Le représentant de la Couronne Némésienne s'avança, et annonça:
Conformément aux accords signés avec le Seigneur Lanthanien Ludrion de son vivant, l'Empire Arkhanyen reconnaît la souveraineté némésienne dans le système Nassau, situé en 1:479. Ses flottes, aussi puissantes soient-elles, n'ont ainsi aucun droit d'intervention, ou de stationnement dans cette zone.
Membres de l'AFA, l'Empire Souverain de Némésis vous propose d'utiliser les lunes de Sophokles, la planète gazeuse sur la 14ème orbitale, comme refuge pour vos navires, qu'ils soient civils ou militaires, soldats, et réfugiés. Lady Euphenya a d'ors et déjà confirmé l'interdiction d'intervention en Nassau, vos forces seront ici en sécurité.
Cependant, ces accords ont des limites: il vous sera ainsi interdit d'utiliser ces lunes comme base d'attaque, d'y monter porte, ou rampe de lancement, d'y stationner des bombes P, de coloniser et enfin, d'user du satomisateur dans le système. Toute faute avérée, et j'insiste bien sur ce terme, causera la levée de l'immunité. Les lunes sont d'ors et déjà libérée pour vous.
HRP: Ca m'a l'air un peu déséquilibré comme guerre ^^
Donc, AFA (et uniquement AFAs), Lulu a accepté de respecter les contraintes de ces zones d'immunité. Mais peut vous choper sur les vols quittant ou entrant dans le système uniquement (il ne pourra choper les flottes en vol depuis et vers 1:479). Quand aux conditions de levée de l'interdiction... Cette dernière ne sera levé que sur preuve (un screen transmis par Ludrion, et la levée annonçé, mais sinon, pas vu pas pris ^^).
Si vous jouez le jeu, vous pourrez stocker vaisseaux, ressources, soldats et pop' hors d'atteinte des vilains lulu! Mais n'oubliez pas de rendre mes lunes à la fin de la guerre