L'amiral Talon entra dans la salle avec un stress phénoménal. Devant lui plusieurs Seigneurs le regardaient en mangeant des pop-corn attendant le début du récit.
Bien le bonjour mes chers seigneurs. Je suis Talon ThunderBird, Empereur de la nation Nebula.
Vous etes ici,j'imagine, car vous avez entendu parlé de mon petit différent avec le Seingeur Potoss94.
Je vais donc vous relater les faits.
le jeudi 22 octobre, une de mes colonies a été attaquées sans raison. Elle n'était pas dans un des secteurs de Potoss94 et n'avait que des modules miniers.
En réponse à cette agression, j'ai attaqué une de ses colonies et malheureusement ou heureusement pour nous, nous avons fait match nul...
Etant donné mon humeur, j'ai décidé de faire appel à mes alliés afin de m'aider et j'ai pu lancer une seconde attaque qui réussie.
Pensant que mon ennemi n'avait plus de flotte, j'ai lancer une dernière attaque afin de récupérer des ressources. mal m'en à pris car avant même que ma flotte n'arrive, elle fut détruite.
et c'est seuelment le lendemain que je compris pourquoi.
.... Pottoss94 avait très bien caché son jeu car il m'envoya 1000 intercepteurs pour me donner une leçon.
la suite des évènements fut rapide. Mes alliers l'ont attaqué et pris des planètes.
pendant ce temps, notre alliance fusionna avec une autre. cette décision n'ayant aucun rapport avec le combat avec potoss94.
voilà, je pense avoir tout dit.
est-ce que vous avez des questions?
Talon regada son assistance avec engoisse attendant les questions et remarques de ses pairs