Alliance:imperium de l'humanité

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juil 05, 2010 3:01 pm

  • Voila conformément a la demande de plusieurs membres j'ai enfin créer un endroit pour l'alliance dans le forum.
    "L'Imperium.Quel domaine colossal!Jusqu'où s'étendent ses frontières!Un monde qui meurt pour dix autres qui le rejoignent.tremblez,car c'est en planètes que nous comptons nos pertes,pas en vies humaines!"
    Avatar de l’utilisateur
    remi906
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Juin 25, 2010 1:53 pm
    Localisation: Mellecey,Bourgogne

Lun Juil 05, 2010 3:30 pm

  • Le seigneur Kahan s'approcha de ce nouveau venu.


    Je croit mon amis que vous vous ete trompé de lieux. Si vous et votre alliance ete désireux d'avoir un lieux de discussion pour vous je vous invite a créer votre propre planète, les salles du sénat de ne sont pas réservé a une alliance mais a l'univers.

    Je vous remercie de votre compréhension.




    HRP : En faite pour les forum alliance chaque alliance créer le sien le forum officiel na pas ce but. Surtout que tu te trouve dans les parties RP ( Role Play ) du forum et la dans la partie réservé aux discussion inter alliance/seigneur. Dans google tape "créer forum" tu tombera sur des forum pré fabriquer pas géniaux mais qui reste simple d'utilisation. Dans l'espoir de t'avoir aider et si tu ne comprend pas tous au fonctionnement du forum je t'invite a venir me voir en mp ou a demander aux modo qui t'expliquerons comment bien l'utiliser.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités