kira a écrit:avec la récente destruction desflottes restantes du seigneur rami ,ainsi que celle du zetran dohko ,même si celui a donné ordre a sa flotte de s'auto-détruire avant que nous puissions le faire nous même ,un acte ridicule et plein de lâcheté...
mais bref ,nous avons donc établis,que les objectifs de notre guerre ont étés atteins,de par conséquent et si les X. n'ont rien a y redire ,nous déclarons celle ci finie .
[hrp]"Cher " Shinigami, après toutes ces inepties, je me voit dans l'obligation de répondre :
Ce n'est pas parcque tu as perdu de vu ma flotte que je l'ai auto-détruite, la colère te fait vraiment dire de ces choses... Si tu n'es pas convaincu, regarde donc le classement flotte, mes points n'ont pas bougés d'un poil depuis hier soir. Si tu n'es toujours pas convaincu, je peux même te faire un screenshot. Bref, tout ça pour dire qu'avant de descendre les gens en public, vérifie au moins que tes dires sont exactes.
Quant à Rami, j'ai vraiment du zapper quelquechose, je ne voit aucun RC montrant que tu as détruit sa flotte, si ce RC existe, je veux bien que tu me donnes le lien.[/hrp]