L'OPU se rebiffe.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Juil 17, 2010 1:27 am

• Lord Alexander se leva et prit la parole

Lord Radag , pas la peine de donner encore ce même discours à nos oreilles , nous savons tous ici présent aussi bien que délégué et journaliste que vous n'aimez pas la SEX surtout depuis que deux seigneur pirate repenti ont rejoins leur rang. Avez vous la moindre preuve que ces deux seigneurs ont commis des actes qui leur fut jadis reprocher?

En ce qui concerne les frappes SEX sur les seigneurs de l'alliance des MTM , le cas du seigneur kilerfrosen est sans appel et si vous faite références au seigneur akira , j'ai hate que ce dernier puisse venir dans ces lieux venir s'explique de cette affaire. Si d'autre seigneur MTM doivent se plaindre d'exaction SEX et bien je demande qu'ils viennent dans cette pièce nous montrer les rapports de combats , TOUS les rapports de combat ainsi que les messages échanges.

Si par malheur la SEX n'a aucune raison valable d'attaquer ces membres , et bien seul l'avenir nous le dira selon les preuves...
    ludrion

Sam Juil 17, 2010 4:40 pm

• L'amiral James Hawkins qui passait justement par la entendit le seigneur Radag et lui dit:
    seigneur Radag, je crains que bien que vous etes OPU et CL vous ne représentiez pas toute les Nations OPU, donc je vous demanderais de bien vouloir reprendre vos paroles qui pourrais se retourner contre des nations et alliance OPU qui ne sont pas du même avis que vous.

car d'aprés ce que je sais il existe encore des Alliance OPU alliées ou du moin ayant signée des pactes de non-aggressions avec les SEX.

enfin ceci ne regarde pas l'UNSC et donc nous resterons neutre dans ce qui semble etre un prelude a une guerre entre les CL et les SEX.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Sam Juil 17, 2010 4:49 pm

• Amiral, c'est un appel au soulèvement de l'OPU, pas une déclaration au nom de l'OPU.

et au dernière nouvelles, je n'ai vu personne, ni même la Corporation, répondre à cette déclaration. Vous voyez pointer un conflit entre CL et SEX? Personnellement je ne vois qu'un squelette verdâtre et aigri.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Juil 17, 2010 7:24 pm

• Pourtant, l'alliance Avalon subsiste. Ce n'est plus que l'ombre d'elle même, mais elle survit.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations