Guerre NOOBS+Empire Arkhanien VS lAA + Le Nabot Minable

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• HRP : Bon ben normalement devaient particper Akito, moi et Fire... Mais compte tenu de l'absence d'akito depuis plus de 24h, je crois que le mieux est de déclarer forfait. J'espère juste qu'il n'est pas arrivé de couille à Akito... /HRP

L'heure approchait, les flottes Avalon avaient déjà pris position, et le Maître des Ombres n'avait toujours pas donné signe de vie depuis plus d'un an. Même si l'Empire Arkhanien était remplacé par les intrépides et sanguinaires mercenaires Kharot, il fallait se rendre à l'évidence, aucune victoire n'était possible... C'est sur ces réflexions que Dido prit une décision difficile mais nécessaire, flottant dans l'immensité de l'infosphère du Conglomérat, repassant en quelques millisecondes les milliers de simulations...

Elle apparut sur tous les holoscreens de l'univers :

"Attendu la démission de l'Empire Arkhanien et l'absence inexpliquée d'Akito, le Maître des Ombres depuis 2 ans TSU, attendu l'énorme et disproportionnée puissance de notre ennemi, le Nouvel Ordre Ortis Bibliotheca est contraint de reconnaître la supériorité de celui-ci. Le peuple des Nabots, le Seigneur Thor64 et le Seigneur Vesenia ont prouvé leur valeur et nous la reconnaissons.

Nous demandons un cessez-le-feu avant d'entamer la négociation de l'armistice."

Ainsi la guerre prenait elle fin avant même d'avoir commencé...
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote

• Le Seigneur Vésénia était attristé de cette nouvelle, il commença a marché puis parla :

" Le Saint Empire Shibirien n'a rien prouvé, ni sa supériorité ni sa valeur aux combats.Et je pense que le peuple des Nabots et que le Seigneur Thor64 éprouve la même chose.

Les cinq dirigeants du Saint Empire,ainsi que l'ordre du phœnix et l'ordre des templiers éprouvent dans cette situation qu'il n'y a aucun vainqueur et aucun vaincus.
    Nous demandons que aucun raid se fasse dans les deux camps pendant cinq année TSU, le temps que chaque empires résolves ces problèmes de finance.Suite à la construction d'innombrable vaisseaux de guerre, les finances de plusieurs colonies se sont écroulés.
    J'espère que le Maître des Ombres est sain et sauf et que des échanges commerciaux se fassent entre NOBBS, Immortels d'Avalon et Anges d'Avalon, et j'espère de tout cœur que l'Empire Arkhanien se porte bien, et revienne vite.
    Je vous salue tous, et je vous remercie de m'avoir écoutés."

Sur ces paroles, L'empereur Vésénia disparue.
    Dernière édition par Horatien le Sam Avr 10, 2010 8:54 pm, édité 1 fois.
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

• L'Empire nabotien n'ayant rien a rajouter, s'éclipsa des projecteur sans un mot... Une guerre ainsi remporté ne pouvait l'être dans l'honneur, mais tout ce qui incombé était les vies sauvés par une rédition bien réfléchie....
    Image

Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations