C'était l'heure pour l'Autarque Bluth de se lever, l'habituel domestique venait lui faire son compte rendu des évenement de la nuit :
-Bonjour Sir, il y a eu un nouveau rebondissement dans la traque de tristement celebre John Roxx. Il aurait été aprehendé par un Pirate.
-Bonne nouvelle que cette ignoble fripouille soit enfin hors d'etait de nuire...
-C'est legerement plus compliqué que cela Sir, il ne serait en fait qu'une marionette qu'un dénommé Rical controlerait...
-Embetant mais mon Empire n'est pas mêlé a ces histoires de grand banditisme, laissons les autres s'en occuper et profitons du spectacle.
-Bien Sir, bonne journée.
Au moment ou le domestique prononcait ces mots une lumiere rouge emplit la Chambre et une rampe gravifique s'ouvrit pour engloutir le Roi et l'amenait a plusieurs kilometres sous terre dans Le Complexe, grande salle d'ou était planifié les opérations militaires importantes et qui servait d'abri a l'Autarque en cas d'attaque.
- Que se passe t'il, sommes nous attaqué ?
-Affirmatif Monsieur, 10 croiseurs lourd sont entré a proximité de la Planète et se mettent en formation de combat, visiblement ils portent le meme pavillon qui ce qui ont attaqué le Conglemerat Karavan .
-Envoyez la flotte, bloquez les ils ne doivent pas s'approcher !
-C'est en cours Monsieur la flotte a été lancé.
20 minutes plus tard un nouveau rapport arrivait :
-Monsieur nous avons detruit la majeur partie de la flotte en ne subissatnt que de legeres pertes mais 1 vaisseau a reussi a percer et il fonce droit sur la planete.
-Tres bien, puissance maximum sur les plasma lourds, détruisez le.
-Bien recu
Quelques minutes plus tard on apprit que la menace avait été ecarté, l'Empire était sauvé.
-Euh dans notre combat nous avos réussi a immobiliser totalement en vaisseau ennemi en detruisant ses reserves d'energies et les chiens a l'interieur doivent encore avoir assez d'air, voulez vous les ramener dans les cachots et les questionner ?
-Excellente idée, amenez les aux Carnifex et soumettez la a la question, je n'ai que trois questions : Qui est ce Rical, que me veut t'il et ou est t'il.
-Bien monsieur nous commencons dès mainteant.



