Discours du 1er ministre de l'empire arkhanien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Sachez que en cas d'agression caractériser sur un convoi commerciale, l'Hégémonie prendra cela comme une déclaration de guerre.

    Cependant je peut déjà vous affirmez que pour notre part tout contact diplomatique entre nos empire est rompue et que l'état d'urgence ainsi que la loi martial sont décréter !
    Et j'invite tout les seigneur, soit disant Tyrans, a faire de même afin de montrer a cette empire que cette mascarade a assez durer.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • Je m'attendais a une reaction de ce genre de votre part ambassadeur , sachez que notre flotte vous tiens a l'oeil et que cette derniere n'attaquera que si nous avons preuve que votre convoi se dirigent vers un ennemi des leanths.
    ludrion
     


  • L'Imperator Jenkins de Némésis s'avança, l'air passablement irrité. Plusieurs Melrehns ou léanths avaient déjà rejoint Lord Alexander.

    Le némésien fit face au souverain d'Arkhanya, et commença:


    Mylord. Si les Melrehns sont sous représenté au Sénat, c'est que nombres d'entre eux ont choisi de l'être. Si les Léanths ou les Thélios sont sous représenté... C'est qu'il n'ont pas réussi à convaincre l'électorat.

    En aucun cas, je ne soutiendrais que les larbin d'une idiote lanthanienne mène à la mort des milliards d'innocent pour assouvir son désir putschiste. Particulièrement de par le sang némésien qu'à fait couler sa famille.

    Dans le schéma actuel des choses... Je considère mes griefs actuel avec la Corporation comme suspendu, et défendrait les peuples libres d'Aelron contre votre croisade.


    le Melrehn salua ses frères qui avaient rejoints Arkhanya, et à leur surprise, rejoignit les dirigeants Zetrans et OPU.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • * Les sourcils d'Aeliane se soulevèrent en une mimique de surprise aux paroles dudit Alexander. Sa réponse allait être facile, et déjà un sourire se dessinait sur son visage aux traits fins et délicieux *

    Il est vrai que nous ne sommes pas un peuple de saints. Et je ne prétendrai certainement pas le contraire. Nous pillons des mondes par centaines, nous démantelons les structures orbitales pour en récupérer ce que nous pouvons. Mais à côté de cela, nous soutenons nombre de petits seigneurs et nos actions sont des plus justes envers les Zetrans. ET surtout, au grand surtout, nous ne nous cachons pas de nos actes, nous assumons nos paroles et nos gestes.

    Vous demandez des preuves de notre intervention contre le seigneur Hakaino, voulez-vous que nous l'invitions pour venir en débattre avec vous?
    Bien sûr qu'il n'y a pas de preuve, vu que nous avons vous et moi un canal de communication directe, privé, surprotégé et surtout, où rien n'est enregistré. Vous le savez très bien, cela remonte au temps de la Confrérie des Ombres, et bien que celle-ci ait malheureusement cessé d'exister suite à cette vague montante que fut la Vaideuh, vous savez parfaitement que nous avons gardé la tradition de parler par l'intermédiaire de ce canal hautement sécurisé !

    * Elle s'arrêta un instant, fit mine de réflechir puis, pris un air faussement désolé et surpris, et dit d'une voix nasillarde, tout en se tournant à nouveau vers l'assemblée *

    Oups ! * elle posa son index sur ses lèvres, leva les yeux au ciel *

    Aurais-je fait l'erreur de dire que l'empire Arkhanien a réellement appartenu à la Confrérie des Ombres ?

    Enfin...

    * elle reprit une voix normale et ses yeux affichaient une satisfaction réelle tandis que s'élevait une rumeur dans la salle. Elle se tourna à nouveau vers Alexander et continua *

    Je ne vous accuse pas d'avoir frapper les positions Zetrane, Lord Alexander, je vous accuse de tenter de monter la tête des autres factions contre nous, et de le faire via d'autres par votre vil esprit de manipulation.

    Mais nous ne vous en tenons pas rigueur et sachez que mon peuple restera un fidèle allié du votre, tant que nous n'aurons pas à trahir de Zetran pour votre cause.

    * Puis, tournant le dos au Lord, elle se dirigea vers la porte de la salle et sorti. Tout ce qu'il y avait à dire avait été dit, lui semblait-il. Elle confia cependant à l'un de ses ambassadeurs un petite émetteur holographique qui lui permettrait d'intervenir à distance si le besoin se faisait sentir. *
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Lord alexander decida de repondre a Aeliane avant que cette derniere quitte la salle

    Dame Aeliane , je reconnais bien votre fourberies , en ce qui concerne la Confrérie de l'ombre , je ne vois pas ce a quoi vous faite références( avec un petit sourir en coin). Pour le jeune Hakaino et bien je crois que vous vous trompez (toujours avec ce petit sourir en coin)

    Je ne monte pas les autres factions contre vous, certains membres de vos factions font des campagnes très meurtrier dans les rangs de certaine factions minoritaires et il était de mon devoir d'intervenir pour les défendes . Personnellement tant que vous ne fournissez pas d'arme et ne violer pas l'espace territorial des Léanths cela me va.
    ludrion
     


  • * A peine avait-elle donné l'émetteur holographique que Lord Alexander répondit. Elle l'écouta d'une oreille, faisant mine de ne pas lui prêter attention, mais consenti toutefois à lui répondre une fois son élocution terminée. Elle affichait un sourire parfaitement charmeur dévoilant une série de dents blanches *

    En quoi suis-je fourbe d'avoir dévoilé des secrets que vous niez ?

    Vous ne nous menacez pas, ne nous citez pas dans vos accusations, mais il est de notoriété publique que s'il existe un empire zetran agressif, c'est celui de mon peuple.

    Mais me voila rassurée. Nous ne risquons rien et nos peuples continueront à entretenir une entente cordiale .

    * elle sourit et un regard complice se fit entrapercevoir entre les deux orateurs. Bien que personne ne sut à quel moment, ni comment, tous avaient senti que les deux chefs d'empires s'étaient mis d'accord*

    Mais j'imagine que c'est encore une de vos machinations qui vous amène à faire ce débat et c'est pourquoi je me retire à présent de ce débat.

    * Suite à quoi elle quitta la salle sans rajouter quoique ce soit *
    Dernière édition par aethias le Lun Juin 14, 2010 9:52 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • lord alexander se dit en marmonnant : Ha les femmes (avec un petit soupir)et il rajouta a voix normal

    C'est vous qui le dite Dame Aeliane , c'est vous qui le dite (en rajoutant toujours un petit sourir en coin)
    ludrion
     


  • un homme sorti de l'ombre ce n'etait pas l'amiral James Hawkins mais le directeur du SRN, l'amiral James Hartford.

    il se dirigea vers Lord Alexander

    Amiral James Hartford:
    Lord Alexander, sachez que l'UNSC vend a qui elle veux ses armes, seul ses vrai dirigeant ont le droit d'interdire ou autoriser un envoi de materiel militaire ou non.

    si nous le souhaitons nous fournissons au melrhen comme aux ducaux.

    donc si vous tenter de bloquer un convoi, de l'attaquer ou de faire des pression sur nous nous romprons toute relations diplomatique avec votre nation, de même le SRN s'efforcera des lors de vous mettre en echec dans chacune de vos campagnes militaire commercialle ou politique.

    bien sur si vous nous laisser faire nos affaires tranquillement il ne vous arrivera rien.

    je devrai peut etre maintenant laisser ma place au veritable diplomate de l'UNSC


    l'amiral James Hartford se retira dans le fond de la piece tandis que l'Amiral jamais Hawkins, arriver dans la piece un peu en retard car il revenais d'une discution importante avec le dirigeant officiel de l'UNSC, l'Amiral Spartan-0410.

    l'amiral Hawkins se dirigea a son tour vers lord Alexander et lui dit:
    Lord Alexander, l'Amiral Hartford vous a dit en grande ligne la position de l'UNSC concernant vos menaces envers le fait de commercer avec vos enemis.

    permettez moi d'ajouter que si vous vous attaquer a l'un des empire du NUZ sans que ce dernier ne vous ai pas attaquer vous ou un de vos proteger, nous n'hésiterons pas a usé de nos productions a votre encontre.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


  • Amiral Hawkins , ce n'est pas la politique de l'empire arkhanien d'attaque une autre nation sans justificitation surtout une nation membre d'une alliance telle que la votre.
    ludrion
     


  • Le président Taorin était excédé. Malgré ses tentatives d'engager une discussion saine, les différents participants s'échangeaient diverses menaces et promettaient d'en recourir aux armes. Pfuu... lâcha le président. Comment discuter avec de tels gamins ?

    L'hologramme présidentiel réapparu. Cette fois-ci, les nouveaux techniciens ne firent aucune erreur de réglage (heureusement, car la République commençait à manquer d'hommes expérimentés). Le président prit la parole.

    "Monsieur Alexander, comment osez-vous ?! Le commerce est la machinerie permettant à Aelron de survivre ! Sans lui, nos Etats se retrouveraient coupés de tous liens, ou presque, avec leurs voisins ! De plus, tout ce discours me semble, contrairement à ce que vous aimeriez faire croire, la prise de parole d'un seul Empire en quête d'une puissance accrue, plutôt que celle de tout un peuple. Vous affirmez que nous fournissons des armes à VOS ennemis mortels : mais vous est-il venu à l'esprit que d'autres Léanths pourraient avoir tissé des liens avec certains Ducs ? Sans doute pas, car vous restez confiné dans voter égoïsme et refusez de regarder la réalité en face ! Les ordres des dirigeants de factions sont des diktats imposés aux Etats de l'Univers. Suivez-les si vous en avez envie, mais ils ne doivent pas primer sur les relations entre deux Etats amis et alliés depuis longtemps : que feriez-vous si, du jour au lendemain, un inconnu se prétendant votre maître, parce qu'il est l'envoyé d'une organisation qui vous dépasse, vous ordonnait de trahir vos alliés d'hier et de retourner vos flottes contre eux, vous alliant par la même occasion à vos anciens ennemis ? Si vous obéissez, c'est que vous n'êtes pas digne de figurer parmi les grands dirigeants de l'Univers, vous vous contentez de suivre comme un mouton docile les décisions d'un quelconque conseil où vous n'êtes pas représenté ! Vous perdrez alors toute mon estime.

    De plus, vous vous permettez même de nous menacer de sanctions si nous ne faisons pas ce que vous voulez. Où est la tyrannie ici, je vous le demande ! Sachez que vos paroles sont inadmissibles ! La République d'Irae vient de lancer un boycott de tous produits issus des manufactures arkhaniennes, et j'espère que nombreux seront les Etats à nous suivre. De plus, nous enverrons des produits manufacturés et de l'armement à certains ducaux de notre connaissance. Ce don n'entrait pas dans nos projets, mais votre "menace" (même si je doute que vous puissiez la mettre à exécution) entraînera des mouvements pro-ducaux, ou du moins anti-arkhaniens.

    Vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même.

    Quant à vous, Imperator Jenkins... Le lieu est sans doute mal choisi pour y exposer nos griefs à votre encontre, mais sachez que nous considérerons cette affaire comme suspendue le temps que dureront ces simagrées arkhaniennes. La démocratie doit perdurer en Aelron !

    Je concluerais sur vos reproches à l'encontre du Tribunal. Certes, certains ont proposé d'un Tribunal comportant un membre de chaque faction. Néanmoins, certaines factions comptent bien plus d'Etats membres que d'autres : serait-il alors démocratiques qu'un majorité ait autant de voix qu'un minorité ? Non. Tout le monde doit en posséder une, mais la majorité prime sur la minorité. Car, à ce que je sache, le Tribunal n'est pas soumis à un régime totalitaire.

    Sur ce, je vous quitte."


    Le président coupa rageusement la transmission. Il restait accablé. Il se vautra dans son fauteuil rembourré, et s'endormit en attendant une réponse...
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm


  • Lord Alexander prit la parole et répondit au Président Taorin

    Monsieur le président , Pour votre gouverne je n'ai lance des attaques sur les membres de la puissante OPU que parce j'ai eu l'opportunité de les lancer. Quand je vois l'équivalent de 150 milliard de ressource peut défendu alors que ces dernières peuvent servir a créer des armes pour s'en prendre aux peuples Léanths ou autre minorité. De plus , j'aurai laisse cette empire tranquille si ce dernier n'avait pas menace d'exterminé ma nation.

    Quand ce qui se fait de suivre les directives des gouvernants Léanths , nous ne faisons que respecté les relations diplomatiques que nous avons avec d'autre factions. Le seul objectif des léanths est de vivre en paix dans leur quête de savoir et l'accession à l'Ultime. Nous demandons juste que nos mondes ne soit pas pris a parti par les puissantes factions , juste parce que nous sommes un des plus faible faction d'aelron.
    ludrion
     


  • Ikuto Glacialis Oriens l Empereur Roi de Meldiana etait assis au fond de la salle ecoutant la defence derisoir de personne abusé par le pouvoir

    Il finit par se levé et s enonça :


    "Seigneur , Roi , Empeureur , President et Ministre , il est sans constete que la domination de l OPU des Ducaux et des Zetran est reel , il sont elu juge et meme senateur a cause de leur majorité ce n est pas 1 Leanth face a 9 ducaux ou zetran qui peut repondre a une situation politique importante.

    Comment pouvais vous croire que nous allier nous laisser dominer de la sorte et nous eliminer les un apres les autres. Ceci est contre ma nature la seul chose que nous avons c est l espoir et des conviction.
    Certe vous nous dominer militairement et numeriquement , cependant nous avons une chose des conviction et l instant de vouloir suvrir et plus important l envie de vivre libre comme tout Leanth.

    C est pourquoi l Empire Souverain des Ciniclons soutient sur tout les points et projets de l Empire Arkanien aujourd hui et demain."


    Sur ces mot l Empereur Roi se rassis tout en regardant le premiers ministre Arkaniens en marque de respect.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • bah voyais vous contrairement a certain je reste dans le sujet ....

    mais vos mieux tard que jamais n est ce pas
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • le lieutenant Albert arriva en retard mais l obligation de faire quelque déclaration l incita a parler , il passa la main dans ses cheveux en soupirant et commenca a parler :

    << notre empreur n est ni un jeune ni pauvre !aretez de parler de sa majesté comme si c était un enfant gaté ,bon qu a pleurer si notre aia en g2 a été demente et que nos msg speciaux ont ete dérobés c est pas parce que le reseau d espionnage des naceliens est efficace non c est parce que l empire arkhanien a trahi notre confiance ! alors que nous avions deplace nos troupes , message speciaux et flottes pour tenter une satomisation sur notre principale monde en G2 afin d aquerir une nouvelle technologie .

    il continua en en haussant un peux la voix : << l empire arkhanien a revele ces infos aux naceliens malgre les bonnes relations entre faction a l epoque!! oui cete empire qui joue les robins des bois nous a vendu aux zetrans , et le resultat est tel que vous le connaissez !


    et bien que nos flottes de guerre soit grandement superieurs aux naceliens actuellement nous ne lancerons aucune attaque contre eux pour le moment vu les relations de nos factions et ca restera ainsi tant que les relations resteront tel quel !

    mais pour l empire arkhanien hey bien notre seigneur les a contacte pour demander un delai de non agression avant de déclencher de grande hostilités envers eux! et les arkhanien ont eu l honneur d accepter ! cependant je tien a le dire ne vous laissez pas berner par cette fausse image que les arkanien essaie de montrer la vérité est tout autre !

    ce n est qu un tyran qui essaie de se deguiser en justicier mais la realite des faits n est plus a contester! ce ne sont que des pretextes pour expliquers leur raid intensifs sur les autres factions ! je conseille a tous t dans le bien de tous de reagir aussi violament que le necessite la situation! les arkhaniens peuvent devenir pire que les pirates si nous nous laissons faire !
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3


  • Ikuto Glacialis Oriens toujours assis dans son siege faisant un morpion sur un bout de papier
    entendit ces paroles frolant la diflamation.

    " Seigneur vous insinuez que l Empire Arkanien vous aurez vendu d une quelconque maniere mais vos suposition sont telle aux moins certaine et confirmé par les Arkaniens.
    La verité peut etre facilement duppé mais je ne dis pas que vos sont insignuation sont fausse mais aucune preuve n est demontré par vos services, l empire Arkaniens n a peut etre rien a ce repprocher du moins rien dans l immediat.
    Vous ne presentez jute votre parole contre la sienne, a part si les Arkaniens affirme vos accusions je ne pourrais trouver rien a y redire.

    Mais les Arkaniens sont loin des pirates , ils ont plus le sens de l honneur , ils l ont prouver en acceptant ce PNA sachant bien que vous ne direz pas votre derniers mot sur cette affaire. Car je presume que vous etes plaint a eux tres rapidement

    La perte de messages speciaux sont certe dramatique mais ne mettez pas la faute de cette perte sur quelqu un, et en vous cherchant juste un bouc hemisaire a cette erreur .

    Ne voyer aucune attaque personnelle de ma part mais l honneur est ce qui existe de plus precieux pour mon peuple et la c est justement ce que vous bafouer en attaquant de cette façon les Arkaniens."
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


  • ce n est qu un tyran qui essaie de se deguiser en justicier mais la realite des faits n est plus a contester! ce ne sont que des pretextes pour expliquers leur raid intensifs sur les autres factions ! je conseille a tous t dans le bien de tous de reagir aussi violament que le necessite la situation! les arkhaniens peuvent devenir pire que les pirates si nous nous laissons faire !




    Nous savons tous ici de quoi sont capables les arkhanniens et leurs dirigeants. Leurs vociférations enflammées à l'encontre de tout et n'importe quoi ne sont qu'un spectacle divertissants.

    Les partisans d'une telle politique, servie par les "diplomates" arkhanninens, dotée d'une subtilité de bétonneuse, et amateurs de manipulations grossières qui ne trompent qu'eux même, finissent toujours seuls et vaincus.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Lord Alexander prit la parole

    Lieutenant Albert , avez vous une preuve de vos allégations sur l'envoi des forces de l'empire de naceline sur votre aia? Et bien non , pour votre gouverne , mon peuple ne tolère en aucun cas les menaces que vous nous avez fait sur un système de communication privé. Nous avons juste lance des frappes préventives.Nous somme fidele a nos alliees et a notre faction et nous ne tolerons aucune attaques sur les leanths

    Quand a vous seigneur Noname , je ne vois pas ce que vous voulez dire. En tous cas moi meme je me marre quand les seigneurs jenkins et xoldans se rebellent contre la CL.
    ludrion
     

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron