Demande d'explication d'un Empire

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juil 02, 2010 11:50 pm

• Le seigneur des Guardians était assis (comme toujours), et donnait des instructions à diverses flottes..

-Monsieur, notre vaisseau en orbite de la porte Thélios nous envoie une transmission en différée.

- Enfin ? C'est pas trop tôt ! Affichez moi ça sur le grand écran.

Date du Calendrier Guardians 2-654-8554-52, Officier Azienth au Haut Commandement Guardians.
    Nous sommes arrivées à prendre contacts avec quelques scientifiques Thélios sur Eraor. Certaines de nos idées technologiques leurs sont potentiellement réalisables, nous allons transmettre nos coordonnées spatiales pour qu'ils puissent nous contacter ultérieurement.

- Monsieur, nous détectons une flotte hostile.

-Elle compte nous attaquer sur quelle colonie, quel secteur ?

-En fait Monsieur, c'est pas chez nous..

-Vous vous foutez de qui ? Si c'est pas chez nous, qu'est qu'on en a à faire ? dit il en souriant.

-Ben en fait... Comment dire...

-Bon, parlez, nom d'un chien !

-Ben, sauf erreur, Eraor est une zone neutre, non ?

-Bien sur que oui... Les Thélios nous ont permis d'utiliser cette porte, de nombreux Empires l'ont traversé. Pourquoi ? Aucun imbécile n'attaquerait la Grande Porte, il risquerait de se mettre toute les Factions à dos, même la sienne !

-Ben en fait, on a une attaque en cours sur la Porte...

-Quoi ? Prevenez vite nos hommes en orbite qu'ils...

TZiittttttt..... BOUM !!

-Ils sont détruits Monsieur, désolé !

-Faites moi apparaitre le Rapport de Combat:

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... wrabsx.htm

Mon dieu, tant de morts innocents... Contactez les représentants de toutes les Alliances et les Factions, faites passez le mot, quelqu'un a attaqué une zone Neutre !! Il faudra qu'il paye que ce soit auprès de ces semblables ou auprès des Thélios ou des autres peuples présents lors de l'attaque sur la Grande Porte.

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Sam Juil 03, 2010 1:21 am

• Le sénateur Atanis venait juste de prendre ses fonctions en temps qu'ambassadeur de l'empire Fion au sénat quant le message fut transmit , effrayer à la vue du rapport il transmit immédiatement le méssage à l'empereur , se leva , et dit d'une voie amère :

seigneurs d'Aelron ; aucune raison ne peut justifier cette attaque , et le Zetran responsable de la mort de tous ceux qui ont été tués , vient de commettre la plus grave erreur de sa vie ..

l'image de l'empereur Omerius apparue alors devant Atanis : J'espère qu'il n'as pas agit au nom de toute sa faction , et que les autres nations Zetranes serons les premières à réagir ; la grande porte appartiens à tous et il est du devoir de tous de la préserver .

ceci dit , je lance un appel aux dirigeants de tout les état et toutes les alliances Thélios à fin de réfléchir à cette grave situation et de prendre communément la décision la plus adéquate., et je vous charge sénateur Atanis de me prévenir dés que représentants Thélios seront là , je tiens a aitre présent en personne .

l'hologramme ce referma et Atanis retourna s'assoir pour préparer le débat , incapable de rajouter un seul mot . [/code]
    Omerius
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 03, 2010 3:42 am

• Une délégation de l'hégémonie fit son apparition.

"Notre peuple a appris l'assaut perpétrer envers une possession Thélios, et nous avons réagis en conséquence.

L'envoie d'un contingent militaire a était ordonner immédiatement. Nous savions que nos perte serait grande, cependant nous l'avons fait pour les Thélios, et nous nous reconstruirons !
    Mais cette information na pas grand intérêt pour vous...

Voila le rapport transmis par le centre de commandement de la Force sur le mont Olympus.
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 5dyw93.htm

Nous tenons a préciser que la bombe a photopile ne nous appartenait pas, nous ne sommes par conséquent aucunement responsable de son explosion et des dégâts qu'elle a causer, les dirigeants de cette nation aurait mieux fait de la cacher ailleurs.

Cette attaque, que l'on peut qualifier de suicide avait but d'avertissement, il fallait montrer la détermination sans faille qu'était la notre !

Il est a présent temps pour nous d'aller rendre un hommages au mort de cette bataille."
    takatah
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 03, 2010 9:20 am

• Un gigantesque homme a la peau noire apparu sur les holocom de l'unvers.
    Certains connaissant les Royaumes Orusiens reconnurent en lui le fils spirituel d'Oroumgolok : Oningu.

Hegemoniens, les amis, nous pleurons nous aussi vos mort lors de ce combat et en sommes désolé.

Maintenant vous peuple de l'univers : Comme nous en avons fait part lors du conflit opposant la garde thelios au nounours, nous réitérons nos paroles !

Ce combat vous prouve que nous sommes prêts !

Tout affront envers un thelios sera suivi de conséquence ! Nous sommes la garde Thelios et nous agirons pour sauvegarder notre faction !
    tout Thelios agressé peu venir nous demander de l'aide. nous essaierons de l'aider selon nos moyens.
    Cette aide pourra être de nature diverse en fonction des capacités de déploiement possible.

Dans le cas qui nous occupe il s'agissait encore plus d'un DEVOIR que de faire ce que l'hégémonie a fait ! Car agressez directement les possessions de la faction est un acte le plus vil qui soit !

Univers vous êtes désormais averti !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Sam Juil 03, 2010 10:59 am

• Lord Alexander prit la parole

Alliée Thélios , je suis prêt a donner l'ordre a la FRM de lancer les opérations activent sur les mondes du seigneur zetran Floflo87. Nous ne pouvons tolère une attaque sur une position que toute les factions ont désigne neutre.
    ludrion

Sam Juil 03, 2010 3:20 pm

• Une élégante diplomate melrehn répondit simplement:

Parlons plutôt d'une position déclaré comme neutre par la quasi totalité des prêteurs de fond soucieux de ne pas voir sombrer quelques trilliards de crédits.

En représentante de l'Imperator Jenkins, j'annonce la neutralité de l'Empire Souverain de Némésis. Les Thélios ont clairement faillis dans leur tâche de défense d'Eraor. A eux d'en assumer les conséquences, et de réparer leurs erreurs.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Juil 03, 2010 3:31 pm

• Je m'excuse pour ces attaques sur cette porte Thélios,
    Voyant qu'il y avait peu de défense, je pensais que je pouvait le prendre s'il n'y avait plus de vaisseau(hors ce n'était pas le cas)!!
    J'ai compris l'erreur faites!!je pensais pas que ça aurai eu beaucoup moins d'importance!!
    Je demande pardon a tout les joueur concerné par ces attaqués! j'ai eu une leçon qui m'a énormémant servit!!
    Voulez vous me pardonnez!!UN joueur détruit par son erreur!!
    Malgré cette erreur, je vous souhaite a tous bonne chance , et bon jeu!!
    Cordialement floflo87!
    floflo87
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 03, 2010 5:36 pm

• Dans son bureau, Oningu etudiait les dossiers récents de certains combats parfois trop téméraires et essayait de trouver des parades convenables a certains faits.

Quand un officier des communication entra dans la pièce et le sorti de sa réflexion.

Monsieur ! deux communications entrante codés ! sur la même fréquence !

Comment çà la même fréquence ? Et savez qui c'est ?

Oui monsieur ! un messager de l'empire Arkhanien et le firefighter !

Oningu fut un peu surpris ! le firefighter soit, mais l'empire arkhanien ? Que pouvait il bien vouloir ce jour ? surement une affaire importante si le firefighter était de la partie !

Passez les moi et dites a Mani de mener ses fesses ici ! Faites aussi transiter la communication apr Naleb Oljinn. j'ai idée qu'il y a de la bataille dans l'air.

Et comme de bien entendu cela ne manqua. lord Alexandre et le firefighter souhaitaient en démordre avec le zetran floflo87 qui avait attenté a la relique d'Eraor !

Très vite des positions furent repérées et des combats purent être menés.

bon nombre des colonies du sieur étaient rempli de flottes !
    cela allait enfin changé les idées d'Oningu !

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 7q9pvk.htm

La première salve fut convenue et réussi. Enfin Oningu reprenait gout au combat.
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... uhlzfy.htm
    la seconde Oningu pris confiance. Les affaires du combat reprenaient et les officiers commençaient avoir compris la façon de procéder sur des colonies chargées de défenses orbitales au plasma.

Mais la confiance était trop grande et arriva un pépin !
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 5cwuzi.htm

Comment est ce possible ? S'écria Mani qui coordonnait les assauts depuis un terminal spécial dans le bureau d'oningu.
    Quand dans l'holo com ils entendirent Alexandre s'exclamer :

LE vil renard ! il a décalé son calibrage !

Forcément il semble que les Orusiens soient maudit en la matière , ou est ce le fait qu'oroumgolok soit parti en retraite de méditation ?

Après vérification les ingénieurs signifièrent que cette flotte pourrait être facilement reconstruite grâce aux ressources prises lors des assauts réussi et des recyclages. Ceci ne réjoui pas forcement Oningu mais apaisa sa colère tout de même.

Toucher au savoir des Thelios est un acte dangereux ! Cette porte est une relique. Si un musée galactique existait elle en serait la pièce maitresse du savoir faire thelios et toute tentative de type attentat comme le mena Floflo87 serait sévèrement puni par les Thélios et même de fidèles alliés non thélios !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Sam Juil 03, 2010 5:50 pm

• Le Firefighter venait de prendre connaissance de cette infamie .
    Et en découvrant son hauteur, il n'était pas étonné.
    Il hocha la tête et pensa : ("Il n'a donc rien compris ce mécréant. Sa tentative de prise de PC thélios et l' éradication de sa flotte par Les Gardien Thélios, ne lui a rien appris . Nous l'avions prévenu pourtant)
    Il prit connaissance de la position stratégique de ces flottes et ce retourna vers son système de communication.

"Amiral Blackstone, ici le seigneur Loki, votre Firefighter"
    "A vos ordres mon seigneur!!"
    "Mettez en ordre de bataille la 3éme flotte Terrarien "
    "Les coordonnées et données tactiques vous seront transmisses et introduites aux ordinateurs de bord via le canal sécurisé"

Quelques temps plus , la flotte était déjà en position.
    Quelques petits ajustement dans la misse en place des vaisseaux.

L'holographe s'enclencha.

"Seigneurs, flotte en formation Phœnix"
    "Tous les paramètres sont au vert"
    "Confirmations de nos éclaireurs que la cible est toujours en place"
    "Attendons l'ordre de confirmation"

Le Firefighter regarda son écran de contrôrle, regarda son opérateur et fit un signe de la tête qui lui indiqué le moment pour ouvrir le canal de communication générale et dit :

"Thélios !! Encore une fois nos forces sont mobilisées, non pas pour attaquer, asservir ou conquérir une race ou une population innocente"
    " Mais elles ce sont mobilisées pour réagir à une agression gratuite de nos vieux ennemis , les Zétrans"
    "Comme nos ancêtres, face à leur hordes de mercenaires payées par les ducaux, nous ferons face et nous les détruirons"
    "Soldats !! Sous-officier!! Officiers Thélios !!"
    "Notre cause est juste"
    "Qu'elle vous guide et vous donne la force, la foi et le courage"
    "Amiral Blackstone, je vous remet le commandement"
    "Bonne chance !!"

L'amiral ce raidit en position fixe, droit comme un I.Le regard perçant et sentit un frisson courir tout le long de son échine, comme si les mots qu'il venait d'entendre lui conféré une mission divine. Il salua le Firefighter qui lui rendit le salut

"Ici l'amiral Blackstone!!"
    "A toute la 3éme flotte!"
    "Opération juste cause enclenchée"
    "Je répète : "Opération juste cause enclenchée "

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1278151762dbh3fqoan67mker0c185vzu2sg9ji4tylxwp.htm

"Ici l'amiral Blackstone mon seigneur"
    "Compte rendu de l'attaque"
    "Cible détruire"
    "Notre flotte ce replie et rejoint ces postions stratégique"
    "Le rapport complet de nos pertes, dégâts et stock de nos munitions vous sont envoyés"

"Merci amiral"
    "Occupez vous de la réorganisation , réparation et approvisionnement"
    "Je donne l'ordre à notre officier officier logistique de mettre nos chantiers en route pour remplacer nos pertes"
    "Félicitez nos troupes pour moi"
    "Vous pouvez disposer"
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 03, 2010 10:57 pm

• L'amiral James Hawkins declara a l'ensemble des personne presente:

messieur, je demanderai de garder votre calme, certes, l'acte de l'empire du seigneur floflo87 est d'une betise peu commune mais étes vous obliger d'appeler cela un crime horrible?

les Satomisation de la CIA sur l'empire arkhanien est un crime.

les exaction commise par la CAP, sont un crime.

la destrution de Thalam par le seigneur greg est un crime.

les destruction de multiple planete du docteur Who par l'empire lumineux est un crime horrible qui a suivi a un manque de respect.

mais cette escarmouche est un incident diplomatique facheux qui a tuer quelque millier de personne mais n'a jamais fait autant de victimes que chacun des fait que j'ai exprimer juste avant.

je vous demande donc d'excuser son actes et de juste demander réparation pour les pertes materielle et d'equipage.

au passage rien n'a encore prouver qu'Eraor n'est pas une menace raison pour laquelle l'UNSC a créer un centre militaire a proximité depuis l'ouverture et nous n'hésiterons pas a usé de la satomisation sur cette porte soit disant neutre dans le cas ou une ouverture venant de l'exterieur serait detectée.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Dim Juil 04, 2010 12:17 am

• Amiral James Hawkins:
    pour votre information, l'UNSC n'a en ce moment même aucun de ses représentant ni territoire a l'interieur de la galaxie dont vous nous parlez.

de même l'UNSC ne parle pas en representant zetran ou même NUZ dans cette affaire, elle ne fait que remarquer que vous pretexter la mort de quelque vaisseau, pour lui faire des degat bien au dela de ce qui aurait dut etre fait.

concernant les amaranth, l'UNSC n'a aucun grief particulier contre eux ni contre aucune autre races du moment qu'elles n'agressent pas les autres empires.

pour les Nations Unies Zetrannes, nous voulons représenter une force militaire, politique et économique afin de permettre aux empire Zetrans de se develloper un peu plus en securité qu'auparavant car nous nous refusons de revivre les evenement qui ont suivi la V2 ou nos amis de toujours, l'OPU, se sont retourner contre nous et nous ont aggresser sans relache jusqu'a l'attentat du Senat qui nous a de nouveau réunis.

toutefois seigneur Radag, vous avez raison sur une chose, il y a eu des assaut contre les Amaranth, pour liberer des peuples zetrans, mais il me semble que ce ne fut fait que part un seul empire des NUZ et non par plusieur empire n'etant pas tous Thelios d'ailleur, comme c'est le cas ici
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Dim Juil 04, 2010 3:27 am

• Toujours est-il que les données indiquent une absence totale de véritable réseau de défense de la Porte.

Peut-être serait-il raisonnable de proclamer Eraor zone totalement neutre et exempte de tout raids ?
    Ainsi les seigneurs le souhaitant pourront y acheminer tout ce dont ils voudront bien céder à la défense de cette installation stratégique pour Aelron.

Cela permettra peut-être à l'amiral Spartan0410 d'être rassuré et de relâcher sa surveillance de la zone ?
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Dim Juil 04, 2010 2:59 pm

• Les scientifiques Thelios ont assurer que la porte était à sens unique, et n'avait put fonctionner que grâce à "une certaine perméabilité temporaire dans le vide séparant notre amas galactique de son plus proche voisin" .

Il n'y a donc aucune raison de croire que le danger surviendra de cette porte.
    Si certain d'entre vous veulent perdre des ressources inutilement et bien c'est leur choix... Cependant un tel manque de confiance envers nos scientifiques fait peine a voir...
    takatah
    Pilote
    Pilote

Dim Juil 04, 2010 4:56 pm

• Spartan0410 a écrit:au passage rien n'a encore prouver qu'Eraor n'est pas une menace raison pour laquelle l'UNSC a créer un centre militaire a proximité depuis l'ouverture et nous n'hésiterons pas a usé de la satomisation sur cette porte soit disant neutre dans le cas ou une ouverture venant de l'exterieur serait detectée.[/color]

Et cela ne parle t'il pas d'une menace imaginaire ?
    takatah
    Pilote
    Pilote

Dim Juil 04, 2010 5:10 pm

• Je le sait, mais la confusion de départ n'était pas de moi...
    takatah
    Pilote
    Pilote

Dim Juil 04, 2010 8:22 pm

• * Le maître noir nacelien était apparu depuis un moment mais ne s'était pas encore prononcé jusque là, préférant écouter les différentes remarques et réfléchir posément à la situation. L'acte du seigneur Floflo avait été parfaitement irréfléchi et rien n'aurait été mieux trouvé que pour mettre la N.U.Z. dans une position très délicate.

Les Naceliens n'avaient certes pas été jusque là un peuple passif, bien au contraire. On avait déjà parlé d'eux, sans les citer, dans la conversation, aussi Aethias de Naceline ne pouvait pas rester silencieux jusqu'au bout. Sa nation n'était que trop mêlée, sans le vouloir, à cette histoire.

Appuyé contre le mur du fond, il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Il n'appréciait que peu de se retrouver dans une situation aussi délicate. Les naceliens avaient été particulièrement belliqueux ces trente dernières années et c'était eux qui s'étaient élevés contre le joug Amaranth. Eux encore qui avaient menés combat contre des LDC auparavant pour assouvir ses desseins concernant les Zetrans, lui qui se battait aujourd'hui encore contre quelques Léanths rebelles pour maintenir l'équilibre mis en place au fil des années.

Toutefois si la situation était critique, elle était aussi grotesque. C'est avec un ricanement qu'Aethias entama son discours en se tournant vers l'assemblée. Comme à son habitude, il semblait sur de lui et parfaitement à son aise. *

Avant toute chose, il est une chose à préciser.
    La N.U.Z. fonctionne à peu de chose prêt comme la CL. Vous devez savoir mieux que quiconque ce que cela signifie, seigneur Radag.

Chaque empire est indépendant des autres et ne se mêle pas ou peu des affaires des autres.

Floflo a agit seul, vous l'aurez remarqué. Aussi il devra assumer seul les conséquences de son acte. La prise de cette porte intergalactique géante ne faisait pas partis des projets NUZ. Bien au contraire...

Et je ne m'opposerai pas à ce qu'il soit châtié pour cette erreur.

Toutefois...

* Il s'arrêta un instant, balayant l'assemblée de son regard sombre *

Toutefois je pense qu'il serait fort malencontreux pour pas mal d'entre nous que ce châtiment soit démesuré...

Car... Comme l'a souligné mon confrère James Hawkins, si cette attaque a une valeur symbolique plus que considérable, il n'en reste pas moins que les dégâts et pertes sont pour ainsi dire minimes...
    aethias
    Officier
    Officier

Dim Juil 04, 2010 9:11 pm

• Arkhanya , maison de l'amirauté

Les Premiers et Seconds Lords de la Spatiale , les amiraux Thomas Caparelli et Patricia Givens , et les Principaux commandants des Forces de terrain de la FRM étaient réuni pour planifier une offensive totale sur les mondes du seigneur zetran Floflo87 des NUZ après avoir violer l'espace de la Porte Eraor.

Amiral Caparelli : Nous sommes tous réuni aujourd'hui sur ordre de Lord Alexander , Baron de Granville , qui suite à l'acceptation de notre proposition de soutien par les Thélios nous ont donnés le feu vert pour lancer les opérations activent sur la nation du seigneur floflo87 des NUZ, Patricia va vous faire un résume de la situation tactiques.

Amiral Givens : Une force d'intervention du seigneur floflo87 a lancé une attaque sur le territoire neutre de la Porte Eraor. Comme vous le savez peut être , notre gouvernement c'est engagé à protégé cette zone neutre en accord d'un commun accord avec les dirigeants de toute les factions d'aelron.

Quelque semaine TSU après son attaque , une flotte de guerre thélios appartenant à l'Hégémonie lança une attaque sur la planète Floflo87 , capitale de son empire. Hélas le combat tourna court à cause d'une bombe p devenu instable qui causa la destruction des deux forces. Les seigneurs Firefighter et Oroumgolok ont dore et déjà lancer des attaques sur ces positions connu. Hélas , le seigneur Floflo87 est la quatrième puissance militaire d'aelron et manquant de tonnage , ils ont du faire appel à notre flotte qui est la seconde flotte d'aelron.

Voici notre plan opérationnel:

Prise de la capitale et collecte de toute les informations possible
    Destruction des forces d'intervention localisé
    soutenir les forces thélios en leur fournissant un soutien logistique

Avez vous des questions?

Les amiraux Honor Harrington-alexander , Alice Truman , Alistair Mckéon , James Webster et Aivar Terekhov méditèrent un temps puis l'amiral Mckéon prit la parole.

Mckéon : Et bien , cette nation c'est encore mise dans un merdier pas possible. Une bonne occation de dérouiller ma deuxième Force depuis sa reformation.

Truman : Alistair toujours aussi presser . J'aurai penser après la perte de votre escadre de combat dans la système Tricalate contre les forces du seigneur Hakaino , vous auriez mis plus de plomb dans le crane (dit d'une façon humoristique)

Mckéon : Que veux tu Alice , après ces longs mois d'inaction passé dans un lit d'hôpital , j'ai envie de me dérouiller un peu.

Harrington-Alexander : Bon les enfants ont se calme (rire général autour de la table) on est là pour planifier une opération et la faire dans les règles de l'art pas pour nos disputés .

Webster : Tous à fait Honor , déjà faut savoir quelle sont nos effectifs que nous disposons pour cette opération …

Les principaux commandants de terrain de la FRM continuèrent à planifier leur offensive.Une semaine TSU après la FRM lança l'opération Bouton D'argent.

Le Groupe d'intervention 8-1 , sous les ordres de l'amiral Yanakov , se dirigea vers la planète Floflo87 pour déblayer le passage a la Duchesse Honor Harrington-Alexander.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... qwb74s.htm

Le Groupe d'intervention 8-2 , sous les ordres de la Duchesse Honor Harrington-Alexander , passa juste après sur la planète et larguèrent des commandos de la DGSN pour piller la base de donné de la planète.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... q3h4fo.htm

La 3ème force de l'amiral Truman quand a elle , lança sont attaque sur la planète corseair qui abrité une force d'intervention ennemi

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... o0pl8w.htm

Quelque jours plus tard ce fut le tour de la planète Victoire de subir le feu de la 8ème force sous le commandement de la Duchesse Honor Harrington-Alexander.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... zso6a2.htm

La 6ème force de l'amiral Webster lança quand a elle , l'attaque sur la planète Bastia. Mais la 6ème force fut pris par surprise par 3 plasma orbitaux qui n'apparaissaient pas sur les rapports de reconnaissances.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... g93zqt.htm

La 6ème force fut perdu corps et bien , prêt d'un tiers de l'équipage a trouvé la mort dans cette bataille.

La 7ème force de l'amiral Terekhov lança son attaque sur la planète Olmeto qui était défendu par une force d'intervention ennemi.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... pauf8g.htm

L'amiral Mckéon et la Second Flotte lança sont attaque sur Bonifacio_LHP qui était défendu par un important nombre d'escadrille de chasseur. Le feu concentre de ces escadrilles emporta le HMS Intolèrent , l'un des SCPC de classe Invictus manticoriens.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... gmopy7.htm

la 111ème division de combat renforce du contre amiral Kumaltho lança son dévolue sur la planète Wazaby
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... skjpg3.htm

Le HMS Invictus tomba au champs d'honneur lors de cette bataille.

La 10ème escadre de combat en sous effectif du contre amiral Higgins attaqua Waza sans rencontre d'opposition significative.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... kydla0.htm

La FRM arrêta son offensive a ces attaques car un rapport de la DGSN tomba.

Rapport de la DGSN
    sujet : localisation des mondes du seigneur floflo87

Le HMS javelot en mission de reconnaissance dans le système Solenzara a localise une puissante forteresse ennemi. A première vu cela nécessiterai l'attaque de la quasi totalité de notre mur de bataille pour prendre ce monde forteresse.

[spoil]Ressources
    15,010,422,176
    47,539,358,195
    167
    98,029,523,993

Vaisseaux
    750,000 : Speeder
    1,375,407 : Viper
    4,057 : Missile EM
    4,206 : Bombardier Plasma
    11,745 : Meta-PorteNefs
    1,300 : Intercepteur
    15 : Croiseur Amiral
    4 : Terreur
    390 : Mission d'Exploration
    1 : Module de colonisation
    375 : Base Spatiale
    8 : Connecteur de Porte
    22 : Ponton Commercial
    100 : Element de Porte Spatiale
    10 : Module de Construction MK2
    1,166 : Sonde d'Espionnage
    1 : Grand Transporteur
    3,019 : Meta Transporteur
    1 : Bombe P

Défenses
    360 : Lance missiles
    360 : Canon EM
    360 : Canon Laser
    360 : Canon Plasma
    1,100,360 : Conducteur de masse
    9 : G.M.S
    1,002,591 : Canon à Photons Pulsés
    180 : Presseur Magnétique
    360 : Dard Electrique

Batiments
    55 : Mine de Métal
    55 : Raffinerie de Tritium
    30 : Urbanisation
    29 : Concentrateur
    47 : Centrale Electrique
    35 : Centre Industriel
    29 : Usine Cybernétique
    33 : Centre de Recherche
    46 : Caserne
    49 : Chantier Spatial
    42 : SpatioPort
    1 : Oeil Celeste
    17 : Drones de Défense
    8 : Accélérateur Temporel
    2 : Bouclier Occultant
    5 : Satomisateur
    15 : Défense Orbitale au Plasma
    17 : Bouclier Planétaire
    7 : META Cité
    5 : Générateur Hyperspatial Zero
    12 : Centrale de Fusion

Armée
    2,698 : Bataillons de Croisés
    999 : Divisions de blindés[/spoil]

Même si ce monde est devenu une cible prioritaire , je recommande de faire d'abord le plein de missile em pour l'attaque.

Fin de transmission
    Dernière édition par ludrion le Dim Juil 04, 2010 9:45 pm, édité 1 fois.
    ludrion

Dim Juil 04, 2010 9:44 pm

• sa venue au senat ne lui plaisais pas,cet endroit était bien trop sources de conflits et de palabres inutiles,mais il ce devait de venir.

nobles seigneurs d'aelron!

l'acharnement envers un empire n'est jamais une solution,il c'est excusé et les pertes ont été anecdotique.

seriez vous devenus des monstres assoiffés de sang?

il a payé cher son erreur,il est temps de le laisser.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Dim Juil 04, 2010 9:45 pm

• Seigneur Lienrag , cette opération date d'hier heure terrienne. Je ne compte lance aucune autre opération militaire envers ce seigneur si il ne fait aucune autre action envers cette position.
    ludrion

Dim Juil 04, 2010 9:49 pm

• seigneur je connais votre sens de l'honneur,mes paroles n'etait pas contre vous seul,mais sur une situation globale.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Dim Juil 04, 2010 10:16 pm

• la peur Radag n'est pas dans mon vocabulaire.

quand vous serez a un niveau de masse suffisant,peut être comprendrez vous ce que diplomatie veut dire.

et ne prenez pas toujours pour vous les paroles des autres seigneurs.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Dim Juil 04, 2010 10:19 pm

• L'univers n'a que faire des querelles de cour de récréation entre corporatistes et impériaux. Merci de gardez vos conflits pour vous, et de reprendre le sujet originel de ce débat.

Donc, Radag, votre point de vue au sujet de la diplomatie SEX n'intéresse que vous.

Quand à Lienrag, effectivement, la peur vous est étrangère. Mais la lâcheté Amaranth voit en vous un porte parole de premier ordre.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations