cellule de crise

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juin 30, 2010 7:30 am

• c'est précisément ce que j'aimerais éviter, je comprend votre scepticisme mais avons nous vraiment le choix.

il nous faut réagir car nous n'aurons peut être plus l'occasion mais se lancer dans une guerre avec les léanth pour avoir le peut d'information disponibles est impossible, les léanths sont trop affaiblis et pourraient ne pas se relever, et nous aurons besoins de toutes les forces disponibles pour contrer cette menace.

je comprend qu'ils ne veillent pas nous offrir l'acés a leurs laboratoires mais ils peuvent nous donner des informations précieuses.

mais vos paroles m'ont permis de comprendre une chose éssencielle , seul les troupes du seigneur kahan ont l'expérience de ces robots, seigneur kahan accepteriez vous de former nos troupes aux combats dans l'éventualité ou nous aurions a affronter de nouveaux cette menace?

édit

je ne peut plus tarder, il me faut rentrer mais je continuerai a suivre personnellement cette affaire
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations