l'ordre VS le combinat asheran

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Oct 06, 2010 5:40 pm

• kira a écrit:avec la récente destruction desflottes restantes du seigneur rami ,ainsi que celle du zetran dohko ,même si celui a donné ordre a sa flotte de s'auto-détruire avant que nous puissions le faire nous même ,un acte ridicule et plein de lâcheté...
    mais bref ,nous avons donc établis,que les objectifs de notre guerre ont étés atteins,de par conséquent et si les X. n'ont rien a y redire ,nous déclarons celle ci finie .

[hrp]"Cher " Shinigami, après toutes ces inepties, je me voit dans l'obligation de répondre :
    Ce n'est pas parcque tu as perdu de vu ma flotte que je l'ai auto-détruite, la colère te fait vraiment dire de ces choses... Si tu n'es pas convaincu, regarde donc le classement flotte, mes points n'ont pas bougés d'un poil depuis hier soir. Si tu n'es toujours pas convaincu, je peux même te faire un screenshot. Bref, tout ça pour dire qu'avant de descendre les gens en public, vérifie au moins que tes dires sont exactes.
    Quant à Rami, j'ai vraiment du zapper quelquechose, je ne voit aucun RC montrant que tu as détruit sa flotte, si ce RC existe, je veux bien que tu me donnes le lien.[/hrp]
    Image
    Katrevo : "C'est con une araignée, ça à trop de pattes."
    Mais tout à fait.
    dohko
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: dohko

Mer Oct 06, 2010 7:14 pm

• HRP: la flotte de rami ? tu veut dire votre flotte ^^ , rami a juste reçu toutes les flottes du combinat , aprés un certain temps quand il a vu que je vous raidais plus ,il a reparti cette flotte en part aussi petites qu'il a pu a tout les X.

donc oui en quelques sortes, le peu que je lui ai détruit était sa flotte . et je reste convaincu même si prochainement il remonte en flotte .

quand a ton cas , je surveillais ton secteur de départ , de destination aussi , aucune de mes sondes n'as été détruite ,et il restait du temps de vol a ta flotte , ta vitesse de vol était de 100% , donc bon tu peut pas me dire que le vol te prenait 20 mn ,pck t'étais a 80% , et que t'as réglé ca en plein vol ce qui a eu pour conséquence que ta flotte arrive en avance .

donc le fait qu'elle disparaisse comme ca ,alors qu'il lui restait du temps de vol ,veut dire que t'as appuyé sur le bouton rouge ^^ .

sur ce , vous voulez areter ou continuer la guerre ? ( pour info les deux me vont)
    kira
    Pilote
    Pilote

Mer Oct 06, 2010 7:27 pm

• Non, je n'ai pas appuyé sur le bouton rouge, c'est quand même pas dure de vérifier au classement ^^
    Bon, si tu veux savoir, j'ai appuyé sur le bouton juste en dessus, donc t'as pas pu me voir , il aurais suffit que t'utilise un oeil celeste ou un radar, et t'aurais pu m'inter, tu ne l'a pas fait, alors j'ai planqué ma flotte ce matin, voilà tout.

Pour la flotte de Rami, tu te méprend complètement, même s'il à réçu un peu de flotte de certains membres, il s'est lui même construit le gros de sa flotte, et en aucun cas il ne l'a redistribué par la suite.

Enfin, pour la guerre, ce n'est pas à moi de décider, il faut que les autres viennent donner leur décision.
    Image
    Mais tout à fait.
    dohko
    Cadet
    Cadet

Mer Oct 06, 2010 7:51 pm

• HRP: -___________________________-" , je regarde ,ta flotte est en vol , après trois minutes je rezieute ,elle n'est plus ,quoi que t'ai fait , t'as pas pu faire ca en 3 mn.

aucun des ordres que tu pouvait donner a ta flotte ,ne pouvait lui permettre de se volatiliser aussi vite , c'etait pas une flotte d'inter hein ^^

enfin bref.

EDIT: ah et le classement flotte , c'est l'ultime exemple du truc pas précis , il m'affiche encore 19 k de pts de flotte ^^, jusqu'a ce qu'il affiche les bons stats ,t'aura déjà refait 4 flottes comme celles d'hier.
    kira
    Pilote
    Pilote

Mer Oct 06, 2010 10:48 pm

• " j'ai entendu dire, qu'il n'y avait aucune obligation de donner un ordre a sa flotte.

de nos jours il n'est pas rare de voir certain capitaine s'arrêter prendre des vacances en route avant de repartir plus tard."

HRP : tu peux très bien laisser ta flotte a l'arret dans l'espace pendant plusieurs Heure/minutes/jours/mois/..... avant de la faire repartir après.
    Madlax
    Officier
    Officier

Mer Oct 06, 2010 11:48 pm

• Hrp : Une flotte a l'arrêt a tout de même un système de départ et d'arriver, rien n'empêche qu'elle soit scannée.
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Imbattable1200

Jeu Oct 07, 2010 12:05 am

• continuons dans le hrp!

sa flotte a tres bien pu passer part une porte, s'arreter dans un systeme a trou noir (je l'ai deja fais en calculant bien son coup 1 minutes 40 pour ce baser une fois l'ordre changé, totalement réalisable en 3 minutes)... entre autres possibilitées.
    alors arretés de speculer betement, dohko seul sait ce qu'il a bien pu advenir de sa flotte apres avoir diparu des radars de shini.

ps: quitte a detruire sa flotte je pense qu'il l'aurait fait combattre celle de shini afin de lui infliger des pertes au lieu de betement la faire disparaitre...

edi: pour le rigolo du dessous: alors arretés de speculer betement, dohko seul sait ce qu'il a bien pu advenir de sa flotte apres avoir diparu des sondes en surveillance de shini!!
    voila ce qui s'appel couper un cheveu en quatre... enfin bref
    Dernière édition par rizzla le Jeu Oct 07, 2010 9:04 am, édité 2 fois.
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Jeu Oct 07, 2010 1:50 am

• " - je crois bien que y en a qui ont sécher les cours a l'école militaire.

- Ha bon?

- oui, y ont pas du assister au cours sur les différence entre Sondes en surveillance et radar.

- Ha oui, effectivement t'a raison

- oui, et toi t'a du oublier d'apprendre a réfléchir

- heu ... faut croire"
    Madlax
    Officier
    Officier

Jeu Oct 07, 2010 12:02 pm

• oui, y ont pas du assister au cours sur les différence entre Sondes en surveillance et radar.

+1
    Comme je te l'ai dit, " il aurais suffit que t'utilise un oeil celeste ou un radar"
    Encore une fois, "j'ai appuyé sur le bouton juste en dessus", ça veux simplement dire que j'ai appuyé sur le bouton stop.

Bref, on va peut-être arrété de pourrir ce topic pour si peu.
    Image
    Mais tout à fait.
    dohko
    Cadet
    Cadet

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations