Le Conservatoire

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Sep 28, 2010 6:28 pm

  • Image


    Date de l’enregistrement : 7 Pookahn 14.879 TSU
    Diffusion : périodique
    Provenance : Département de la Communication et de la Propagande
    Canal : Non crypté, ouvert à tous

    Dans le cadre de son programme « Espoir », le Conservatoire Iraéen de Recherches Sociopolitiques vous propose ce court enregistrement afin de se présenter aux différents Etats et civilisation aelronniennes.

    Qu’est-ce que le Conservatoire ?


    • Le Conservatoire, c’est avant tout une organisation scientifique de recherches sur le fonctionnement de la Société. Avec plusieurs centaines de milliards de crédits iraéens de fonds chaque année, plus de trente-cinq mille chercheurs et des dizaines d’annexes dans de nombreuses galaxies, le Conservatoire se place en tête des organismes cherchant à établir les fondements de la Théorie de la Société Idéale !
      Le Conservatoire recherche en permanence savants et chercheurs de tous horizons !
    • Avec l’application des doctrines Weissdorn sur l’ensemble du territoire iraéen, le Conservatoire a mis en place la plus grande expérience sociopolitique de tous les temps. Plus de quatre cent cinquante milliards d’hommes et de femmes expérimentent une version de la Société Idéale !
      Vous aussi, participez au programme Weissdorn et expérimentez la Société Idéale !
    • Le Conservatoire, c’est aussi un modèle gouvernemental. Avec une croissance économique fulgurante, des progrès scientifiques époustouflants, le Conservatoire permet aux peuples sous ses conseils de prospérer dans la Paix et le Bonheur. Luttant contre la surpopulation, la famine, les maladies et tous les autres fléaux accablant les sociétés modernes, le Conservatoire a su lancer ses programmes de colonisation au bon moment : désormais, d’immenses mondes en friche attendent l’arrivée des nombreux colons spécialement choisis pour appliquer les stades avancés de la doctrine Weissdorn. L’organisation scientifique des tâches permet un rendement maximum : désormais, plus d’incapables aux commandes, tous les hauts-fonctionnaires sont issus des prestigieuses universités du Conservatoire.

    Comment le Conservatoire a-t-il mis en place la Société Idéale ?


    • Grâce à une organisation scientifique du gouvernement, le Conservatoire garantit à ses citoyens une direction juste et avisée, issue de longues réflexions et basée sur la raison et non sur les sentiments. Ainsi, tout conflit est banni du sol iraéen et de ses colonies associées. Les principaux départements permettant une bonne gestion du territoire et des ressources du Conservatoire sont :
      • Le Département de Recherches Sociopolitiques : ce département s’assure du bon fonctionnement des programmes sociopolitiques mis en place.
      • Le Département des Industries : ce département s’occupe des immenses ressources du Conservatoire, attribuant à chacun ce qui lui revient.
      • Le Département des Relations Extérieures : ce département s’occupe de toute relation extérieure, du simple contrat commercial aux déclarations de guerre.
      • Le Département de la Communication et de la Propagande : ce département s’occupe de diffuser le modèle iraéen au reste de l’Amas d’Aelron.
      • Le Département du Développement Scientifique : ce département s’occupe de toutes les recherches menées par le Conservatoire. Il s’occupe aussi des demandes d’aide au développement technologique en partenariat avec le Département des Relations Extérieures.
    • Grâce à un système de classes bien pensé, permettant à chacun d’aider au mieux la Société.
      • Les Epsilons : classe des travailleurs, les Epsilons assurent le bon fonctionnement de l’Industrie et permettent le développement économique fulgurant du Conservatoire.
      • Les Deltas : classe des ouvriers spécialisés, les Deltas s’occupent des tâches complexes dans les centres de production du Conservatoire.
      • Les Gammas : classe des soldats, les Gammas occupent les postes essentiels de l’Armée et de la Flotte du Conservatoire.
      • Les Bêtas : classe des fonctionnaires, les Bêtas s’occupent de tous les travaux administratifs du Conservatoire.
      • Les Omicron : classe des officiers de métier, les Bêtas-G occupent les postes de commandement subalterne au sein de l’Armée et de la Flotte.
      • Les Alphas : classe des scientifiques, les Alphas s’occupent des travaux de recherche et de contrôle des naissances du Conservatoire. Certains Alphas occupent de hauts postes militaires (Généraux ou Amiraux).
    • Grâce à un système de contrôle des naissances, plus de problèmes de surpopulation ! Chacun dispose de l’espace minimum requis, afin d’y vivre confortablement.

    Vous aussi, participez à la Société Idéale en suivant un stage d’adaptation d’un mois sur Irae !

    (Frais annexes à voir avec nos partenaires)


    Quels sont les partenaires du Conservatoire ?


    • Le Conservatoire a décidé de se placer au cœur de la Corporation des Systèmes Indépendants afin de développer son économie. Bien que connaissant quelques différents avec plusieurs nations corporatistes, le Conservatoire reste lié à ses origines corporatistes.

    Notre Programme d’Aide au Développement


    • Le Conservatoire n’a qu’un but : permettre à tous d’accéder à la Société Idéale et au Bonheur. Pour cela, le Conservatoire a créé un Fond d’Aide au Développement, permettant aux nouveaux Etats de se développer et leur offrant l’opportunité de bâtir une Société adaptée à leurs besoins.
      Pour plus de renseignements, contacter le Département des Relations Extérieures.

    HRP : Librement inspiré du "Meilleur des Mondes" d'Aldous Huxley, ainsi que de la présentation de la Nation Nibelungen.
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron