Empire Rotalien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Avr 05, 2010 10:44 pm

  • Alors qu'il essayait tant bien que mal de développer son empire , Therghan réfléchissait également au meilleur moyen de redonner à son empire la célébrité dont il jouissait du temps ou les lanthaniens dominer les galaxies , quand il eut enfin une idée . S'adressant à son ami le plus fidèle qui était également son conseiller diplomatique , il lui dit :

    -Thariahi que penses-tu de cet endroit ou tous les seigneurs de l'univers se réunissent pour discuter politique , guerre ou alors juste pour boire un coup ? On pourrait y aller pour faire de nouvelle connaissance et peut être forgé de nouvelle amitié ? Car je refuse de faire comme mes ancêtres qui ne pensait qu'a faire la guerre , et comme tu le sait , la dernière guerre contre les lanthaniens a presque causé notre disparition ,sans compter toutes celle qui ont suivi des que notre peuple est revenu a l'ère spatial et je préfère privilégié les relations diplomatiques qui nous permettra de vivre heureux et avoir un monde stable .

    -Mon cher therghan je pense que cela est une excellente idée , car je dois avoué que notre récente accession a l'ère spatial a jeter le doute dans mon esprit , je crains de voir notre peuple sombré a nouveau dans des guerres spatiales atroce , et ainsi causé la destruction de l'empire , voir même l'extinction de notre race.

    -Bien prépare le vaisseau et nous partons des que cela sera prêt


    -j'enverrai quelqu'un te chercher des que cela sera prêt

    20 minutes plus tard le vaisseau impérial décoller avec fracas de la planète nommée Rotalie pour se dirigé vers ce lieu .

    Quelques heures plus tard , le vaisseau apparu prêt de ce lieu que Therghan qualifié d'étrange , et se posa , après être rester quelque peut en altitude le temps de trouver un endroit ou se poser .

    Lorsqu'il poser le pied sur le sol , Therghan ne put s'empêcher de penser a tous les sols que ces ancêtres foulèrent avant "la grande guerre " , et eut un sentiment de fierté d'avoir sut redresser son peuple et de de pouvoir redécouvrir tous les secrets que ses ancêtres avaient découvert .
    Son regard se posa sur un gamin, et ne pu se retenir de lui poser la question "taboo" chez les Rotalien :


    - Excuse moi petit , connais-tu le peuple Rotalien ?
    -Non monsieur , j'en ai jamais entendu parler , même a l'école , désoler
    -Ce n'est pas grave , tien prend ce bonbon , il vient de ma planète , il est très réputer la bas .

    Therghan se tourna vers Thariahi et lui dit :

    - Bien allons nous mêler a tous ces empereurs et entamons des discutions , séparons nous et on se retrouve ici des que je te le dirais .

    - Très bien je vais de ce pas dans ce bar situer la bas , j'ai un peu soif et je voudrais savoir ce qu'ils ont en stock et peut être pourra-t-on importer des boissons pour entamer des relations commercial

    - hum ta rechuter toi , mais le fond est bon , aller va et fait attention a toi.

    Se dirigeant vers une terrasse Therghan regarda les seigneurs dont certains le regardait avec une intense curiosité.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mar Avr 06, 2010 3:16 pm

  • Le diplomate iraéen parlait avec un Seldonnien des profitables accords commerciaux liant les deux nations lorsqu'il remarqua un homme portant un étrange costume. Il était pourtant sûr de bien connaître toutes les cultures, tous les peuples. Mais qui donc pouvait être cet étrange personnage ?

    Le diplomate prit congé de son homologue seldonnien, et s'approcha du nouveau venu. Ce dernier semblait quelque peu perdu, cherchant du regard une place où il pourrait s'installer tranquillement. Il ne remarqua le diplomate iraéen que lorsque ce dernier se racla la gorge, derrière lui.

    "Monsieur, excusez moi de vous déranger, mais votre habit m'est inconnu, or je pense être au fait des modes agitant les grands centres culturels de cet univers. J'aimerais donc savoir, si cela ne vous dérange pas, d'où vous venez, et quel peuple représentez-vous ici ?"

    Le diplomate attendit la réponse de son interlocuteur, examinant de plus près le costume du Rotalien...
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Mar Avr 06, 2010 3:59 pm

  • Alors qu'il chercher une place ou s'installer , Therghan sursauta lorsqu'un homme fit un léger bruit juste derrière lui . Cet homme lui posa plusieurs questions et Therghan le regarda fixement , le salua dignement et dit :

    -Cher monsieur , je suis ravi de vous rencontrer , je pense qu'il n'est guère étonnant que mes habits vous soit inconnu , je viens d'une planète nommée Rotalia , le peuple Rotalien est un peuple contemporain des lanthaniens , mais que des guerres interminables et effroyables ont menacé d'extinction , notre faible niveau technologique est du au récent exode que mon peuple et moi même avons effectuer pour fuir les guerres qui ravagé les mondes maudits d'où nous venons .

    Pour ce qui est de mes habits ,sachez messieurs que je porte des habits simples pour une personnes de mon rang car je refuse de me sentir supérieur a mon peuple.


    L'empereur Therghan regarda avec un léger amusement mélangé de respect ce diplomate qui s'intéresser énormément au façon vestimentaire des empereurs qui débarque en ce lieu .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mar Avr 06, 2010 4:38 pm

  • "Votre peuple doit être fort cultivé, pour posséder des habits d'une si grande finesse..." commenta le diplomate iraéen. "Mais trêve de bavardages inutiles quoique plaisants : je me nomme Laërte d'Alpha, et je suis le diplomate envoyé par la République d'Irae, ici. Notre Etat privilégie le commerce, de sorte que nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux partenaires commerciaux. Cependant, nous souhaiterions en apprendre plus sur votre peuple : êtes-vous affiliés à une alliance, à une faction ?"

    Le diplomate iraéen fit signe au Rotalien de le suivre, tout en parlant, afin de s'asseoir et de pouvoir ainsi continuer tranquillement à discuter...
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Mar Avr 06, 2010 7:42 pm

  • Lorsque le diplomatique lui fit signe de le suivre , Therghan hésita un instant mais finit par emboiter le pas de cet homme et répondit au question qu'il lui posait :

    - Tout d'abord vous devez savoir que mon peuple ne s'est jamais allié depuis le temps de la création du 1er empire , mais aujourd'hui la donne est complètement différente , quand au faction je n'ai pas encore pris la peine de recevoir les diplomates des différentes faction , j'envisagerai de rejoindre tel ou tel faction quand la situation de mon empire se sera stabiliser et que le développement technologique de mon peuple aura atteint celui qui était le sien du temps de son apogée .
    Quand aux relations commerciales je pense que cela une judicieuse idée , ainsi vous pourrez en savoir plus sur la culture de mon peuple et ainsi cela nous permettra de nous ouvrir sur cet univers qui je dois l'avouer ne ressemble plus du tout au peu d'archive qui sont en notre possession et qui date de l'ère lanthanienne, et cela permettra d'entretenir de nouvelle amitié
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mer Avr 07, 2010 4:37 pm

  • "Nous serions ravi de vous aider à vous développer." répondit le diplomate. "Je vais d'ailleurs envoyer un message à mon gouvernement lui demandant de mettre sur pied un convoi d'aide."

    Sur ces mots, le diplomate sortit un petit ordinateur de poche, pianota durant quelques instants, puis releva la tête.

    "J'ai informé mon gouvernement des mesures que j'entreprends actuellement. Normalement, il devrait me donner toute latitude pour vous aider. La réponse ne devrait pas tarder..."

    Un bip l'interrompit. L'Alphain ressortit sont ordinateur personnel, puis sourit lorsqu'il lut le message.

    "Voilà, monsieur. A partir de maintenant, la République accepte de vous aider dans la mesure de ses modestes moyens. Mais dites-moi, monsieur. Avez-vous pris connaissance des récents bouleversements politiques de l'Univers ?"
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Mer Avr 07, 2010 6:03 pm

  • En entendant ce que disait le diplomate Therghan esquissa un sourir et pensa en même temps , qu'il commencé a marqué l'histoire de son peuple , car de mémoire de Rotalien jamais l'empire n'avait reçu d'aide car ce dernier piller directement les ressources et c'était donc fait un nombre incroyable d'ennemies .
    En voyant le diplomate pianoté sur un ordinateur , Therghan se demandait ce qu'il pouvait bien faire et quelque minute plus tard , il vit Thariahi son conseiller diplomatique arrivé en courant le plus vite possible , et lui dit a l'oreille:

    - Therghan une flotte et en chemin vers Rotalia , elle dit qu'elle vient en paix et qu'elle a reçu l'ordre de nous livrer une cargaison de minerai , est-tu au courant ?

    -Oui cela nous vient de la part de notre ami ici présent , Thariahi contact immédiatement tout les généraux de l'empire , qu'ils escortent personnellement ces vaisseaux pour qu'ils arrivent sans encombre , et ensuite contact ton cabinet pour que tous les équipages de ces vaisseaux soit traités avec les plus grand honneurs , qu'on leur offre tout ce qui sera nécessaire pour leurs conforts, fait cela le plus rapidement possible .

    -Cela sera fait dans les plus bref délai

    S'adressant au diplomate , Therghan lui demanda :

    - Monsieur je n'ai pas assez de mot pour vous témoigné toutes ma gratitude , sachez monsieur qu'a partir de ce jour , si votre république a besoin d'aide , l'empire Rotalien sera ravi de venir vous apporter toutes l'aide dont il est capable

    Et sans ajouter un mot Therghan s'approcha du diplomate présent devant lui et le sera dans ses bras en pensant a tout ce qu'il pourrait faire avec l'aide que lui envoi cette république des plus chaleureuse.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron