HRP : Bon ben normalement devaient particper Akito, moi et Fire... Mais compte tenu de l'absence d'akito depuis plus de 24h, je crois que le mieux est de déclarer forfait. J'espère juste qu'il n'est pas arrivé de couille à Akito... /HRP
L'heure approchait, les flottes Avalon avaient déjà pris position, et le Maître des Ombres n'avait toujours pas donné signe de vie depuis plus d'un an. Même si l'Empire Arkhanien était remplacé par les intrépides et sanguinaires mercenaires Kharot, il fallait se rendre à l'évidence, aucune victoire n'était possible... C'est sur ces réflexions que Dido prit une décision difficile mais nécessaire, flottant dans l'immensité de l'infosphère du Conglomérat, repassant en quelques millisecondes les milliers de simulations...
Elle apparut sur tous les holoscreens de l'univers :
"Attendu la démission de l'Empire Arkhanien et l'absence inexpliquée d'Akito, le Maître des Ombres depuis 2 ans TSU, attendu l'énorme et disproportionnée puissance de notre ennemi, le Nouvel Ordre Ortis Bibliotheca est contraint de reconnaître la supériorité de celui-ci. Le peuple des Nabots, le Seigneur Thor64 et le Seigneur Vesenia ont prouvé leur valeur et nous la reconnaissons.
Nous demandons un cessez-le-feu avant d'entamer la négociation de l'armistice."
Ainsi la guerre prenait elle fin avant même d'avoir commencé...