Nous sommes en direct de la planète "Official fofo of Celestus" (drôle de nom) où vient de se dérouler l'une des journée les plus mouvementée de ces dernières années. Depuis les premières heures jusqu'au dernières des dizaines de seigneurs sont arrivés sur la planète afin de se rencontrer, parler, commenter les dernières nouvelles de l'univers dont la très lâche satomisation du seigneur No-limit. Bien que ce genre de rassemblement soit fréquent, celui-ci a largement dépassé le quota habituel ! Oh je vois le seigneur Sturm approché ! Monsieur Sturm, comment pourriez vous décrire cette journée ?
Un sacré bor***. Pas un seul de ces gamins pour rattraper l'autre ! Dés que quelqu'un lance un beau sujet, la moitié de l'auditoire est déjà entrain de mâchouiller du pop-corn et de raconter des conneries... Je le dit : une journée gâchée !
Hum... mais selon les derniers témoignages, vous n'avez pas beaucoup participé...
Participer ?! Participer ?! Mais avec qui voulez vous que je participe ?! Même les personnes les plus saines d'esprits se sont livrés à ces gamineries...Seul Herr Commandant Jenkins a tenter de faire la remarque de cette attitude odieuse mais en vain... Moi j'en ai marre, je me tire ! Je vais raider quelques planètes pour me calmer !
Heu... merci beaucoup... A d'autres personnes approches nous allons essayer de les interviewer !