Xōchiyāōyōtl

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Avr 17, 2010 2:05 pm

  • Sa majesté le seigneur Ikuto surpris de lintervention naive de ce seigneur le fit parlé

    " Ahahahah ... Moi un Amaranth vous service d information sont t elles competente cher seigneur , personnellement j en doute enfin bref ...Le respect que je vous ai du oui une formule de politesse ce qui differencie le civilisé et la bete rageuse. Est ce que tout les seigneurs sont aussi naif de croire que je suis si novice de gouverné et en strategie militaire ? Comment pouvez vous croire que suis novice par ma force actuelle surement mais ce cher passé ma montré tant d horreur de guerre des plus terrible qui dechira l univers d ou je viens le reduisant a une domination.

    Ma faction que pouvons dire certes j en ai une mais je suis navré de vous decevoir elle ne tirera rien de moi sans que je le veule moi meme. Et sachez que je sais tout ça que j ai appris il a fort longtemps dans un autre univers que celui ci. Ma cupidité...merci j ai deja donné les erreur sont fait pour ne pas les reproduire. Mais je remercie cette faction et son prestige et leur en ai redevable je respecterai mon engagement et le regretterons aussi de croire que je suis jeune a ce point.

    La cupidté des etres pour le pouvoir est dans chacun , tout le monde aime le pouvoir et voudrait l acquerir par n importe quelle moyens vous ne m apprener rien cher Seigneur.

    bon et bien je pense avoir repondu à vos attentes Seigneur Furmi"
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Sam Avr 17, 2010 2:18 pm

  • " - Intéressant ! Avez-vous daigné regardé qui sont les Léanths ? Un produit dérivé des Chiens, comme je vous l'ai dit... Mais bon, libre à vous d'interpréter mes dires comme bon vous semble, après tout, vous êtes un dirigeant, et pas un petit novice à vous entendre, mais sachez que vous avez encore beaucoup à apprendre !
    Mais revenons à ce pour quoi je suis ici, cette guerre ! Nous la ferons, même si je déplore le peu d'audace de nombreux Seigneurs qui se vantent d'être de grands guerriers, qui au final, mise à part piller quelques entrepôts mal défendus, ne savent rien faire. Sachez que vous pouvez encore vous inscrire ! "
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Dim Avr 18, 2010 5:01 pm

  • Une femme écoutait ces discours qui lui semblait au final un peu inusité. Puis, elle se décida à prendre la parole dans cet ambiance étrange et tendue.

    Moi Aoni Peterson Reine de l'empire des arbres rejoindra mon mentor le seigneur Tenebris dans sa quête.

    L'empire des arbres;
    s'engage dans cette guerre, et s'engage à en respecter les modalités.
    Nous n'enverrons pas de flotte supérieure à 3500 points, suivant ce barème :
    Corvettes/Bombardiers : 1 point
    Intercepteurs/Bombardiers plasma : 5 points
    Croiseurs : 35 points
    Croiseurs Amiraux : 70 points
    Terreurs/Bombardiers Zetrans : 350 points
    Croiseurs Zetrans : 750 points
    Amiraux Zetrans : 1250 points
    De plus, nous nous engageons à ne pas mobiliser plus de 400.000 chasseurs ou cannonières dans cette guerre. De plus, nous respecterons les limitations concernant les apports de renforts : nous n'enverrons pas plus d'une flotte de renforts par année TSU, cette flotte étant constituée des vaisseaux nécessaires à remplacer nos pertes.
    Enfin, nous nous engageons à ne pas utiliser de bombe P ou de satomisateur durant toute la durée de cette guerre.
    Aoni, souveraine du village sous les arbres.
    Aoni Peterson
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:10 pm

Mar Avr 20, 2010 11:39 am

  • Un connecteur public vers la Galaxie 143 est opérationnel. Pour des raison d'accessibilité su site, merci de ne pas le démanter.

    Au cas où, l'Empire Némésien mettra sa propre porte à la disposition des participant. Tlaloc l'ordonne, le Xōchiyāōyōtl commencera ce soir, si vous le voulez bien!!!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Avr 20, 2010 12:02 pm

  • La République d'Irae s'excuse auprès des participants de ne pouvoir participer durant les quelques années TSU qui arrivent. Néanmoins, attendez vous à voir les escadres républicaines arriver d'ici peu.

    Sinon, qu'en est-il des équipes ? Qui sera avec qui ? Et y aura-t-il d'autres participants ?
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Mar Avr 20, 2010 12:16 pm

Mar Avr 20, 2010 12:27 pm

  • HRP : Tant pis... Mais bon, chacun pour soi, c'est aussi sympa :) Faudra voir avec ceux appartenant à une même alliance, mais je ne pense pas que ça cause trop de problèmes ^
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Mar Avr 20, 2010 12:51 pm

  • HRP :vu le peu de volontaire, il me semble que se sera un chacun pour soi...

    mis à part sa, j'aimerais soulever un point important sur la composition des flottes :
    Nous pourrions limiter à 400.000 les chasseurs et cannonières


    entre 400.000 buster et 400.000 viper, il y a une trop grande différence de puissance ainsi que de résistance :

    Buster :
    Structure 3.000 Attaque 240

    Speeder :
    Structure 18.000 Attaque 1.800

    Viper :
    Structure 72.000 Attaque 8.000

    cannonière :
    Structure 45.000 Attaque 3.800

    on constate que à la base, 1 viper= 24 busters = 4 speeders = 1-2 canonnières pour la résistance
    ainsi que 1 viper = 33 busters = 4-5 speeders= 2-3 canonnières pour l'attaque

    je propose d'instaurer un certain nombre de point chasseur : 100.000 (en faisant la moyenne attaque/structure)
    1 viper = 1 points
    29 busters = 1 points
    4 speeders = 1 points
    2 canonnières = 1 points

    en suivants ce raisonnement, 100.000 viper seront à pied d'égalité face à 2.900.000 buster, 400.000 speeder ou 200.000 canonnière.
    qu'en pensez-vous ?
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Mar Avr 20, 2010 2:41 pm

Mar Avr 20, 2010 3:26 pm

  • Moi je m'en fout j'ai pas de chasseurs, mais bon ça fera plus de choses a casser en face :D
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Avr 20, 2010 6:43 pm

  • Suis d'accord.
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Ven Avr 23, 2010 4:58 pm

  • [HRP]Du fait d'un petit imprévu pour le week end, je dois passer en mode vacance!

    Je reviendrais dès que je peux ressortir, à la rentrée donc! D'ici là, amusez vous bien, et gardez moi une place!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Avr 25, 2010 4:16 pm

  • à partir de la rentré, je vais être beaucoup moins actif pour la guerre fleurie, je pourrait seulement être présent le mercredi et le week end :?
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Dim Avr 25, 2010 8:02 pm

  • De mon côté, je rentre en guerre :)
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités