l'Amiral Spartan-0410, entourer d'une unité d'assaut de l'UNSC armée jusqu'au dent, apparus l'air Inquiet et en Sueur sur tout les ecran holographique des empire dont l'UNSC avait été capable de pirater, quelque chose de grave avait l'air de se préparer a la vue de ce dirigeant qui avait l'air toujours calme et serein même au plus profond des pire combat.
il déclara:
messieurs pour nombre d'entre vous vous ne me connaissez pas, je suis le dirigeant actuel de l'UNSC , l'Amiral de la flotte Spartan-0410, j'ai été informer de l'analyse des risque que pourrais bien produire cette porte crée et nommée Eraor par les Thélios, et ceci m'inquiete au plus au point car rien n'a été fait pour se defendre au cas ou quelque chose viendrai de la porte, l'UNSC n'as pas connus les Lorkhanon ni trés bien compris d'où ils sont venus, mais ce que je sais c'est que cette race n'etait pas comme nous, civilisation de l'Univers connus, et surtout ils ne viennent pas d'ici!
ce que j'ai peur c'est qu'une nouvelle flotte de vaisseau lorkhanon debarque dans l'univers connu et eradique nos civilisation car mieu preparer que la derniere fois, et surtout nos vaisseau sont moin nombreux que la derniere fois.
donc je demande aux plus grande force de tout cet univers de cessez les combat entre vous, cessez de detruire de quoi nous defendre et rallier vous afin de nous préparer a la guerre qui pourrais peut etre venir de l'autre cotés D'Eraor.
Peuples melrhen, Leanth, Amarath, Ducaux, OPU, Zetran, Thelios et sans attache, cessez les hostilité entre vous et préparez vous au pire et venez poster des troupe dans la galaxie 3, tentez d'empêcher toute sortie non vérifié de cette galaxie que ce soit par porte, par le Sous espace ou par les moyen standard et défendez les centre de civilisation avancée de la galaxie 3.
nous devons nous préparer au pire dans le cas ou ce probable envahisseur arrive.
je pense que la majorité d'entre vous seront suffisamment intelligent pour comprendre ce qui risque de se produire et d'envoyer des troupe dans la galaxie 3, les autres n'ecouterons pas et enverons peut etre juste un vaisseau de colonisation et des transporteur civil accompagné d'une petite escorte pour aller dans cet autre univers et ensuite irons se terrer dans les plus eloignée des galaxiemineures en pensant que la guerre ne les touchera pas, ce qu'il les conduiront a leur pertes.
pour ma part j'envoie divers groupe d'assaut dans la Galaxie 3 et fait évacuer tout les ressortissant civil de l'UNSC de la Galaxie 3 afin de tenter de défendre nos civilisation, je demanderai juste au nation de la Galaxie 3 de ne pas s'inquiéter de notre présence mais de celle qui pourrais sortir d'Eraor.
aussi j'espère que je ne serait pas le seul Dirigeant au commande d'un Navire de guerre au moment de l'ouverture de la porte!
C'etait l'Amiral de Flotte Spartan-0410 de L'UNSC, Terminé!
une fois son speach terminer l'amiral sortit de la salle de communication privée de l'UNSC Sparthe II et se dirigea sur le pont pour donner l'ordre a la Flotte D'assaut N°3 de sortir des dock secret du Projet Sunbird et rejoindre les autre flotte d'assaut battant pavillon UNSC.
il esperait vraiment que certain empire tente egalement d'aller proteger l'univers si celui ci été en péril a l'ouverture d'Eraor.
il redoutait egalement que d'autre empire tente de la contacter et il donna des ordres pour que tout contact voulant lui parler serrai rediriger a l'emplacement communication de la passerelle de commandement








