lieux , mais chapeau l'artiste pour etre resté aussi longtemps au sommet du classement , pour avoir fait pas mal de RP et créé des animation .

J'espère de nouveau avoir à faire avec toi ( pas dans les même condition que la dernière ) .

Tien aux passage j'aurais besoin de quelque millions de modules miniers
    Non , lol , Bonne chance par le suite
    Alucard
    Pilote
    Pilote

Mar Aoû 25, 2009 12:33 am

• Froid entre la CL et le FISC? Boarf... Pas particulièrement... Juste quelques escarmouches...

En revanche, on est un peu plus glacial envers l'ESS...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Aoû 25, 2009 4:23 pm

• A bord du Vaisseau amiral UNSC Hellgate, secteur Tau ceti:

capitaine de vaisseau Joshua hasting:
    Amiral Spartan-0410! un des empire qui nous a grandement aider a évoluer a envoyer un message!

Amiral Spartan-0410:
    Est il porteur de bonne nouvelle?

Capitaine de vaisseau Joshua hasting:
    Non je le crains fort mon amiral. il parle que la nation tekchine nous quittent, écouter je vous le passe

*l'amiral écouta donc le message des tekchines ainsi que tout le personnel présent sur la passerelle de commandement*

Amiral Spartan-0410:
    bien, écoutez moi, préparez moi une communication vers le secteur emeteur du message en espérant qu'il reçoivent le message.
    je me dois d'envoyer un message de bonne chance pour ce grand empire qui nous permit d'évoluer si vite.

Capitaine de vaisseau Joshua hasting:
    voila connexion flash directe établie, c'est la manière la plus sure de les contacter bien que non securisée, vous n'avez qu'a parler et ils devront normalement recevoir le message, mon amiral.

Amiral Spartan-0410:
    okay, bon. bonjour a vous empire tekchine, je suis le Spartan-0410, le commandant de la faction de l'UNSC section Reach, vous nous avez grandement aider par le passé, je me dois donc de vous souhaiter bonne chance dans votre quête du progrès dans la dimension vers laquelle vous vous diriger et que votre empire continue a exister durant encore des millier d'année TSU.

[HRP]voila un grand joueur du jeu s'en va, je te remercie donc de m'avoir aider a mes debut(bien que j'y soit encore un peu^^) et te souhaite bonne chance pour la suite si tu revien sous un nouveau compte ou si tu quitte definitivement ce jeu pour un autre[/HRP]
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Mar Aoû 25, 2009 5:37 pm

Mar Aoû 25, 2009 6:19 pm

• a l'attention de celui qui reprendrait mon compte (eventuellement):

Il restera 4, voir 5 colos.
    Wired a une rampe qui couvre toute le G1.
    il y a des AT sur 3 des colos. (un lvl 11, 2 lvl 1)
    Il reste environ 100M de MMs.
    environ 1000 bases spatiales.
    une vingtaine (un peu moins) de station com'
    une petite flotte, pas exceptionnelle, mais suffisante pour s'amuser.
    environ 1000PPs
    environ 15.000G de ressource.
    Les techs sont bien montés, il est tres difficile de les monter plus (c'est possible, mais faut etre patient)
    il faudra surement remetre des pontons pour assurer l'entretien, et vite remonter des colos, avec spatioport 40 pour eparpiller les couts, et ne pas etre dans le rouge.
    pour le reste, ben c'est a peu pres tout.
    je demanderai a celui qui le reprend d'effacer les notes. y'a rien de bien important, mais bon, y'a deux trois trucs qui ne regardent que moi^^
    voilou
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mar Aoû 25, 2009 7:32 pm

• [HRP] Ah ben non alors, je reprendrais pas ton compte si c'est comme ça! [/HRP]

A l'empire Teckchine, le Seigneur Rem4s recevait des centaines de messages holographiques, de télétexts sonores... et une lettre. Dans sont petit étui en cuir bronze, une petite enveloppe finement décorée aux couleurs de l'empire Arctarien. Rem4s ouvrit délicatement la lettre, la déplia et lut le parchemin :

Cher ancien ennemi, ami et légende,

Merci d'avoir partagé ces moments avec nous. Merci d'avoir animé nos empires, petits ou grands, merci de ta gentillesse avec les noobs. On va te regretter, sauf si tu reviens, bien entendu. Quoi que tes raids vont pas nous manquer, eux...

Bon, et si je faisais mon coming-out, et je je clamais à la terre entière mon amour pour toi.... ?

Bonne continuation, où que ce soit, dans quelque univers que ce soit, dans quelque dimension que ce soit.

Que ton âme garde sa grandeur et sa finesse d'esprit, et que ton aventure reste pour tous un exemple de réussite.

Eléanore

Rem4s eut un petit sourire, et rangea la lettre dans une poche de sa cape noire à l'effigie "4s"
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote

Mar Aoû 25, 2009 9:34 pm

• voila qu'une page tres importante de celestus ce tourne..

force et honneur seigneur rem4s.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Mar Aoû 25, 2009 9:47 pm

• On aura encore de ces nouvelles au Sénat à mon avis... il n'y aucune raison de s'inquiété, le seigneur rem4s meurt et va renaître de ces cendres tel le phénix. ( avec un peu moins de puissance, c'est tout )

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Mer Aoû 26, 2009 1:53 pm

• Que dire de plus ? sinon que moi aussi tu m'a tellement aidé a mes debuts, sans parler de la PM que tu m'a reconstruite apres ma satomisation diabolique qui avait passé les 6 niveaux de GHZ

C'est d'ailleurs toi qui entre autres choses m'a convaincu de perseverer sur celestus, jamais vu sur aucun des jeux que je connais un premier aussi accessible et pas condescendant pour un sous envers des noobs qui sont a des années lumieres de son compte

Je me joint a tous pour te dire un grand merci et te souhaiter le meilleur pour la suite, et comme je te l'ai deja dit si je peut t'aider en quoi que ce soit pour ton eventuel nouveau compte, n'hesite pas une seconde, je suis ton obligé...

Le roi est mort, vive le roi !!
    "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein
    confucius clinton
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations