Cronos

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Sep 17, 2009 8:43 pm

• La légende Sayan dit qu'un jour viendra un jeune Sayan aux pouvoirs incomparables.
    Ce Sayan arrivé à majorité qui est de 50 ans chez ce peuple aurait notamment le pouvoir de contrôler le temps...

L'Oracle Sayan était à la recherche de ce jeune Sayan depuis des années, il instruisait les jeunes Sayans qui possédaient quelques facultés spéciale en espérant trouver au plus vite celui qu'il cherchait.

Un jour un élève du nom de Cronos montra quelques signes encourageant.
    L'Oracle effectua quelques recherches et trouva que le nom de Cronos avait un rapport direct avec le temps, en cherchant plus précisément il trouva ce qui allait se passer dans un texte en rapport avec une ancienne planète dominante de l'Univers:

"Le jour de sa majorité celui qui porte le nom du Roi des Titans et du Père des Dieux créera une armée sans nulle autre pareille dans l'Univers. Le temps lui même alors s'arrêtera et sortit du néant les machines de guerre se lèveront et personne ne pourra résister à cette armée chaotique."

L'Oracle regarda alors son élève et il su alors que dans 6 années TSU la prophétie aller se réaliser et que personne ne pourrait lutter contre cette force destructrice.

HrP:Aller à dans 6 jours.... :twisted:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Mer Sep 23, 2009 12:42 pm

• L'Oracle courait jusqu'à la salle du gouvernement, le moment était venu et il ne voulait pas que ces trois là ne ratent cet exploit.
    Après avoir prévenu les trois Sayans il retourna très vite auprès de son protégé:

-Tu es prêt?

-Je pense.

-Tu te souviens la dernière tu avais réussi mais pas complètement, cette fois tu devras complètement maitrisé ton pouvoir.

-Oui, de toute façon je me suis assez entrainé pour je pense.

Les trois Sayans se dirigeaient vers le lieu du soit disant miracle:

-C'est quoi encore cette histoire à dormir debout d'enfant prodige?

-Soit pas pessimiste si ça se trouve cela peut être intéressant voir instructif.

-Si il ne se passe rien d'assez intéressant à mon goût de toute façon je crame l'Oracle!

-Non on en a besoin personne n'est aussi qualifié que lui, la flemme d'en former un autre aussi compétent.

Du monde se réunissait autour du jeune Sayan, l'Oracle était nerveux, à l'inverse il n'y avait pas plus décontracté que Cronos:

-Aller c'est à toi de jouer!

Tout le monde le regarda, Cronos ferma les yeux et se concentra, pendant 5 minutes il resta comme ça.
    De la sueur commença à perler sur son front, son visage se crispa légèrement et alors il récita:

-"Temps arrête toi!
    Toi qui est de l'autre côté entends mon appel!
    De ton aide j'ai besoin!
    De ta puissance j'ai besoin!
    Donne moi la force dont j'ai besoin pour vaincre mes ennemis!"

Un nuage noir avec des éclairs rouge apparu soudainement, il s'ouvrit vers ce qu'il semblait être une autre dimension, des ombres se dessinaient à l'intérieur, elles traversèrent alors le nuage.
    Des vaisseaux, voilà ce que c'était!
    Un nombre impressionnant de vaisseaux traversèrent le passage formé par le nuage, une flotte qui pourrait largement inquiété celle des Sayans s'entassait.
    Le nuage se referma alors.
    Cronos était à bout de souffle, Vegeta s'avança alors vers lui:

-A qui est cette flotte gamin?

-Ben à nous, aux Sayans, je viens de l'invoquer elle est maintenant une flotte Sayan, mais je suis déçu je pensais mieux faire, il n'y a que:

200 000 000 busters

50 000 bombardiers plasma

5 000 croiseurs

-Il n'y a que?humph pas mal petit, maintenant suis moi il va falloir qu'on parle...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations