Le Renouveau est en marche

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Mar 02, 2010 2:38 pm

• Après un longue guerre, l'empire Vardarre fut disloqué. Les colonies abandonnées. Les villes détruites. Les habitants méprisés.
    Les enfants de L'Empire sont de retour...

La guerre fait rage sur la capitale Vardarre, appelée Riguanne. Les Forces ennemis sont en orbite de la planète. La seule puissance militaire restante est la garde de l'Empereur Hekan.

Le bruits des bombardements assourdissait les oreilles du vieil Empereur même dans dans le vieux palais souterrain. Assis sur son siège préféré, il soupira:

Nous le savions... Je le savais... Et pourtant! Mon devoir n'est-il pas de guider mon peuple pour sa survie? La guerre n'est pas une question de suivie seulement d'honneur. Nous devions le faire pour le salut de notre Bien-Aimée Impératrice.[Il se leva et marcha avec peine sur la terre tremblante des tirs ennemis. Il se dirigea vers deux Jawas] Kuhy, mon frère, ne t'ai je jamais appris que le seul but de ce gouvernement était de guider et non d'obliger?
    - Oui, majesté...
    - Et vous général? Bien sûr que l'armée est à mes ordres mais l'enrôlement ne se fait-il pas par suggestion?
    - Bien sûr, majesté.
    - Mais alors...[Un tir toucha le plafond de la salle et emplit celle ci d'une odeur de fin]Pourquoi TOUT le peuple est entré en guerre? Aucune tribu n'a manquée à l'appel. Aucun jawa n'a eu peur pour sa famille et n'est resté chez lui. La force qu'a notre peuple à se soulever ensemble et uni va le conduire à sa perte ...
    Kuhy comprit le discours de son frère :
    - Non Hekann, le peuple t'a suivit en guerre car il t'aimait plus que tout autre. L'Empire a connu des périodes de paix grandioses seules quelques guerres ont fait rages des derniers siècles le peuple est heureux de son guide. Et cet appel fut pour eux un moyen de te remercier.
    - Je ne peux croire à la fin de mon peuple ... Général, fait sonné la retraite et demandé à toutes les unités d'aller se cacher dans les ateliers. Kuhy, prends mon fils et ta femme et toutes les personnes de ton choix et tout ceux que tu pourras emmener: Je te confis la mission de garder une délégation de notre civilisation en vie et de reconstruire une vie. Quand vous serez prêt (tu le sauras) aller retrouver l'Impératrice sur Yume. La Cité ne tombera pas: j'en suis persuadé !

Comme il le commanda, l'armée abandonna la Capitale. Les habitants s'exilèrent dans les contrés reculées et inhospitalières où étaient leurs origines. Un retour aux sources, Un nouveau départ.
    Kuhy et sa suite partir vers un planète depuis longtemps explorées par L'Empire. Les Jawas sont un peuple d'honneur les dernières volontés d'un mourant étaient exaucés mais si le mourant était nommé Empereur Divin* tout son peuple était tenu de les exaucés.

Elles ont été exaucés, après des années d'absence un message à été envoyés dans l'univers à qui voulait l'entendre

"Salutations Seigneurs,
    Les Vardarres ne sont pas morts. Le peuple jawa que certains connaissent de part son ancien mandat à la chancellerie de L'Assemblée, d'ailleurs il fut le premier chancelier élu!
    Mais passons l'univers est en proie au chaos et au barbarisme de certains seigneurs hérétiques. Nous doutons de l'efficacité de l'assemblée et de ses "lois" ou "principes" que personne ne se soucis. Notre peuple ne fera rien pour l'instant pour celle ci pour l'instant car en statut de petit Empire l'assemblée n'existe pas pour nous et nous n'existons pas pour elle... "

HRP_______________________________________________HRP
    Salutations à tous,
    Je ne vais pas mentir ce n'est pas le jeu qui me manque(malheureusement) mais je suis revenu essentiellement pour le RP !

EDIT: je vous fais peur ?
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Hekan
    Pilote
    Pilote

Jeu Mar 04, 2010 12:32 am

• Tous nos respects à feu l'Empereur Divin.

Espérant vous rencontrer bientôt sur Yume...
    Platon
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations