Le retour de l'Empire Reptien.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Sep 21, 2010 6:12 pm

  • La Renaissance de l’Empire Reptien.


    Voila plusieurs centaines d’années TSU que l’Univers restait sans nouvelle de l’Empire Reptien. Aucunes communications ne semblaient parvenir aux différentes installations , et qu’importe la galaxie de destination , tout les messages restaient vides de réponses. Même les expéditions spatiales revenaient sans aucune nouvelle. Une seule information réussissait à filtrer aux abords des planètes Reptiennes , il s‘agissait d‘un avertissement à quiconque suivait une route d‘interception sur l‘une des possessions Reptiennes. Le message pré-enregistré se répétait sans cesse :  « Faite immédiatement route sur une autre orbite . Les armes Plasmas des installations orbitales sont chargées à leur maximum et détruiront tout vaisseaux à portée. » . Heureusement , la puissance de l’armement Reptien était connu dans toutes les armées de l’Univers. Cette simple sommation avait suffit à stopper toutes les tentatives d’expéditions. L’Empire avait su créé une bulle impénétrable par la seule peur des autres. Bien sur, certains casse-cou avaient tout de même tenté de pénétrer les espaces stellaires Reptiens. Le sort de ces derniers avaient renforcé cet avertissement , rendant ainsi l’Empire Reptien totalement clos .

    Durant ces milliers d’années , l’Empire fût en guerre civile. Jamais il ne vint à l’esprit d’un seul de vouloir détruire cette unité mais quand il s’agissait de la succession de l’Empereur, les conversations tournaient vite aux pugilats et ressemblaient plus à des émeutes après un quart d’heure de discussions animées. Petit à petit , certains politiciens et généraux militaires sortirent du lot. Les planètes retrouvèrent une certaine stabilité et la paix s’installa au sein des gouvernements. Cependant, l’unité n’ était plus de mise.

    La dirigeante d’Adrenna , Keyla Goulann , proposa trêves et pactes aux différentes planètes de la galaxie primaire de l’Empire Reptien. Les tarifs de cette paix furent astronomiques pour certaines planètes : l’ancien centre d’esclavage réclama la cessation de toute activité et l’acquisition d’une puissance de frappe dissuasive , d’autres furent moins gourmand réclamant uniquement une protection militaire comme il fut le cas pour les deux colonies lunaires d’Adrenna.

    Petit à petit la calme revint et instinctivement , le peuple se rangea aux côtés de Keyla comme nouvelle souveraine de l’Empire Reptien. La première de ces directives fut de changer l’avenir de l’Empire : les actes de pirateries devinrent interdits et le palais impérial fut rapatrier sur une autre planète. Palouga devint alors la principale planète de l’Empire Reptien.

    Une fois la politique stabilisée et le peuple calmé , l’ Impératrice Keyla se tourna vers l’économie de son empire, optimisant jusqu’au moindre revenu possible. Puis se fut au tour de l’armée Reptienne de voir à nouveau le jour. Keyla fut impressionné par le retour de nombreux groupes de mercenaires , si bien que les flottes se rassemblèrent en une énorme armada. La flotte spatiale Reptienne était d’ors et déjà de retour. Et enfin Keyla s’attaqua aux relations étrangères, les communications furent réouvertes vers les Empires extérieurs. Beaucoup de choses avaient changés depuis le conflit civil. La Triple Entente semblait avoir explosée et de nouveaux groupements avaient vu le jour sous les effigies des factions.

    L’Empire Reptien avait toujours était fidèle aux Thélios. L’avance technologique était le seul salut possible pour l’Univers , tout citoyen de l’Empire en était convaincu. Il fut donc naturel d’établir un contact avec les Gardiens Thélios. Keyla s’occupa personnellement des rencontres et des négociations d’intégrations au sein des gardiens Thélios. Naturellement ,les anciens contacts entre les Royaumes Orusiens et les Reptiens furent bénéfiques pour cette négociation.


    C’est ainsi que l’Empire Reptien rejoignit les rangs des Gardiens Thélios !
    Une nouvelle ère venait de paraître.
    Dorénavant l’Empire Reptien protègera les Thélios et prônera le développement technologique avant toute autre chose.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Sam Sep 25, 2010 4:52 pm

  • Pirate un jour, pirate pour toujours, n'est-ce pas ?

    Le Fonctionnaire toussota gentiment, et regarda, non sans malice, les écrans massifs cracher leurs images, souvent grandioses, de l'Empire Reptien, que la voix off accompagnait allègrement. A quelques nouveaux du Ministère de l'Information qu'il escortait, il commenta :

    Fallait dire, c'est comme le Roi du Tout Commerce ! Pirates, pirates... Sûrement, tant que ça profite ! Et dés que le vent se tourne, et que les gueules se font fracasser à coup de torpilles, on se rend compte que la piraterie, c'est avant tout une idéologie. Et dans le cas du Saint Empire, on est pas très regardant sur l'idéologie, tant qu'on peut récupérer de la puissance de feu (Et croyez moi, vu comment ils l'utilisent, ils en ont bien besoin !).

    Mais le plus intéressant - et retenez bien ça, ça vous sera utile à la fin de votre formation - c'est la versatilité dans la politique. C'est fou comme le mot "toujours" peut être sujet à de multiples interprétations ! Par exemple, quand le grand m'sieur, il dit qu'il a "toujours été (avec une sale prononciation, je vous le reconnais) fidèle aux Thélios", il veut en fait sûrement dire "longtemps", parce qu'avant de retourner sa veste, le monsieur était Corporatiste, et donc bien plus pour le commerce et le développement boursier que pour la piraterie et le viol inter-galactique !

    Sûrement que ça devait pas assez rapporter.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Sam Sep 25, 2010 6:18 pm

  • Alors d'une les fautes d'orthographe , ça arrive........

    de deux , chez les CL , j'étais le compte avec les meilleures technologies et j'ai toujours apporté un malin plaisir à les développer toujours plus ........

    de trois , si mon "toujours" t'emmerde, tu peux changer de post et cracher ton venin ailleurs !!!!



    Là tu soules et tu me les brises !!!! Bye !!!!

    édit :

    ET histoire de t'écraser une bonne fois........ Explique moi comment tu vois des fautes d'orthographe dans un dialogue d'arpès tes propres mots :
    les écrans massifs cracher leurs images, souvent grandioses, de l'Empire Reptien, que la voix off accompagnait allègrement
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Sam Sep 25, 2010 6:35 pm

  • il dit qu'il a "toujours été (avec une sale prononciation, je vous le reconnais) fidèle aux Thélios"


    +

    Je veux aussi attirer votre attention sur une chose très importante. Dans le RP, on se parle entre-nous en RP, à travers nos personnages. Mais en aucun cas, jamais, on ne s’adresse à vous, la personne qui lit actuellement ces lignes sur l’écran de son ordinateur !
    Si par exemple, quelqu’un s’adresse à votre personnage en disant « t’es qu’un nul espèce de chien ! », il ne vous traite pas de nul ni de chien, mais votre personnage !!! Vous ne devez, en aucun cas, prendre ce qui se dit en RP sur votre personnage pour vous-même (dans le cas « d’insultes » notamment) ! Car cela ne vise QUE votre personnage, le personnage dont vous êtes l’acteur ! Comme dans un film, l’acteur et le personnage, bien qu’étant physiquement les mêmes, sont deux personnes très différentes !

    C’est fondamental ! De nombreux joueurs ont du mal à ne pas prendre pour eux, mais il le faut ! En RP, on ne s’adressera jamais au mec qui tape sur son clavier, parce que dans l’Univers RP, ce mec là n’existe pas !
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Sep 26, 2010 2:01 am

  • Puisque tu veux parler RP ..........
    Passons donc en HRP total dorénavant .......

    Comme ça , au lieu de me sortir ton simple copier-coller , tu vas pouvoir m'expliquer ta vision de la chose .......

    1er // Comment l'empire peut redevenir Pirate , vu que ce n'est plus le même empereur à sa tête , car devenu une Dame pour vraiment bien faire une grosse différence ..... ??? ( Mais y en a toujours un pour ne pas s'occuper de ses oignons , donc si vraiment tu suivais le RP, ce n'est pas possible )

    2ème // Puisqu'il s'agit de RP dicté par une voix off , ou peux-tu voir des fautes ???? RP parlant bien sur........ puisque tu sembles si fort dans ce domaine , tu arriveras sans doute à convaincre tout le monde.


    3ème /// dernière chose :
    et retenez bien ça, ça vous sera utile à la fin de votre formation

    ça s'adresse à qui ce genre de phrase ??? Puisqu'il s'agit du débarcadère , lieu où l'on peut raconter , expliquer et développer sur le coté RP de nos empires. Donc en aucun cas une formation .....


    Donc RP pourri de TON côté pour le coup, donc tu es prié de changer de post et d'arrêter de me pourrir les miens.
    Je prends un malin plaisir à en écrire, c'est pas pour les voir descendu par un mec qui m'a déjà saoulé il y a plus d'un an.......
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron