Missive à la faction Zetran - G225

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• *Fmarie regarda le messager de l'Impératrice*

Brrr ! Vous feriez presque peur !
    Je ne rentrerai pas dans votre jeu de celui qui tire dans les pattes de l'autre.
    Nous savons tous les 2 qu'en effet, j'aurai adoré goûter à vos flottes...

Au plaisir de ne plus se reparler, je laisse mes vaillants dirigeants vous supporter !

*Fmarie tourna les talons pour se rassoir*
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fmarie

• ce que j'ai dit? une supposition qui aurait pu être possible.

c'est loin d'être un compliment, mais s'en ai tous aussi proche que le fait d'être une insulte.

j'ai supposé que a partir du principe ou l'alcool aurai engourdi sa langue, cela aurai pu expliquer qu'il écorche des mots en parlant.

mais bon ceci étant cette affaire ne semble plus aussi intéressante quelle l'était.

revenons donc a nos moutons.

je m'adresse a tous, si nous voulons établir un débat clair, et qui serait réellement positif, il faudrait voir a mettre de l'organisation dans celui-ci

c'est a dire, trouvais un intermédiaire qui serait charger de donner la parole a chaqu'un des intervenants
    et aussi ce concentrez sur un seul point a la fois.
    il faudrait de plus recentrez les points a éclaircir et a résoudre de façon a le prendre un par un.
    Madlax
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations