je vais vous présenté l'histoire du dirigeant de sivilia ps : je fait beaucoup de faute
planéte : sivilia
nom du dirigeant : firios
son meilleur ami :vésénia
chapitre 1: l'orphelin
Un beau jour d'été firios, un jeune homme de 12 ans , cheveux blanc et yeux couleur de saphir , corpulence moyennent se promenait avec son père gilgamesh et sa mère azurian prés de l'étant de castégne un étang magnifique qui était situé entre les royaume de lémuria, de sivilia et ,de la forêt interdite, d'ailleurs des les chevaux ailé d'asbet s'abreuvé souvent dans cette étang et qui repartaient ensuite dans la forêt interdite , sous la protection des soldat impériaux, ses majesté et le prince piquées une plongé dans cette étang ou l'eau y était douce et agréable.
Mais un missive de Icario vint dérangé le roi dans son moment d'intimité avec sa famille .
<<que se passe t'il pour m'importuner de la sorte ?
- votre frère requiert votre présence a gilvégane il a une requête importante a vous parlé >>
mon père fit mine de la tête qu'il accepta son message et qu'il pouvait disposé
c'est ainsi que moi , ma mère , et mon père partir pour gilvégane la capitale de lémuria ,dans la calèche ma mère me parlé de mon oncle elle me disait qu'il était malade ,et que le peuple de sivilia cherché a lui soutirai son trône pour annexe lémuria et ils n'avait jamais réussi .Mon père était pensive , je sentit sa crainte pour son frère mais je ne pouvait rien faire pour le consoler .
Quelque heures plus tard nous attendîmes des bruit au loin , c’était des coup de canon et de bouclier se fracasser sur les corps mutiler . de la fumer s'échapper il nous fallut quelque bonne dizaine de minute pour voir que gilvégne était attaquer par les bateaux volant des siviliens ,et se qui était des coup de canon c'était les magicien des siviliens et de lémuria qui s'affronté mon père arrêta la calèche cet prononça quelque mot
"εξάτμιση " et il disparu ma mère fit la même chose et avant de partir donna a son fils un collier c'était une elfes orné d'une écriture qu'il ne comprenait pas sa disait"Ο ουρανός είναι το γήπεδο του δράκοντα και της γης από τους άνδρες, οι οποίοι και οι δύο θα θέσει τον κόσμο"
et me prométta de revenir .
La calèche resta pendant quelque heure puis firios demander au cocher d'aller vers gilvégane ,même si ce n'était pas une bonne idée le cocher exécuta ses ordre et fit avancer la calèche .
Une demi heure plus tard firios vut sa ville natale ou il avait grandit être en ruine les cendre, les toits des maison était encore rouge et les murs de pierre était noircit, il vit des corps jonché les rues et le sang par tête on leur avait arraché le coeur, tous sans réceptions, les bébé comme les plus âgés l'odeur était insupportable il était horrifié le cocher lui continua jusqu'au palais qui était en piteuse état ,et la firios cria et pleura de tout son corps .
Une demie heure plus tôt il était avec ses parent mais maintenant il ne pourrait plus jamais être avec eux un triste sort leurs avait était affligé , azurian et son père avaient bien sur le coeur arraché mais le ventre entaillé et le sang par terre fessaient un grande flaque .
C'est ainsi que firios fut orphelin seul sans sa famille
Il était loin de s’imaginer quelle sort lui réservé
ps j 'ai corriger les fautes d'orthographe mais pas les fautes de conjugaison