firios l'humble guerrier

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Mar 31, 2009 7:28 pm

  • je vais vous présenté l'histoire du dirigeant de sivilia ps : je fait beaucoup de faute


    planéte : sivilia
    nom du dirigeant : firios
    age : des millénaires
    son meilleur ami :vésénia




    chapitre 1: l'orphelin

    Un beau jour d'été firios, un jeune homme de 12 ans , cheveux blanc et yeux couleur de saphir , corpulence moyennent se promenait avec son père gilgamesh et sa mère azurian prés de l'étant de castégne un étang magnifique qui était situé entre les royaume de lémuria, de sivilia et ,de la forêt interdite, d'ailleurs des les chevaux ailé d'asbet s'abreuvé souvent dans cette étang et qui repartaient ensuite dans la forêt interdite , sous la protection des soldat impériaux, ses majesté et le prince piquées une plongé dans cette étang ou l'eau y était douce et agréable.
    Mais un missive de Icario vint dérangé le roi dans son moment d'intimité avec sa famille .

    <<que se passe t'il pour m'importuner de la sorte ?
    - votre frère requiert votre présence a gilvégane il a une requête importante a vous parlé >>

    mon père fit mine de la tête qu'il accepta son message et qu'il pouvait disposé

    c'est ainsi que moi , ma mère , et mon père partir pour gilvégane la capitale de lémuria ,dans la calèche ma mère me parlé de mon oncle elle me disait qu'il était malade ,et que le peuple de sivilia cherché a lui soutirai son trône pour annexe lémuria et ils n'avait jamais réussi .Mon père était pensive , je sentit sa crainte pour son frère mais je ne pouvait rien faire pour le consoler .

    Quelque heures plus tard nous attendîmes des bruit au loin , c’était des coup de canon et de bouclier se fracasser sur les corps mutiler . de la fumer s'échapper il nous fallut quelque bonne dizaine de minute pour voir que gilvégne était attaquer par les bateaux volant des siviliens ,et se qui était des coup de canon c'était les magicien des siviliens et de lémuria qui s'affronté mon père arrêta la calèche cet prononça quelque mot
    "εξάτμιση " et il disparu ma mère fit la même chose et avant de partir donna a son fils un collier c'était une elfes orné d'une écriture qu'il ne comprenait pas sa disait"Ο ουρανός είναι το γήπεδο του δράκοντα και της γης από τους άνδρες, οι οποίοι και οι δύο θα θέσει τον κόσμο"
    et me prométta de revenir .

    La calèche resta pendant quelque heure puis firios demander au cocher d'aller vers gilvégane ,même si ce n'était pas une bonne idée le cocher exécuta ses ordre et fit avancer la calèche .

    Une demi heure plus tard firios vut sa ville natale ou il avait grandit être en ruine les cendre, les toits des maison était encore rouge et les murs de pierre était noircit, il vit des corps jonché les rues et le sang par tête on leur avait arraché le coeur, tous sans réceptions, les bébé comme les plus âgés l'odeur était insupportable il était horrifié le cocher lui continua jusqu'au palais qui était en piteuse état ,et la firios cria et pleura de tout son corps .
    Une demie heure plus tôt il était avec ses parent mais maintenant il ne pourrait plus jamais être avec eux un triste sort leurs avait était affligé , azurian et son père avaient bien sur le coeur arraché mais le ventre entaillé et le sang par terre fessaient un grande flaque .

    C'est ainsi que firios fut orphelin seul sans sa famille
    Il était loin de s’imaginer quelle sort lui réservé


    ps j 'ai corriger les fautes d'orthographe mais pas les fautes de conjugaison
    Dernière édition par Horatien le Sam Avr 04, 2009 7:52 pm, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Mar Mar 31, 2009 8:16 pm

Mar Mar 31, 2009 8:27 pm

  • désolé pour les fautes je vais les réctifié
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Mar Mar 31, 2009 8:41 pm

Ven Avr 03, 2009 3:33 pm

  • et l'orphelin c'est moi
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Sam Avr 04, 2009 7:48 pm

  • désolé si j'ai piqué ton nom

    voici un nouveaux chapitre il est assez long

    Chapitre 2 : un nouvelle ami inattendu



    Maintenant que firios était tout seul avec le cochet il fit de mine de la tête a son cochet qu’il pouvait partir ainsi le cochet disparu dans les fumées trop effrayé pour resté prés du prince il partit e courant , firios commença a repleurer d’un geste de la main se futur sorcier disa un mot instinctivement « φλόγα » soudain une lumière blanche enflamma les corps de ses parent et de son oncle il fut terrifié et pleura en voyant cette horreur .
    Il resta quelque jour a ce lamenté et il avait faim quant il entendit une voix
    «  tu doit être mort de faim mon enfant mange
    - qui êtes vous ? Répond firios avec le regarde si triste et l’impide
    - moi je suis éléan je passer par la quand je tes entendu parlé tout seul , es ce tes parents qui sont allongés par terre? »
    Firios hocha la tête
    «  mon pauvre garçon allait viens avec moi nous somme un petit groupe de vagabond qui se promène dans les rues a la recherche de nourritures et d’un endroit pour dormir,
    Firios le suivait derrière lui triste d’abandonner ses parents.


    Quelque mois plus tard firios étaient toujours a Gilvégane beaucoup de personne c’était réfugié a Gilvégane pour échappaient a la guerre ,firios c’était mis dans un groupe de vagabond entrain de se rasaciers de rats et de lubbelule ( sorte de libellule géante ) ,on racontait que l’ordre des chevaliers de lémuria avait périe l’ors d’une grande bataille prés de la forteresse de Nabis.


    Au couchant du soleil firios allât cherché du bois pour ces vagabonds c’est nouveaux ami qui ne voulait pas allaient dans la forêt interdite,car il avait trop peur des histoire qu’il avait entendu a propos de cette forêt ,il ramassas des brindilles puis des petites branches .
    Quand un bruit sourd effraya les oiseaux on n’entendait les battement des tambours et la lumière de moins en moins présente firios ne pouvait rien voir ,jusqu’à ce que les bateaux volant se posairent dans les plaines avoisinantes des chevaliers chocobos ainsi que des spadassins, des guerriers et des grandes cage en fer sortirent de la coque du vaisseaux et se mirent a charger la ville,pourquoi ses soldat charger une ville déjà en ruine ou il n’y avais plus de soldat depuis déjà plusieurs moi ?.


    Ses soldats atteignirent la ville rapidement et prirent hommes, femmes, enfants qu’il trouvaient sur leurs passage et les projetèrent dans les immense cage de fer. Firios revint de sa cueillette de branches il vit ses nouveaux amis se faire embarquaient dans ces cage et crièrent tous
    « sauvent toi vite , sauve toi !!!!!!! »
    Un groupes de soldat entendirent ces paroles et je retournèrent il virent alors le jeune garçon et commença a s’avancés vers lui, firios détala comme un lapin vers la forêt c’est poursuivant a ses trousses il courait sans se retournait,il entra dans la forét et courant pratiquement toute la nuit , ces poursuivant avait déjà arrêtaient depuis bien des heures auparavant il s’arrétta prés d’un rocher ,et le sommeil s’empara de lui .


    Le lendemain très top dans la matinée alors que le soleil pointé le bout de son nez et la rossé du matin envoûté l’air d’une odeur agréable firios se réveilla la tête dans les nuage il aperçu le long coup d’une bête il sentait la peur grandissant dans ses jambes les muscles se contractèrent devant se mastodont , cette bête avait des écailles et une longue queue ainsi apparemment des ailes c’était un dragon
    Firios pouvait a peine bougé car il était paralysé par la peur cette peur qui commencé a le bouffait de l’intérieur quand il entendit une voix dans ça tête
    « n’ais pas peur je vais pas te mangé
    - qui êtes vous ?«demanda le garçon de plus en plus effrayé par cette forêt enter .
    Le dragon se leva sur ces patte il fessait au moins un mètre de haut et deux mètre denvergurent
    «  ben mois fit le dragon qui effraya encore plus le garçon
    Je m’appelle vésénia et toi jeune homme comment t’appelle tu ?
    - euh je jeune homme bafouilla ces paroles, je m’appelle firios seigneur
    Le dragon cria fessant trembler le sol
    - seigneur , appelle moi plutôt par mon nom , et que fait tu dans cette forêt qui a était interdit par les grand sage di pénétré ?
    Alors firios lui expliqua tous en détail et quand vésénia aperçu le collier d’elfe il compris que firios était de sang royal il en conclu qu’il devait l’emmenait a Narvatte la vallée des dragons firios ne compris pas se qui se passait vésénia le prit par les griffes et le mit sur sont dos 
    Il lui dit
    «  tinquiéte maintenant tu est avec moi jeune garçon je t’emmène loin de se pays en guerre repose toi maintenant
    Vésénia décolla dans les cieux en direction de sa patrie .
    Firios s’endormis sur le dos du dragon il pensé q’une nouvelle amitié était née
    Dernière édition par Horatien le Dim Mai 03, 2009 12:36 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Sam Mai 02, 2009 8:51 pm

  • WOOOOOUUUUAAAAAAA :D :D :D j'adore!!!! alors t comment il vas notre draon car si je ne m'abuse tu est le dragon en question puisque tu as le même nom que lui c ça hein???vesenia...
    Personelement j'aime bien ton histoire et je suis inpatient de connaitre la suite alors continue... tu st douer pour les histoire captivante o détails que tu ne les écris pas en français mais en français barbarizer. Tu me diras surement tu fais pareils et tu auras raison lol :D :D
    Le jeu c'est le jeu

    Image

    toi c'est toi et moi c'est moi
    Avatar de l’utilisateur
    Nightwish
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Avr 04, 2009 10:44 am
    Localisation: 13

Sam Mai 02, 2009 8:52 pm

  • pardon que je fais pareils
    :D :D
    Le jeu c'est le jeu

    Image

    toi c'est toi et moi c'est moi
    Avatar de l’utilisateur
    Nightwish
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Avr 04, 2009 10:44 am
    Localisation: 13

Dim Mai 03, 2009 12:54 am

  • C'est pas mal mais franchement, le correcteur automatique de Word, c'est pas fait pour les chiens!

    ca gache le plaisir de lire ton histoire qui est vraiment pas mal au demeurant!
    Allez corrige nous ce gros paté et écrit nous la suite ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Mai 03, 2009 1:28 pm

  • bon pour les fautes je suis vrément désolé j'éssaye de les corrigés le plus possible :oops: :oops:


    chapitre 3 : Narvatte la vallée des dragons

    <<Firios aide moi, Firios vient vers moi , viens me rejoindre !!!!>>
    << MAMANNNNNN>>cria-t-il en se relèvent
    Il bascula dans les airs
    << doucement petit tu vas tomber >>
    Ou somme nous pensa le garçon
    Nous somme a la frontière du pays des glaces et de celui des elfes nous arriverons a Narvatte dans la soirée
    <<comment fait tu pour comprendre les pensée des gens ?
    - je ressent tous se qui se passent autour de moi, les penser de mes frère et sœurs des hommes ,et de toi je peut lire dans ton cœur et je peut te parlé par la penser ses se que font les grands magiciens
    - tu m’apprendra dit firios avec entousiame
    - oui essaye de te concentré ferme les yeux et détend toi ,et prononce les parole que tu veut dire, laisse l’énergie sa cumulé dans ton cœur puis vers ta tête >>

    Un halo argent commença a apparaître il prononca un mot " σκέψη"
    Il ressentit toute les pensée de Vésénia mais quelque seconde plus car se fut un souffrance il ressentit toutes les pensée de tout le monde la colère , le désespoir , l’amour , la haine pour la première fois il était relié a la collectivité une souffrances nécessaire pour pouvoir être télépathe Firios sombra dans l’inconscience .

    Il se réveilla quelques heures plus tard dans une clairière verdoyante surpombant la mer d'un coté et une émorme montagne de l'autre .
    << ma tête>>
    Il se relevas il était entourés de dragon des dizaine de millier au sol et autant dans les airs
    Vésénia s’avança vers lui << voici Narvatte mon enfant viens né pas peur je veut te montrer une personne il courut vers son protecteur et vis un dragon deux fois plus gros que Vésénia
    << je m’appelle Hathir rois des dragons apparemment tu a fait connaicence avec mon fils
    - votre majesté je suis Firios fils de Gilgamesh et de Azurian
    Un descendant de la triade d’argent pensa Hathir
    -et bien Firios que dit tu de passer un eut de temps avec nous
    - je suis d’accord >>

    ainsi Firios passa plus de deux ans en compagnie de Hathir et de Vésénia sans se soucier que la guerre aller bientot sabattre sur se magnifique paysage
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Dim Mai 03, 2009 9:13 pm

  • Même chose que pour les autres
    ton Rp est pas mal mais
    il te faut embellir ton texte par un peu de couleur, bref travailler ta mise en page
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Sam Mar 27, 2010 6:58 pm

  • Bonjour a tous les chapitres d'avant vont s'arrêter là je recommence mon histoire d'une autre façon.
    l'histoire sera raconté différemment, mon histoire vas partir de la naissance de Vésénia jusqu'à maintenant.J'espère que sa va vous plaire.

    Livre de Dénor : la naissance de Vésénia,et le reniement de son père


    L’an 1540 avant la grande guerre

    Il y a bien longtemps Edo, était peupler principalement de dragons,d’elfes et de fées .
    Tous vivaient en harmonie et dans un équilibre parfait. Les dragons gouverner un grand pays qui allait du Nord Est au Sud Est du continent( Incarie).Les Elfes gouverner la partie Sud Ouest du continent (Yggdrazill)et enfin les fées la partie Nord Ouest du continent et les îles qui l’entourait ( Espériancia )


    Je n’avais que trois cent ans lorsque Vésénia fut née,sur notre terre d’Incarie .
    Incarie était un paysage montagneux et enneigés à perte de vue .
    Il était un beau bébé Lokatieh,( dragon mâle ),son père était Hathir le roi des dragons.
    Il était un admirable roi, juste est ferme, et sa force et son allure était imposante.
    Ces écailles couleur noir cendre et ces yeux rouge ,terrifier Vésénia,qui en fessait des cauchemars.
    Sa ma mère se nommée Isméne,Il ne la pas connut,elle est morte pendant quelle le m’était au monde.
    Son enfance aller être rude , apprendre a voler,a parler par télépathie, a écouter la nature.
    Le devoir de son père passerait avant lui, et en temps que son seul fils.
    Le futur roi, Vésénia devais être a la hauteur de ces espérance .


    Un Prince condamnés a suivrent les traces de son père et a rester dans son ombre pour l’éternité .
    Mémoire de Dénor cousin de Vésénia,18 Dicantrias( décembre )



    L’an 1500 avant la grande guerre

    Vésénia a bien grandit depuis c’est quarante dernière années,pourtant il ne ressemblé a aucun dragon que j’avait connut, il avait les yeux aussi bleu que le ciel pendant l’étaria( été)et ces écailles était blanche comme la neige, le long de sa nuque il avait une touffe de poil argenté je lui donna pour nom crinière. Ces ailes n’était pas comme les n‘autres.
    Normalement nos ailes sont faites d’écailles comme le reste de notre corps,mais lui il avait des plumes comme les oiseaux et ces griffes était plus courbé , un drôle de dragon.


    Son père était partie mettre un terme a une guerre qui dure depuis trop longtemps,contre un clan ennemie qui venait des lointaine île du Nord. Cela fait six mois qu’il est partis.
    Hathir ma confié avant de partir l’éducation du prince, cela est un grand honneur de servir le roi.
    Je lui appris tous se que je savais, a cracher du feu , de la glace,Lire et écrire, les stratégies militaire et le plus important aider son prochain,
    mais comment aider son prochain si son peuple le fui,du a son apparence inhabituel.

    Quand Hathir va-t-il enfin revenir et s’occuper de son fils ?
    Mémoire de Dénor cousin de Vésénia,6 Martrias ( mars )



    L’an 1450 avant la grande guerre

    Hathir rentra un soir ou la chaleur d’étaria commençait a tomber,il avait l’air victorieux et conquérant avec ces soldats.La guerre entre le clan ennemie des îles lointaine du Nord,venait de se terminer.
    Il ne reconnut pas son fils tellement il avait changer.
    Vésénia avait grandi il me dépasser, pourtant il n’était qu’un jeune Lokatieh,et moi un adolescent.
    Ses pupille verticale bleu ,sa crinière grande, longue et soyeuse argentée ,ces écailles si blanche, ces longues ailes de plume, ces griffe courbés.
    Son père avait du mal à concevoir que
    « ce monstre » était son fils.

    Cette nuit , est la nuit ou Hathir détourna le regard de son fils et lui tourna le dos.
    Il ne lui parlera plus jamais, Hathir venais de renier son propre enfant .


    Vésénia pleura toute la nuit, mon père Piettyth ne pouvais plus le voir souffrir ainsi.
    Il jura de protéger cette enfant, et de l’aimer comme son propre fils.


    Mémoire de Dénor cousin de Vésénia,25 Jinuantrias ( juillet )
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Lun Mar 29, 2010 5:31 pm

  • c toujours excellent vese même avec les faute ^^
    "bah j'vais sur mon aia" "bah non j y vais déjà la" "comment ça tu y va ? " Bah j'y vais pour tes épaves" Kalas-Mathu.


    Image
    AVALON http://avalon.forumsactifs.com
    Avatar de l’utilisateur
    Kalas
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 10:22 pm
    Gouverneur: Kalas



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités