De nouvelles Ondes

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mai 29, 2010 2:14 am

  • Irëus se tourna et se leva, il s'approcha du centre de conversation, chose peu courante pour un homme aussi réservé, les personnes qui le vois jurent de temps en temps qu'il aurait fait un pacte avec l'univers pour qu'il le laisse vivre seul.

    Garion, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'information sur le culte de nyx, moi même étant à cette époque encore très jeune. Mais je pense pouvoir répondre à vos questions.
    Le culte de Nyx, ont croyait qu'il ne survivait que dans les livres d'histoires, nous ne connaissons aucune secte qui ai survécu, on a apparemment tors.
    Le culte de nyx a aussi mis en évidence nôtre précarité, en invoquant la déesse, il est possible de faire "apparaitre" une armée gigantesque, suffisamment grande pour nous détruire.
    Quand aux objectifs, je ne sais pas, mon mentor ne m’a jamais parlé de cela.
    Irëus Lautharo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 2:25 am

Sam Mai 29, 2010 6:17 pm

  • Lord Scrat s'assit dans un coin sombre du bar pour reprendre ses esprits, avec le café que Don Katrevo avait commandé pour lui.

    "Tu sais bien que ma tolérence à la caféine crève le plafond, tu ferais mieux de m'en commander deux autres."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mer Juin 02, 2010 6:32 pm

  • PodBlake entra, il ne connaissais pas ce que les gens s'étaient dit, mais il détennait un message peut-être important !

    Bonjours seigneurs. Voila en cherchant dans nos stock nous avons retrouvé ce message :

    Une imposante stèle de pierre retrouvée sur une lointaine planète. Sa surface comporte une inscription en ancien langage.Je suis le voyageur du temps, j’ai vu au-delà de la renaissance des mondes. La « destructrice de mondes », Ophélia reviendra dans cet univers. De ce message dépend l’avenir de cette réalité. Réunissez le peuple des deux univers séparés par Celestus et détruisez une bonne fois pour toute l’abomination, engendrée par mon amour et dénaturée par le chaos. Cela n’efface pas le mal dont je suis la cause, j’ai visité beaucoup de réalités et toutes ont connu cette étape.En espérant sauver l’avenir de ma réalité, Professeur D. K. Eyron.»


    Pensez-vous que celà ai un rapport avec les ondes qui se sont propagées dans Varden ?
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Jeu Juin 17, 2010 4:49 am

  • Lord Scrat, après une longue abscence au bar, se rua vers les autres clients.

    "Vous avez lut les nouvelles? Vous avez vu ça? A la une du journal! "Arleris ravagée!" Je crois que j'ai bien fait de prévoir à me défendre! Et on ne sait pas ce que c'est! AUCUN SURVIVANT!!!"

    Les autres seigneurs présents était resté muets pendants l'annonce du Lord, puis un murmure se fit entendre, annonçant de proches déclamations. Scrat alla s'assoir au bar et commanda une bouteille de venom, puis, se rappelant de sa maladresse envers la dirigeante de grismonde, il se ravisa et se contenta d'un jus de pamplemousse bleu.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Juin 17, 2010 11:03 am

  • Après avoir pris connaissance de la chose, Garion plaça quelques mots :


    Cher Lord comme vous le dites, pour l'instant on ne sait pas ce que c'est,
    aussi évitons de tirez des conclusions de façon hâtive.
    pour l'instant rien ne prouve qu'il y a un lien entre cette attaques, et les ondes reçu il y a plusieurs années.
    attendons, les résultats de l'enquête, avant de faire des hypothèses qui serait plus ou moins hasardeuse.

    toute fois, il est sur qu'il existe pour l'instant, une force qui a les moyen de faire ceci.
    nous ne savons pas qui, ni pourquoi, mais il reste envisageable que d'autre monde subisse ceci a leur tours
    il est raisonnable de ce fait, et tout a fait compréhensible, que les empires construise de quoi ce défendre.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Ven Juin 18, 2010 1:37 pm

  • une sphère flottante robotisée sorti de l'ombre, nul n'aurais sue dire depuis combien de temps elle étais dans l'ombre a écouter les discutions qui allaient bon train.

    BZZ code drone de protocole modèle C8G7 activation du canal de communication 45781, traduction en cour...
    traduction achevé retransmission de la communication:

    Bonjour a tous, je me nome zoltane, je suis le dirigeant de la planète Zol, centre religieux de l'empire de Wear.

    Je réagis a ce qui c'est produit sur Arleris; nous ne pouvons dire ce qui c'est réellement produit mais il nous faut réagir promptement afin d'éviter un second drame!
    Nous n'avons pas asser de donnés pour pouvoir comprendre ce qui c'est passé.
    Mais si ce que je soupçonne est vraie, nous avons trop tardé.
    Et Aleris en a payé le prix!
    Nous somme en train de réagir, et non d'agir, pouvons nous attendre voir ce qui va se passer?
    Pouvons nous attendre la fin de cette enquête?
    Il est temps de prendre notre destin en main!
    Si il s'agît la d'un acte isolé l'enquête nous le diras; mais dans le cas contraire il nous est impossible d'attendre plus, il nous faut nous réunir pour avoir les moyens de combattre la potentielle menace!
    je ne parle pas de flottes, de soldats ou quelconque puissance militaire quel qu'elle soit; je vous parle de quelque chose de bien plus important:
    Savoir.
    certains d'entre vous semble avoir des réponses, il serais temps de nous les fournir.
    si se passé est trop douloureux pour que vous l'évoquiez alors imaginez que votre silence permette qu'il se reproduise.
    mes explorateur ont découvert dans varden certains rapports qui recoupent certaines choses dont vous parlez ici:
    un certain Eyron aurais créer Ophelia, une IA semblerais il.
    celon ce la sthéle qu'a retrouvé le seigneur PodBlake celle ci serais la destructrice des mondes.
    un autre rapport fait référence a la destructrice des mondes, dans celui ci il est question d'un réseau qui aurais été pris par une IA probablement, des machines se mirent ensuite a créer des structures qui celon Eyron étaien des artilleries de flux satomisants.
    dans ce même rapport, il est question d'utiliser ce flux combiné avec plusieurs Celestus ouverts simultanément vers un point de l'univers, ce qui aurais pour effet de l'effondrer sur lui même.

    un autre rapport fait état d'une méthode de visionner des événements d'autres réalités, dans cette réalité les lanthan ont mené une guerre contre lorkan qu'ils ont perdue, une société spirituelle a alors vue le jour; les lorkanohn guidés par le livre de lorkan prônant l'âme en tant qu'élément de l'univers.
    25200 ans plus tard Lorkan revenais a la vie avec des pouvoirs surhumain.
    On lui attribue le pouvoir de voir a travers les distances et de pouvoir voyager grace a un corps spirituel, il aurais formé plusieurs disciples a cet art.
    je ne peux faire le liens de ce dernier rapport avec les autres mais il semble important d'en faire état.

    Mon hypothèse est que Ophélia aurais détruit l'univers de Eyron en utilisant les flux satomisants sur le centre de l'univers.
    et il est possible qu'elle soit désormais dans le notre prête a réitérer son exploit!

    alors je demande a ceux qui ont des informations en rapport avec le culte de Nyx, lorkan ou ophelia, de nous les divulguer au plus vite.
    dites vous bien que vos armadas ne vous suffirons pas!
    il faut savoir ce qui nous faut combattre avant de nous lancer dans la bataille.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités