a quelque Parsec du senat a bord de la Corvette furtive SRN Omniscient:caporal Frédéric Nimitz:
Mon Lieutenant! je capte un message d'un monde encore non répertorie dans les systeme connu.
Lieutenant Clara Andrews:
Okay afficher le moi et je veux que l'on m'ammene le professeur Henkel pour analyse.
Caporal Fréderic Nimitz:
Bien Madame! j'affiche le message il s'agit d'un hologramme représentant un livre madame.
Incomming Message a écrit:
intéressant, j'ai l'impression d'avoir déjà lut quelque chose de similaire durant mes classe a l'académie du SRN sur la lune.
Enseigne Lucien Lawrence:
Madame! le professeur Henkel est prévenu il arrive sur la passerelle imediatement
Bien! merci. enseigne Lawrence.
La porte du sas menant a la passerelle souvrit bientot pour laisser apparaitre le professeur Mattew HenkelProfesseur Mattew Henkel:
Que se passe-t'il Lieutenant Andrews?pourquoi m'avez vous fait me réveiller au milieu de mon premier cycle de sommeil depuis le début de la mission?
Lieutenant Clara Andrews en montrant l'hologramme de l'espèce de livre:
car ceci devrai vous intéresser plus que ca ne m'a moi même intéresser quant je l'ai lut!Professeur.
Professeur Mattew Henkel:
Qu'est ce que c'est que cela?on dirait encore un livre sacré d'un peuple qui apparament voue un culte a un peuple mais a apparemment d'après les symbole que je voit on dirait qu'il s'agit d'un ancien alphabet terrien datant d'avant la fondation de l'UNSC, le cyrillique.
bon je vous transcrit en alphabet normal pour que vous comprenez ce que je lit en ce moment
"Lou s soient les Lorkanons
Lou soit lorkahn
Priez et Mourrez pour Eux"
Lieutenant Clara Andrews en montrant l'hologramme de l'espèce de livre:
Sa y est j'ai trouvez c'était quoi la chose qui me faisait pensai a cela, les sainte écriture Covenant!
je pense qu'ils pourrez s'agir de fanatique tout aussi dangereux qu'eux de plus d'après les donnée que vos collègues du renseignement ont rassembler sur ces lorkhanon il me semble que l'ont risque de chose trés grave d'ici peu de temp.
je crois que je devrai contacter l'amiral Spartan-0410 mais il se trouve en mission prés de themis en ce moment même. bon! contactez l'amiral Hartford et envoyez lui les donnée reçues et les premiere conclusion du professeur Henkel. Et A.S.A.P.!
caporal Frédéric Nimitz:
Euh, Bien mon lieutenant! c'est comme si c'etait fait!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quelque heures plus tard-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caporal Frédéric Nimitz:
Le Directeur a répondu mon lieutenant!
Ha enfin! que dit le message caporal?
caporal Frédéric Nimitz:
il dit que tout cela est inquiétant qu'il prévient la terre et l'Amiral Spartan-0410 car ceci ressemble trop au cas "Fanatique Covenant" comme il fait marquer ici , il dit de ne rien faire d'autre a part que la mission actuelle de surveillance des communication du sénat doivent t'être abandonnée pour trouver la source du signal du de ces adepte de Lorkhan, il dit également qu'il fait rapatrier une partie des flotte pour protéger nos point clée et de nous préparer au combat si ca tourne au vinaigre, il a joint également les code d'activation des missile antimatière et des missile nucléaire mais ces code sont crypter au palier 18 dont je n'ai pas les autorisation.
bon! vous avez entendu le message? alors suivez les ordre du patron! caporal nimitz copier moi le fichier et supprimer l'original et envoyer moi la copie sur mon moniteur personnel pour que je puisse décoder et entrer les code des système de missile.Professeur, vous devriez a bord de la navette diplomatique avec vos collègues et ne me laisser que votre IA personnele pour que je puisse déchiffrer les prochain message de ces "adepte de lorkhan".
okay lieutenant je comprend ceci n'est plus une mission de renseignement et d'etude du SRN mais une operation militaire, donc les civil doivent quitter le bord pour leur sécurité.je part et vous laisse mon IA mais prenez soin d'elle, elle vaut douze milliard de credit.
n'ayez crainte elle devrai être en sécurité ici a bord