Il fessait chaud dans la taverne de Glordpork, le tenancier un vieux Luxan portait encore des restes de son ancienne vie ainsi qu'une épée Kalta poser sur le comptoir. L'auberge était bondé et bruillante mais pas suffisamment pour ne pas entendre la porte de la taverne s'ouvrir a la volé et un affolé rentrer.
Et bien alors mon garçon, reprend ton souffle. Beugla le tenancier.
Le jeune luxan qui venait de faire irruption dans l'auberge reprit son souffle.
Mettez les info du royaume, une nouvelle grave va être annoncé.
Le tenancier s'exécuta, et alluma les holo-écrans. On pouvais voir une journaliste montré des images du palais de roi Kahan.
Le chagrin est sur tous les visages aujourd'hui a Irlonas, le roi Kahan a mi fin a ses jours quelques jours après le départ de sa femme, la reine Siame. Suite a une dispute assez importante la reine a pris la décision de quitter Kahan. Fou de chagrin celui ci c'est réfugier dans l'alcool et la drogue avant de mettre fin a ses jours en se taillant les veines.
La journaliste brutalement se tait. En arrière plan le corps du roi est brulé. Quelques minutes plus tard le grand prêtre d'Apollon arrive sur l'estrade.
Peuple d'Etraps, il est temps maintenant que notre nouveau roi arrive.
Un jeux prince fit sont entrée, vêtu d'une robe blanche avec une écharpe rose. Il gravit le podium et pris sa place a coté du grand prêtre.
Chers sujets, je tien a vous assurez que tous désormais ira bien. Il est enfin temps de rallier le monde étonnant des Ponay !! Nous allons nous alliées avec les Ponay, nous parlerons Ponay, seront les serviteurs des grands Ponay. N'ayait plus peurs mes chayr sujets. L'avenir dans le monde doux et délicieux des Ponay va arrivay.Plus jamays nous n'auront faim, Lay Ponay sont nos amis, il faut les aymé aussi. Regarday la joie d'être un Ponay, avec des amis Ponay dans un monde de Ponay. Tous ira bien mes chayrs sujets. Je vous....
Ho un papillon !!!!
Le roi sauta pour attraper un papillon et un carreau d'arbalète se logea dans sa tête. Son corps tomba inerte un mètre derrière. Son sang s'échappait de l'orifice créé par le carreau. Un homme portant une armure sang et noir monta alors l'estrade. Il était suivit par un groupe portant des tissu de même couleurs,au centre du groupe il y avait ce qui sembler être un grand prêtre.
L'homme pris la parole.
Je hai les papillons.
Il leva la tête en direction de la foule.
Je suis Zero, 2eme fils de notre feux roi et seul prétendant a la couronne. De ce fait je prend ce qui me revient de droit. Et je vous annonce que maintenant les choses vont changer. Notre peuple a trop longtemps jouer le rôle de diplomate, trop longtemps nos soldats non pas connue de vrai bataille.
Nous resterons au sein du Projet Oloness, mais plus jamais notre peuple ne se laissera dominer par la paix et l'amour. Plus jamais nous ne seront seul, Nous sommes un tout !! Une nation !!
La foule qui était un peu désorienté au début commençais a l'acclamé.
Et il est temps d'en finir avec Apollon
Il trancha la tête du grand prêtre d'Apollon.
Gloire a la Haine et a la Rage !!! Voici désormais notre voix !!! Celle d'une haine sans limite !!
La caméra ce recentra sur la journaliste.
Au vu de ce que vous avez pu voir, Le pouvoir appartient désormais a Zero, le nouveau roi du Royaume Rubis. C'était Aprillia de Galactique Mouve 2
L'holo-écran se coupa, dans l'auberge les quelques luxan qui était la ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. l'un d'entre eux pris sa choppe et beugla.
Voici le début d'un nouveau chapitre pour le royaume rubis, je l'appellerais bien La mort d'un Roi, l'avènement d'un prince.
Il y eu un long silence puis la vie reprit dans l'auberge.