Satomisation.... représailles à venir!!!!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Sujet : Destruction de la Colonie Exile (2:331:2:0) Date: 27:10:09 10:02
    X
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Colonie Exile (2:331:2:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 2 : 331

Sujet : Générateur Hyperspatial Zéro Date: 27:10:09 10:02
    X
    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Colonie Exile (2:331:2:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 2 contre-mesures ont été lancées mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 2 : 331

Je ne vois que le seigneur Artenak.

Si je n'ai pas de justifications valable d'ici .......ce soir .... je fait sortir ma flotte de son sommeil.

A bon entendeur!!!
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• Tout d'abord.....

Etes-vous sur de sa culpabilité ???
    Y a-t-il une modification du paysage stellaire de votre système ?? ( genre apparition d'un vide spatial )
    Ou encore la présence d'une planète développée mais qui a été libérée après cet acte ???
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

• Oui il y a bien un nouveau vide.... celui ou il y avais ma Colo.

Ensuite il n'y a pas de planète désertée ...

Et il a une raison ... j'ai envahie ça P.M. pour me faire de l'infanterie.... et j'ai pas tout cassé j'ai fait gaffe... alors bon la je crois que le coupable est tout trouvé.
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• Auriez vous éventuellement des informations a me fournir ?
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• Non je n'ai aucunement informations a vous fournir .

Je trouvais seulement que votre haine avait peut-être besoin de se canaliser sur certaines questions avant que vous ne fassiez une chose irréparable.

Cependant , j'avoue que le coupable semble être trouvé dans votre destruction , mais je ne peux que conseiller d'attendre une réponse claire et directe.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

• Je comprend votre mise en garde sur mes erreurs éventuelles.... qui ne le sont pas vraiment puisqu'elles me permettent d'avoir plus d'informations!!!

Merci pour vos conseils, je tacherais de m'en souvenir a l'avenir....
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• C'est bizarre quand même.

Les pirates me dissent ... oui mais bon c'est peut être pas lui ... tout ça tout ça....

Je lui envoie un MP ... pas de réponse.

J'envahis sa PM ..... réponse.....

C'est bizarrrrreeee tout ça, vous trouver pas hein ?
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• tu veux insinuer quoi par tes propos ????

Soit direct plutôt que de faire des sous-propos........ Surtout qu'il me semble que les pirates ont démontrés que nous sommes tout a fait capable de satomiser par nous même.....La preuve avec les satos qu'a malheureusement reçu Esclar !!!

Donc avant d'insinuer quoi que se soit ......Réfléchi . Car je n'aime pas les propos que tu avances.

Et dans un deuxième temps, je crois que cela fait assez longtemps que les pirates sont sur Célestus pour avoir montré que chacun ont leurs comptes et n'en ont pas besoin d'un deuxième.
    Et puis après tout, moi je disais ça au vu de toutes les satomisations qui avait eu lieu ces derniers temps,une de plus c'était dommage surtout si ça venait pas de lui , mais si tu y tiens tant, je vois pas ce que tu attends pour le shooter.............................
    reptever
    Officier
    Officier

• ^^ ne te sent pas visé.

Un pirate serais plutôt fière de proclamer une sato... je n'insinue rien.

J'essaye de faire parler, ça marche pas trop mal pour le moment.
    Je discute en se moment même avec lui en message privée.
    Peut être l'affaire ce réglera vite ...
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• Je n'ai absolument rien a voir la dedans il s'agit d'une petite méprise je possède un satomiseur dans ce système dans le but d'y étudier les trous noir et leurs rôle dans la création de l'univers.

Je n'apprécie d'ailleurs pas l'invasion et donne 2 jours a mon agresseur pour quitter ma galaxie ou il y aurra represaille.

Je n'ai certes pas le niveau du Seigneur La Poisse mais je ne me laisserais pas faire quite a sacrifié mon peuple pour débarrasser l'univers de cette menace.
    Artenak
    Cadet
    Cadet

• Les colonies de ce système appartenaient à un joueurs assez avancé à l'époque si je me souviens bien.

L'étude des trou noirs .... bon .... mouais .... moyen!!!

De plus pourquoi devrais je quitter une galaxie que j'occupe depuis un long moment... avant même votre venu!!! Et de plus vous me menacer de représailles... j'imagine qu'elles ne peuvent être militaire !!! J'ai donc l'impression que vous le sato avec une certaines légèreté !!!
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• Et puis attaqué ma P.M en G1 depuis la G2 sans rampe ni porte avec 10 Meta transporteur n'est pas la solution !!!!
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• 2 Jours Seigneurs La Poisse.
    Artenak
    Cadet
    Cadet

• Il y a surement erreur la !!!

Deux jours c'est pour libérer votre P.M. ou pour que je m'en aille du système 2.331 ?

Attention à votre réponse!!!
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• 2 jours pour quitter Aurora ainsi que des excuses pour vos agressions et un traité de paix afin que vous laissiez mon peuple en paix.

2.331 m'appartient je tolérerais des exploitations minière ou une colonie humaine tant que cela ne menace pas mes mondes et n'entrave pas mes recherches.

Offre non négociable.
    Artenak
    Cadet
    Cadet

• Je le crois pas !!! mais oh !!! faut te réveiller toi !!! depuis quand tu peux proclamer le droit à un système ?!
    Si tu veux qu'il soit à toi, il faut s'en donner les moyens et je vois que t'as bien commencé.

Et pourquoi il serait pas a moi le système 2.331 !!! non mais ou va t on !!!

Si nous réagissons tout les deux de la même façon on serait pas dans la m....

Alors ta P.M sera libérer demain midi... ça c'est écrit dans ton menu ressources de ta P.M. !!!

Tu aurais pu avoir des excuses éventuellement mais la façon dont tu réagis ne va pas en ta faveur!!!

En plus tu demande d'avoir le contrôle sur le système 2.331 alors que je n'y suis même plus car tu m'as sato !!! tu perds la tête
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• -Seigneur La Poisse, veuillez libérer le système 2:331 sur le champ et rembourser au seigneur Artenak 50% des photopiles dérobées, auquel cas vous aurez affaire à moi personnellement.
    Je vous déconseille par la même d'essayer de jouer au plus malin avec moi et de tenter une quelconque négociation : "il parait que j'ai la gâchette facile ces derniers temps..."
    Image
    Morphée
    Cadet
    Cadet

• Je capitule je ne peut rivaliser militairement avec toi c'est un fait...

Mais je nie toujours mon implication dans la disparition de cette soi disant planète.

Je mènerais une enquête interne pour voir si il ne n'agis tout simplement pas d'une erreur technique d'un de mes savant...au quel cas il sera châtie comme il se doit.
    Artenak
    Cadet
    Cadet

• Mélange de RP et de HRP, je ne nomme personne, ils se reconnaîtront. Un avertissement pour ceux-là.
    Image
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote

• Alors j'attends avec impatience le rapport de tes experts Artenak.
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• la Loi Martial que vous avez imposée restreins nos capacité mais tout sera mis en œuvre pour trouver le coupable et je puis vous assurer que si c'est bien une erreur technique que le coupable sera dans ma grande clémence envoyer par cannons orbital dans le trou noir de son choix.
    Artenak
    Cadet
    Cadet

• Alors pour faciliter vos recherches je libère votre planète mère sur le champ.
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations