Xōchiyāōyōtl

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Avr 17, 2010 2:05 pm

• Sa majesté le seigneur Ikuto surpris de lintervention naive de ce seigneur le fit parlé

" Ahahahah ... Moi un Amaranth vous service d information sont t elles competente cher seigneur , personnellement j en doute enfin bref ...Le respect que je vous ai du oui une formule de politesse ce qui differencie le civilisé et la bete rageuse. Est ce que tout les seigneurs sont aussi naif de croire que je suis si novice de gouverné et en strategie militaire ? Comment pouvez vous croire que suis novice par ma force actuelle surement mais ce cher passé ma montré tant d horreur de guerre des plus terrible qui dechira l univers d ou je viens le reduisant a une domination.

Ma faction que pouvons dire certes j en ai une mais je suis navré de vous decevoir elle ne tirera rien de moi sans que je le veule moi meme. Et sachez que je sais tout ça que j ai appris il a fort longtemps dans un autre univers que celui ci. Ma cupidité...merci j ai deja donné les erreur sont fait pour ne pas les reproduire. Mais je remercie cette faction et son prestige et leur en ai redevable je respecterai mon engagement et le regretterons aussi de croire que je suis jeune a ce point.

La cupidté des etres pour le pouvoir est dans chacun , tout le monde aime le pouvoir et voudrait l acquerir par n importe quelle moyens vous ne m apprener rien cher Seigneur.

bon et bien je pense avoir repondu à vos attentes Seigneur Furmi"
    Ikuto
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Sam Avr 17, 2010 2:18 pm

• " - Intéressant ! Avez-vous daigné regardé qui sont les Léanths ? Un produit dérivé des Chiens, comme je vous l'ai dit... Mais bon, libre à vous d'interpréter mes dires comme bon vous semble, après tout, vous êtes un dirigeant, et pas un petit novice à vous entendre, mais sachez que vous avez encore beaucoup à apprendre !
    Mais revenons à ce pour quoi je suis ici, cette guerre ! Nous la ferons, même si je déplore le peu d'audace de nombreux Seigneurs qui se vantent d'être de grands guerriers, qui au final, mise à part piller quelques entrepôts mal défendus, ne savent rien faire. Sachez que vous pouvez encore vous inscrire ! "
    furmi
    Officier
    Officier

Dim Avr 18, 2010 5:01 pm

• Une femme écoutait ces discours qui lui semblait au final un peu inusité. Puis, elle se décida à prendre la parole dans cet ambiance étrange et tendue.

Moi Aoni Peterson Reine de l'empire des arbres rejoindra mon mentor le seigneur Tenebris dans sa quête.

L'empire des arbres;
    s'engage dans cette guerre, et s'engage à en respecter les modalités.
    Nous n'enverrons pas de flotte supérieure à 3500 points, suivant ce barème :
    Corvettes/Bombardiers : 1 point
    Intercepteurs/Bombardiers plasma : 5 points
    Croiseurs : 35 points
    Croiseurs Amiraux : 70 points
    Terreurs/Bombardiers Zetrans : 350 points
    Croiseurs Zetrans : 750 points
    Amiraux Zetrans : 1250 points
    De plus, nous nous engageons à ne pas mobiliser plus de 400.000 chasseurs ou cannonières dans cette guerre. De plus, nous respecterons les limitations concernant les apports de renforts : nous n'enverrons pas plus d'une flotte de renforts par année TSU, cette flotte étant constituée des vaisseaux nécessaires à remplacer nos pertes.
    Enfin, nous nous engageons à ne pas utiliser de bombe P ou de satomisateur durant toute la durée de cette guerre.
    Aoni, souveraine du village sous les arbres.
    Aoni Peterson
    Cadet
    Cadet

Mar Avr 20, 2010 11:39 am

• Un connecteur public vers la Galaxie 143 est opérationnel. Pour des raison d'accessibilité su site, merci de ne pas le démanter.

Au cas où, l'Empire Némésien mettra sa propre porte à la disposition des participant. Tlaloc l'ordonne, le Xōchiyāōyōtl commencera ce soir, si vous le voulez bien!!!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Avr 20, 2010 12:02 pm

• La République d'Irae s'excuse auprès des participants de ne pouvoir participer durant les quelques années TSU qui arrivent. Néanmoins, attendez vous à voir les escadres républicaines arriver d'ici peu.

Sinon, qu'en est-il des équipes ? Qui sera avec qui ? Et y aura-t-il d'autres participants ?
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Mar Avr 20, 2010 12:16 pm

Mar Avr 20, 2010 12:27 pm

• HRP : Tant pis... Mais bon, chacun pour soi, c'est aussi sympa :) Faudra voir avec ceux appartenant à une même alliance, mais je ne pense pas que ça cause trop de problèmes ^
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Mar Avr 20, 2010 12:51 pm

• HRP :vu le peu de volontaire, il me semble que se sera un chacun pour soi...

mis à part sa, j'aimerais soulever un point important sur la composition des flottes :
    Nous pourrions limiter à 400.000 les chasseurs et cannonières

entre 400.000 buster et 400.000 viper, il y a une trop grande différence de puissance ainsi que de résistance :

Buster :
    Structure 3.000 Attaque 240

Speeder :
    Structure 18.000 Attaque 1.800

Viper :
    Structure 72.000 Attaque 8.000

cannonière :
    Structure 45.000 Attaque 3.800

on constate que à la base, 1 viper= 24 busters = 4 speeders = 1-2 canonnières pour la résistance
    ainsi que 1 viper = 33 busters = 4-5 speeders= 2-3 canonnières pour l'attaque

je propose d'instaurer un certain nombre de point chasseur : 100.000 (en faisant la moyenne attaque/structure)
    1 viper = 1 points
    29 busters = 1 points
    4 speeders = 1 points
    2 canonnières = 1 points

en suivants ce raisonnement, 100.000 viper seront à pied d'égalité face à 2.900.000 buster, 400.000 speeder ou 200.000 canonnière.
    qu'en pensez-vous ?
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Mar Avr 20, 2010 2:41 pm

Mar Avr 20, 2010 3:26 pm

• Moi je m'en fout j'ai pas de chasseurs, mais bon ça fera plus de choses a casser en face :D
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mar Avr 20, 2010 6:43 pm

• Suis d'accord.
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Ven Avr 23, 2010 4:58 pm

• [HRP]Du fait d'un petit imprévu pour le week end, je dois passer en mode vacance!

Je reviendrais dès que je peux ressortir, à la rentrée donc! D'ici là, amusez vous bien, et gardez moi une place!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Avr 25, 2010 4:16 pm

• à partir de la rentré, je vais être beaucoup moins actif pour la guerre fleurie, je pourrait seulement être présent le mercredi et le week end :?
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Dim Avr 25, 2010 8:02 pm

• De mon côté, je rentre en guerre :)
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations