Planète Trantor

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Aoû 18, 2010 5:40 pm

• Bonjour,

Je suis LePoint Dirigeant de la planète Trantor. L'objectif est d'apprendre, le reste est soit futile (guerres expansionnistes) soit nécessaire à l'apprentissage.

Bien sincèrement ,

LePoint ¡
    La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
    lepoint
    Cadet
    Cadet

Mer Aoû 18, 2010 6:21 pm

• *regardant le nouvel arrivant Fmarie se place devant lui*

Bonjour Seigneur LePoint.

Ici, la futilité n'existe que dans l'inconnu.
    Tout te paraitra compliqué, long et parfois impossible à atteindre, cela n'est que futilité par rapport à ce que tu ne vois pas, ne connais pas, ne comprends pas.

Ton destin ne dépend que de ta soif de connaissance.

Je suis un jeune ici et ma soif de connaissance est loin d'être appaisée. Boit l'eau de cette source. Le reste n'est que poudre aux yeux et amuse gueule.

*Se retourne, espérant qu'un seigneur puissant ne prenne pas mal les paroles qu'il venait de prononcer*
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fmarie

Mer Aoû 18, 2010 6:33 pm

• *Le seigneur des Guardians prit la parole en regardant ce nouveau seigneur inconnu...*

Cher Seigneur, malheureusement, d'après nos expériences, les guerres bien que futiles, sont toujours présentes.

Si vous désirez de l'aide, n'hésitez pas à contacter notre Empire: nous serons ravis d'aider un Empire Émergeant, comme d'habitude.

De nombreux seigneurs vous prêteront main forte si vous leur demandez... mais attention, il existe certains dangers dans cet Amas qu'il ne vaut mieux pas réveiller...

*WarpGuardian s'adossa au mur tout en souriant.*

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Mer Aoû 18, 2010 6:43 pm

• Un représentant de l'empire arkhanien prit la parole après ces estimer confrère des diverse nations étoiles connu d'aelron

Bienvenue parmi nous , il est heureux de voir des jeunes nations apparaitres dans notre vieille univers.

En tous cas en tant qu'alliée du peuple Thélios , nous sommes prêt a vous aidez si vous le demandez.
    ludrion

Mer Aoû 18, 2010 6:48 pm

• Ikuto passant parla, s arreta a la vue du jeune seigneur et de sa presentation.

"Seigneur libre a vous de pensée d une telle maniere et ce si est tout a votre honneur. Cependant vous comprendrez bien assez tot la realité et la froideur de cette univers.

Ne craigniez pas les illusions c est deja sur elles reposent le monde

Cependant nous serons la si besoin puisque les Thelios sont nos alliés "
    Ikuto
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Mer Aoû 18, 2010 7:34 pm

• Pensant avoir mal été compris, LePoint, souhaitant éclaircir son point de vue, prit la parole de façon tout à fait quelconque.

"Je le répète, nous souhaitons apprendre, tout franchissement nécessaire à l'apprentissage sera intéressant. Par contre il m'est impossible de penser en guerrier. Quelqu'un qui attaque est soit stupide, soit odieux. Stupide parce qu'on attaque pas si on est incertain du dénouement, cela reviendrait à sacrifier. Odieux parce que si on connait le dénouement, on a aucune excuse concernant la responsabilité d'un massacre.

Le sacrifice et le meurtre ne sont pas dans nos coutumes. Nous souhaitons évoluer et aider de par une certaine sagesse. Même si il est prétentieux de ma part de nous définir comme sage, c'est en tout cas l'objectif que nous nous donnons. Je le sais, cette objectif est utopique, mais plus la barre est haute et plus on monte !

Quoi qu'il arrive, au nom de mon peuple, je vous remercie infiniment pour votre aide ! En souhaitant vous solliciter le moins possible et vous rendre le plus possible !"
    La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
    lepoint
    Cadet
    Cadet

Mer Aoû 18, 2010 8:36 pm

• Le commandant des Forces du Consortium, Jhon "Black Jack" Geary, rit en entendant la derniere declaration du seigneur LePoint.

<<Nous, quand on attaque, on est a la fois sur du resultat: la victoire, et sur des consequences: un ennemi aneanti.
    Meme s'il est vrai que l'on attaque que pour des represailles. Ou pour entrainer la bleusaille.>>
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations