Sa majesté le seigneur Ikuto surpris de lintervention naive de ce seigneur le fit parlé
" Ahahahah ... Moi un Amaranth vous service d information sont t elles competente cher seigneur , personnellement j en doute enfin bref ...Le respect que je vous ai du oui une formule de politesse ce qui differencie le civilisé et la bete rageuse. Est ce que tout les seigneurs sont aussi naif de croire que je suis si novice de gouverné et en strategie militaire ? Comment pouvez vous croire que suis novice par ma force actuelle surement mais ce cher passé ma montré tant d horreur de guerre des plus terrible qui dechira l univers d ou je viens le reduisant a une domination.
Ma faction que pouvons dire certes j en ai une mais je suis navré de vous decevoir elle ne tirera rien de moi sans que je le veule moi meme. Et sachez que je sais tout ça que j ai appris il a fort longtemps dans un autre univers que celui ci. Ma cupidité...merci j ai deja donné les erreur sont fait pour ne pas les reproduire. Mais je remercie cette faction et son prestige et leur en ai redevable je respecterai mon engagement et le regretterons aussi de croire que je suis jeune a ce point.
La cupidté des etres pour le pouvoir est dans chacun , tout le monde aime le pouvoir et voudrait l acquerir par n importe quelle moyens vous ne m apprener rien cher Seigneur.
bon et bien je pense avoir repondu à vos attentes Seigneur Furmi"