Reddition de la Corporation

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Oct 15, 2010 9:27 am

• *Fmarie pensa*
    Ils sont vaches à la CILL

[Hop]Ca c'est fait ! :mrgreen:
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fmarie

Ven Oct 15, 2010 9:56 am

• *Radag rendit Ekyuno Sekatsu chèvre*
    La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
    lepoint
    Cadet
    Cadet

Ven Oct 15, 2010 8:51 pm

• Les espoirs étaient retombés. Malgré la mobilisation de milliers de traders, de capitaux faramineux, et l'utilisation d'IA finançières de 3ème catégorie, la puissante CILL n'avait fait qu'une bouchée d'une Corporation en retard d'une guerre (commerciale). La débâcle semblait inexorable. Inexorable? Non. Car, malgré les pertes, des rachats sauvages, une Société Anonyme résistait encore et toujours aux offres publiques d'achats de la redoutable Compagnie.

Sur la lointaine colonie agrigole d'Eratò, au parvis du siège de la Coopérative Laitière Impériale, un homme, business peu connu de son secteur, repreneurs des grandes corporations laitières de l'Empire, tenait une interview sur le sujet, auprès des principaux médias de l'agroalimentaire en ce beau matin de 18 Jileahn:

La Corporation a perdu une bataille, mais la Corporation n'a pas perdu la guerre!

Des lobbyistes de rencontre ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l'art des finançes, livrant nos laitiers à la servitude. Cependant, rien n'est perdu!

Rien n'est perdu, car ces OPAs ne s'attaquent pas à nos entreprises, mais à notre Corporation! C'est la guerre totale! Dans l'univers libre du lait haut de gamme, des forces immenses n'ont pas encore donnés. Bientôt, ses fonds couleront notre ennemi! Il faut que la Coopérative Laitière, ce jour là, soit présente au partage des restes de la CILL! Alors, le secteur laitier corporatiste retrouvera sa liberté, et sa grandeur! Tel est mon but, mon seul but!

Voilà pourquoi j'appelle tout les laitiers encore indépendants, où qu'ils se trouvent, à s'unir à notre groupe dans l'action, dans le sacrifice, et dans l'espérance!

Notre secteur est en péril de mort. Luttons pour le sauver!

Vive le Lait Corporatiste Libre!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations