Je connais bien heureusement déjà la pensée de greg sur cela.....
Nous sommes tout deux pirates, et donc passons des moments de temps à autres en conférence. Je puis ,et je n'en dirai pas plus sur sa pensée , dire que greg ai quelque peu à cran de voir que vous demandez à étendre les attaques sur toutes les lumières célestes.
Les pirates possèdent ces lumières car nous nous sommes donné la peine d'économiser et de raider afin de récupérer les Photopiles pour ouvrir ces lumières célestes.
Et ne venez pas dire que cela est fait pour mettre de l'action , du moins pas uniquement.... Avouez que c'est la jalousie et la curiosité qui vous pousse à vouloir obtenir ce que vous ne possédez pas.
Si seulement vous aviez idée des stocks de photopiles qui peuvent encore se trouver dans l'univers. Je vais vous prouver rapidement que vous pouvez ouvrir une lumière céleste en quelques jours.....
J'ai raidé pour 5.000 PP en l'espace de deux jours seulement . Imaginons que gregdu86 , Orphelin et attila en fassent autant que moi. Cela nous donne 20.000 Photopiles en l'espace de 2 jours......En gros, en gardant un rythme équivalent , nous obtenons les 100.000 Photopiles en 10Jours seulement. Mais tout de même , mettons qu'elles se font plus rares dans les derniers jours .....Il nous faudra 2 semaines pour ouvrir une nouvelle lumière , et ce à 4 Seigneurs seulement sans touchés aux photopiles que nous avons déjà en stock.
Donc vous dites que nous sommes les seuls à posséder des lumières célestes , mais comment se fait-il que nous en possédions autant alors que les productions de photopiles ont toujours été quasi équivalente chez tout le monde ???
Nous nous en sommes donné les moyens tout simplement..............
Si vous tenez tant à avoir une lumière céleste, pourquoi ne tentez-vous pas d'en créé une ? Et je le rappelle , 2 semaines à 4 . Imaginez les SEX et la CLA qui décident de s'y mettre...... Je laisse même pas une semaine pour voir une nouvelle merveille faire son apparition.
L'entente et l'entraide pour progresser, vous avez oublié pour quelle raison les pirates s'en sortent ainsi...........