La fin d'un temps...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Jan 18, 2010 10:30 pm

• Alors que les salles du Sénat étaient silencieuses, hormis le vrombissement des installations et de quelques discussions par ci par la, tous les écrans et les holo-projecteurs s’allumèrent pour montrer pour la première fois de l’histoire, l’assemblée des Mercenaires Kharots au grand complet. Un des Kharot s’avança :

Seigneurs et Dames de l’univers, nous, les Mercenaires Kharots, avons reçut une mission de purification de la part du Grand Jardinier ! Il nous a demandé d’enlever les mauvaises herbes de ses potager divins. Ces mauvaises herbes parasitent le développement de ses glorieuses créations ! Il nous faut les arracher ! Ces parasites qui écrasent les autres quand on ne dit pas comme eux, même dans les endroits les plus sacrés !

Un holo-projecteur s’activa alors pour montrer les images d’archives d’une séance de l’assemblée : viewtopic.php?f=56&t=4137&st=0&sk=t&sd=a&start=17

Ces êtres sans parole ni honneur, qui n’hésitent pas à s’acharner à plusieurs sur plus faible qu’eux pour quelques ressources !

Un second holo-projecteur s’alluma, cette fois ci sur une séance du Tribunal : viewtopic.php?f=12&t=4877

Des êtres pour qui le crime le plus graves est le simple fait de les attaquer et de les piller, à tel point qu’ils se voient au dessus des lois !

Un troisième holo-projecteur montra alors des débats passionnés dans les couloirs du Sénat :
    viewtopic.php?t=5588

Des êtres qui n’ont aucun honneur, qui préfèrent se terrer dans un coin reculé de l’univers de peur des représailles légitimes dont-ils pourraient être les victimes.

Et ce ne sont la que leurs actes les plus anciens, qu’il nous a semblé bon de rappeler aux empires les plus jeunes, car tous le monde se souvient de ce qu’il est arrivé a Thalam… Oui vous les aurez reconnu, il s’agit bien des pirates, aussi appelé CAP, qui souillent les jardins célestes.

Nous serons peut être éliminé dans cette mission divine, mais nous n’avons cure, le Grand Jardinier sait ce qu’il fait. Il nous a donner les moyens de réaliser cette tache grandiose ! Peuples libres, je ne vous demande pas d’aide pour ce travail que nous accomplirons du mieux possible, mais vous pourrez continuer notre œuvre si nous venons à échouer…

Nous mettons en jeu notre empire, notre existence même afin de libérer l’univers de cette tyrannie !

Les premières attaques ont eu lieu, mais nous avons épargné les pieds de mauvaises herbes qui abritent de jeunes pousses prometteuses, l’avenir nous dira si nous avons bien fait…

Nous nous excusons par avance des pertes collatérales qu’il pourrait y avoir.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Lun Jan 18, 2010 10:44 pm

• L'amiral James Hawkins envoya un message video a la nation Kharot:
    L'UNSC Vous souhaite bonne chance dans votre sainte mission tout en priant que personne n'osera utiliser le satomisateur de maniere belliciste lors de ce conflit et en esperant que les representant de nations neutre soient le moins touchée possible.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Lun Jan 18, 2010 10:47 pm

• Au sénat.........

Oseriez-vous seulement avoué que vous vous amusez depuis quelques heures à satomiser les colonies Pirates ????

HRP............ car .........
    Je n'ai même pas envi de répondre en RP ........Car il ne s'agit même pas d'un RP pour le coup. Tu as juste envi de quitter le jeu en satomisant les colonies Pirates.

Et franchement, tu viens parler des posts où Rem4s a satomiser Sturm avant de partir, et il s'agit exactement de la même réaction de ton côté ..........

C'est tellement enfantin comme réaction , et sérieusement , ça me choque tout de même de voir ça d'un mec qui s'est tenu à un RP de mercenaire et de peuple Kharot........

Franchement, je devenais déjà dégouté du jeu , mais là , c'est la pire de l'année je crois.........La nouvelle année 2010 commence super bien........

Le nouvel amusement, c'est de faire du faux RP pour satomiser les pirates...........

Et bien , les gens , je demande à savoir qui j'ai réellement fait chier ici , et à qui j'ai manqué de respect au point de mériter qu'on veuille me "désherber" de cet univers...........

Je suis dégouté quand je vois de telle réaction, je n'appuie pas du tout le massacre d'empire dans ce genre de réaction . Et beaucoup pourront assurer de réactions franches et amicales pour plusieurs des CAP ........

Mais en avant pour le RP ......... Mais ça me fait doucement rire !!!!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Lun Jan 18, 2010 10:53 pm

• Il semblerait qu'un des seigneurs pirates, coincé dans son orgueil, ne se voile lui même la vérité : Il n'a pas été question nul part dans notre déclaration de quitter cet univers une fois notre tache terminé, qu'elle soit réussi ou non, mais bien que nous prenons pleinement conscience de nos actes et de leurs conséquences...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Lun Jan 18, 2010 11:03 pm

• Alors, en gros, tu prônes simplement vouloir satomiser toutes les colonies CAP ........

Donc :

- Soit tu espères que l'on va rien faire et se laisser détruire des mois voir plus d'une année de jeu sans rien dire.......

- Soit tu espères que l'on va riposter et tout simplement raser ton empire en l'espace de quelques heures , au pire , quelques jours......

Dans le 1er cas, faut être tout simplement débile pour penser que l'on va ne pas réagir à une déclaration de destruction totale......
    Dans le 2ème, faut tout simplement vouloir voir son empire détruit de fond en comble......

JE vois pas où peut-etre seulement le but de faire un RP ........Dit simplement que t'en a marre et que tu veux nous exterminer avant de partir...... Car c'est la seule raison logique pour que tu prônes une destruction totale des empires CAP.......
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Lun Jan 18, 2010 11:07 pm

• reptever a écrit:
    Dans le 1er cas, faut être tout simplement débile pour penser que l'on va ne pas réagir à une déclaration de destruction totale......
    Dans le 2ème, faut tout simplement vouloir voir son empire détruit de fond en comble......

JE vois pas où peut-etre seulement le but de faire un RP ........Dit simplement que t'en a marre et que tu veux nous exterminer avant de partir...... Car c'est la seule raison logique pour que tu prônes une destruction totale des empires CAP.......

Alors soit le peuple Kharot est débile, soit il a pas la même logique que les autres peuples...

HRP : fait gaffe reptever tu es en HRP sur une zone RP

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Lun Jan 18, 2010 11:17 pm

• Relis mon post, je suis parfaitement en HRP car il n'y a pas de RP ici ........

Le RP , c'est : Je vais satomiser toutes les colonies Pirates car j'en ai envi...........

Ben perso, je vois même pas le but d'un tel RP .....

Allez , soyons fou, au mieux, je réponds en RP , et demain j'en ai fini avec ça , car à ce que je sache, certains CAP ont déjà commencé à faire feu......

Comme quoi, tes actes de satomisations à notre encontre et tes paroles ne sont peut-etre pas tombés dans des oreilles de sourds.......

Quand à mon HRP .......... , je vois franchement pas le but de faire un RP visant la destruction de tout les empires CAP.......... A moins, que tu te sois mis d'accord avec chacun d'eux , et qu'ils ont acceptés la perte de leur empire dans la totalité, alors là, ça pourrai faire une jolie histoire....... Mais t'as du oublier de me prévenir dans ce cas , car j'étais pas au courant jusqu'aux 4 tirs que tu as fait dans la soirée......

Sur ce , j'ai pas l'intention de tirer sur la moindre colonie, Ludrion le méritai alors qu'il n'a mis que des raids , tes 4 tirs ne méritent même pas que je me penche là-dessus......A moins que mon humeur ne change d'ici demain.
    reptever
    Officier
    Officier

Lun Jan 18, 2010 11:37 pm

• hrp/
    Tiens un ******************* s'amuse à sato à tout va les Pirates et personne ne vient pleurer que la sato c'est pas bien alors que lorsque Reptever a sato Ludrion vous étiez tous là à venir nous prendre la tête avec vos post. Si c'est pas être hypocrite ça!!!!

De plus karot ta de la chance, j'ai pu te péter que 2 colonies mais t'en fait pas ton empire va y passer, parce que s'abriter sous un RP pour faire une sato collective tu la fera à d'autre si tu veux mais avec moi sa passe pas!
    /hrp
    Image
    harkonnen
    Cadet
    Cadet

Lun Jan 18, 2010 11:46 pm

• C'est la mode?
    On s'ennuie dans la gestion de son petit Empire alors on va péter celui du voisin?
    Sur le coup Kharot vous valez pas mieux que certains qui tenaient toute une alliance responsable pour les actes d'un seul....
    Bref j'espère cet effet de mode vous passera vite parce que ça devient vraiment lassant.......
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Lun Jan 18, 2010 11:49 pm

• Lady Euphenya entra dans la salle et pris la parole

Seigneur Kharot , je suis vraiment deçu de votre conduite , je suis bien place pour savoir ce que les empires pirates sont entrain de subir de votre part.Il y a quelque annee TSU vous m'avez meme soutenu lorsque les CIA m'avaient satomise certain de mes mondes.Meme si certain pirate ne m'ont pas soutenu dans mon affaire contre les CIA.Je tiens a exprime que je soutiens les pirates dans les pertes que vous venez de subir et je ne peux pas contionner l'acte de mon ancien confrere lanthanien.SI je peux vous etes utile de la moindre façon n'hesitais pas a me le faire savoir.L'Empire Arkhanien paye toujours ces dettes...
    ludrion

Lun Jan 18, 2010 11:53 pm

• le seigneur greg qui etait toujours tranquillement a guerroyer dans d'autres univers, appris la nouvelle par du vigeant, alors il ordonna de gentillement preparer le satomisateur qui a servie il y a fort longtemps de le charger avec tout le stock de photopile de l'empire ....

du vigeant : non seigneur vous avais une promesse de ne jamais le réutiliser

greg : je ne laisserais pas mes amis tomber, préparez moi le stock de photopile et dite moi combien il y en a en réserve!!!

du vigeant revins au bout de deux heures : seigneur nous avons en stock bien plus de photoplie pour raser tout l'empire de ces maudites kharot!!

greg : et bien soit, si personne n'arrete cette kharot je reviendrais sur avantage pour organiser sa destruction!!
    mais attendons de voir la réaction de nos amis pour voir si c'est vraiment la peine de laisser mes vaisseaux en pleine guerre ici..
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations