a la recherche des vaisseaux perdu...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• tu aurais lu le texte ( a moins que je l'ai mal écris, et pourtant sa fait 4/5 jours que je le relis tous les jours)
    tu aurait vu que c'etait marqué!!!!!
    Barbe rousse : alors on veux mon trésor? hahahahaaa il ne me reste plus rien! mais si vous n'avez pas froid aux yeux, un brigand du nom de rackhame le rouge détient le reste de ma flotte, libérez la et elle sera a vous!!
    de plus j'avais enlevé beaucoup de seigneurs blancs et il en restait plus que 300!!!
    comment allez vous faire quand il y aura les missions de factions qui seront, je pense, bien plus dur?

tans pis.... j'ai envoyé un message a véo pour lui dire que la quete etait terminée.....
    avec le code flotte des 4689 seigneurs blancs qui restent!
    le pire c'est qu'avec 5000 seigneurs blancs je peux vous dire que l'entretiens en a pris un coup et que ttes mes planetes elles se vident bien gentillements....
    Dernière édition par gregdu86 le Ven Nov 06, 2009 10:06 pm, édité 1 fois.
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

• Vegeta a écrit:Rhalalalala....Je voulais vraiment allez les titiller les Lork'.....
    Bon seul truc qui ressort de cette soirée, ben j'ai peur de Dita maintenant... :mrgreen:

Dommage, en tout cas bonne initiative greg, dommage que ça finisse comme ça...

Quoi, mais je suis toute gentille moi, faut pas dire n'importe quoi. :twisted: :twisted: :twisted:

Et oui, très bonne initiative greg, dommage de finir comme ça. Une prochaine fois peut-être, je serai de la partie.
    La liberté n'est pas un privilège, elle est éternelle conquête... On ne la donne pas aux autres, on leur apprend à la mériter.
    Dita
    Cadet
    Cadet

• Au Qg !

Alerte Max ! Tire de sato sur la cachette de rackham le rouge.

Comment çà ! qui tir ?

on ne sait pas.
    il ne reste rien .

Mince. Heureusement qu'on reçu l'ordre express de ne pas se servir de cet outil.

Sinon Transmettez nos condoléances au failles de pingouins. leurs pilotes morts seront élevé au rangs de grand chevaliers a titre posthume.
    Faites en de même pour les megeriens Mort et aussi vivant. leur courage doit être récompenser.

transmettez a albatux :

Nous vous aiderons a refaire votre flotte perdue. Ne vous inquiétez pas pour çà.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

• Si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis le moi.
    Je me garderai de participer à la prochaine quête.
    J'ai pensé qu'une fois cette flotte détruite, on liberait la flotte sur une autre planète a trouver.
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet

• m'aider en quoi?

Production quotidienne de l'Empire
    Métal -28,771,252,601,328
    Tritium -14,413,686,554,856
    Photopiles 128.95

Seigneur Blanc 4,689 30,009,600,000,000 11,253,600,000,000
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

• J'en sais rien,
    je suis simplement désolé d'avoir fichu en l'air ton boulot.
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet

• gregdu86 a écrit:Production quotidienne de l'Empire
    Photopiles 128.95

Tu peux pas les autodétruire?
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

• xoxo' revint aussi vite qu'il était parti

a défaut de taper du lork' , on va se faire une petit indigestion aux bonbons !
    Amiral me recevez vous ?
    5/5 , on est prêt a se faire du tagada !!! la course aux bonbons est ouverte !
    bien , bienvenue dans la sucrerie des avalons !!! attention aux crises de foie !!

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... y3lrgafkx5

HRP :
    bon a 5minutes prêt cette flotte (elle est pas entière) serais tomber sur les 300SB merci tagada
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• Vegeta a écrit:
    gregdu86 a écrit:Production quotidienne de l'Empire
    Photopiles 128.95

Tu peux pas les autodétruire?

j'ai mp véo pour qu'il les détruisent, mais il est vrai que si véo se connecte pas ce soir, il y a de grande chance pour que je les détruisent....
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

• Le carré des officiers au plein complet regardait les dépêches qui inondaient l'holoprojecteur, voyant le repère de Rackham annihilé par le flux satomisant, leurs attitudes de braves soldats outragés par la facilité de la solution ne pouvant cacher un certain soulagement.

N'ayant plus d'adversaire à abattre, la flotte corporatiste, constitué du groupe aéronaval némésien, et d'escadres naggaronde et Xoxoïdienne, fit demi-tour, et retourna à sa base d'attache. Affalé dans son fauteuil de commandement, Harper se sentait allégé de la pression des 300 croiseurs lorkahnon du vil pirate.

Bon... Bah, mission accomplie. Radio', contactez l'Amirauté, et rappelez leurs la promesse des permissions.

Avec plaisir monsieur! On part où?

Loin d'ici, ça me suffit... Et faites envoyer des fleurs à la veuve du Commandant Trasack.

Ils s'apitoyèrent encore un peu sur le sort de la pauvre flottille de patrouille. Les armes étaient mises en veille, les radars de tirs coupés et les tuyères des chasseurs soigneusement protégé de la poussière des hangars quand le groupe arriva autour de la colonie de Xoxo'.

C'est alors qu'ils attendaient l'ouverture de la porte spatiale, qui les aurait ramené dans la quiétude de la Première Galaxie vieillissante que d'étranges mouvements de flottes furent détecté. En y regardant de plus près, les némésiens remarquèrent que les navires alliés ne rejoignaient pas tous le spatioport. Un bon paquet de la Flotte à Xoxo' se repréparait pour le combat, bientôt suivis de quelques uns des navires du seigneur de Naggarond.

Hey maaaais!??!

Amiral! La porte s'ouvre! Ils s'y regroupent!

C'est quoi c'bordel!? Suivez les!

Les générateurs à fusion furent mis en surchauffe afin de fournir assez de puissance à la flotte némésienne pour rejoindre les autres corporatistes, et c'est de justesse qu'une partie de l'escadre parvint à passer. Ils se retrouvèrent sur une base tout équipé, où un Empereur Xoxo' surexcité leurs annonçait le pillage prochain des confiseries industrielles tagadÿ, en réponse à l'attaque satomisatrice.

Se joignant au reste de l'armada, les navires némésiens changèrent leurs obus standard pour de superbes projectiles incendiaires expérimentaux, à base de Venom non raffiné, spécialement conçu par les esprits les plus machiavéliquement tordu de l'Empire Venomien pour le bombardement terrestre. La flotte en formation parfaite se dirigea vers sa cible...

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... y3lrgafkx5

Des méta-confiseries cybernétiques de la capitale tagadÿ, il ne restait plus qu'une mare de ruines caramélisés... Rackham fut vengé! Muhahahahaha!

HRP: Si tu veux, je veux bien t'en débarasser de quelqu'un Greg' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• le seigneur barbe rousse vous remercie......

hrp : si j'avais le droit j'en donnerais a tous ceux qui ont participé a la quete (en faisant du rp) mais...
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

• HRP : Je fais juste une petite parenthèse et vous en tiendrez compte si l'envie vous prend. Ok Il a fait une connerie il a sato on ne peux pas contester que sur ce coup il mérite le titre de "boulet", mais on peut admettre qu'il a fait une erreur il l'a admit devant tout le monde et n'a pas fait son lâche en se cachant. Donc n'aller pas lui pourrir son compte et tout lui détruire, ca pourrait le dégouter du jeu alors qu'il s'en veut sans doute ( du moins je l'espère ). Sur ce je vais reprendre en RP.

L'Archonte Erlin qui venait tout juste d'ordonner la construction de nouvelle machine de guerre apprit la nouvelle. A ce moment là il s'imagina ses croiseurs qui auraient très bien pus aller dans un trou noir le résultat était le même, inutile ...
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

• Les Mercenaires Kharots avaient été rapidement mis au courant de la destruction totale du repaire du pirate, ainsi que des vaisseaux qui étaient cachés....

-"Bah en fait de compte, c'est peut être préférable pour l'univers, qui sait ce que certains seigneurs en auraient fait si ils avaient mis la main dessus..."
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

• En tout cas moi je dit un grand merci à Greg qui je pense c'est donner bien plus de mal que nous tous et à mis son empire dans une situation des plus délicates. Donc un GRAND MERCI !!!

Et bien joué à tous ce qui on fait des trucs :wink: et merci à Véo pour nous avoir donner une petite cible Lork' ;)
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Gouverneur: Malus

• Parenthèse à Erlin: Ne t'en fait pas, on a juste fait un passage sur sa PM, et il l'a bien pris ;)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• Albatux fini par sortir de la profondeur des glace ou il était reparti ce réfugier après avoir quitté la bataille précipitamment.

Sur le visage du seigneur Albatux on pouvait lire plus que de l'amertume non du au faite de perte ca flotte pour que son alliance gagne une quête quoi que...
    Peut être du au faite du vole du VDR de ca flotte, Ou encore au faite d'un bug qui arrive au mauvais moment sur une affaire drôlement mener avec Orum et Dita.
    Que penser de ce cinéma perdre une flotte qui pouvait contrer plusieurs seigneurs de cette univers qui considèrent son alliance comme un vulgaire frigo et rabaisser le caqué de certains autres.
    Tout devenais confus dans ca tête tout ...

Reconstruire pour rien voila ce qui venais a son esprit revenir plus fort taper encore plus.
    Par contre une chose lui rester en tête de ne jamais trouver le fourbe qui lui est volé les débris et dépouilles de ses pilotes mort au combat.

Merci Dita d'avoir vengé les miens et d'avoir porté nos couleurs aussi.
    Moi Albatux seigneur des glaces te remercie et sera a jamais ton compagnon de route.

De mon sang de pingouin gelé personne ne te touchera sans ce voir maudire par les miens a jamais.

Albatux est mort jadis dans la profondeur des glaces et revenu aujourd'hui plus fort pour mourir a nouveau. Et reviendra demain encore plus fort pour continuer a défendre les siens.

Tuer le pingouin est une erreur il revient toujours et plus fort.
    Image
    Albatux
    Cadet
    Cadet

• en orbite d'une planete, situé dans la dixieme galaxie, des vaisseaux du mur arrivaient par dizaines, venus de tous les horizons ces vaisseaux portaient tous le symbole de leur nation d'origine, mais tous portaient l'étendar d'une république, celle de solare.

amiral !! la position de rackam le rouge vient d'etre satomiser ! tous les seigneur blanc poster en orbite ont été détruit...

commenca détruits ? les seigneur blanc ont prouvé qu'ils n'étaient pas aussi facile de les réduirent en cendre, et vous me ditent qu'ils ont étaient satomiser comme de vulguaire insectes ?

heu, oui, mais nos radar nous ont dévoilé qu'ils n'ont pas tous étaient détruit...

Mais expliquez-vous bon sang !!!!

ont a découvert des traces d'énergie encore jamais étudier, provenant belle et bien des seigneurs blanc, nous avons conclu avec les autres scientifiques, que une bonne partie des seigneur blanc Lork' ont survécuent, et se seraient retiré de cette galaxie...

ou ? combien, et pourquoi sont ils partis ?

pratiquement plus de 90% de leur force, soit 4700 engin.
    mais nous avons aucune idée de "ou" ils sont partis, ni meme pourquoi, et encore moins se qu'il sont devenus depuis...

tres étranges tous sa... aussi étrange que se virus informatique, qui aurait bloquer la république de tous contacte avec l'exterieur, le fameux virus "kataklop" :wink:... bon, retiré moi tous nos vaisseaux du mur de cette galaxie, et entamé la "grande récolte"...

c'est dans l'obscurité la plus totale, que 70 mastodontes se dirigèrent vers une porte pour s'y engouffrer, et ne plus jamais revenir aussi nombreux dans cette galaxie.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations