Annihilation de mon économie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Sep 04, 2009 6:04 pm

• Je ne veux pas prendre parti, mais quand on annonce que abandonne son compte et qu'on préviens de ne pas raider car on vas laisser des ressources pour le repreneur, je trouve ça très lâche de venir attaquer un compte, c'est de la chacalerie.

Bon maintenant un acte de lâche en appelle un autre. T'as voulu jouer au sournois, faut assumer aussi

Pense ce que tu veux Orphelin... je m'en fiche... pour moi une cible est une cible... C'est pas bien dur de planquer des ressources quand on a accès à une G inaccessible pour la plupart des seigneurs de l'univers...

Edit : Je pensais que tu ne réagirais plus sur ce poste Rem4s :mrgreen: :mrgreen:
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.

Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote

Ven Sep 04, 2009 6:24 pm

• Sachez seigneur que notre ami Rem4s avait libérés toutes ses colonies dans nos galaxies mineures afin de protéger celle-ci.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    orphelin
    Officier
    Officier

Ven Sep 04, 2009 7:10 pm

• Ce compte y aura tout de même accès puisqu'il l'a déjà visitée...
    Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.

Extrait du Livre des Bizarres, un ouvrage dont je ne peux plus me passer :D
    Général Sturm
    Pilote
    Pilote

Ven Sep 04, 2009 7:28 pm

• Minable...

Et je parle pas de la réaction unique de 4s ou de Sturm, mais bel et bien des deux côtés... Le compte était annoncé destiné à être donné, Sturm à voulu jouer le chacal. Très bien. Qu'il déguste en retour, okay, c'est normal...

Mais à ce point là... C'est vraiment vicieux, même pour un Rem4s énervé, et vraiment nulle comme comportement... Surtout pour un compte destiné à être repris (et le petit veinard s'en serait sorti, même avec quelques tera en moins). Surtout alors qu'une simple discution aurait suffi... 15 jours suffiront pour les modules? Ouais... Sans rien produire d'autre, en mobilisant l'ensemble des chantiers, pour reconstituer son stock pendant que les autres progresseront, super...

Réaction de chacals prépubère! Vous avez quel âge vous deux?

EDIT: Et en plus il satomise depuis chez moi!?!!!!!!!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations