Naissance de l'Union

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Oct 15, 2010 9:53 pm

• Galadrius et sa garde entrerent dans l'édifice, curieusement la garde ne portait plus les armoiries de la RFN et les armures blanches et bleues habituelles étaient noirs. La garde formant une haie d'honneur galadrius salua tout ses hommes avec une certaine émotions.
    Reglant les micros de son pupitre, il sembla que galadrius avait un énorme poidt sur le coeur.
    Une foule s'étaient rassemblée pour écouter le discourt.

Seigneurs de Varden, haut dignitaires des empires, je viens vous annoncer une nouvelle importante.
    Comme vous le savez, malgré les problèmes qu'on subit mon peuple, les Néméens se sont relevés et ont tous été réveillé. Nous remercions Podblake de l'empire Terran et Lord Scrat de Tangera IV pour leurs soutient ainsi qu'a tous les autres membres de la citadelle et de l'AG. Seulement toute bonne chose a une fin, c'est pourquoi j'annonce officiellement la mort de la République Fédéral Néméenne.

La foule fut choquée par se qu'elle venait d'entendre, pourquoi et comment se dirent certains, d'autres partirent en courant pour anoncer la nouvelle a leurs empires d'autres mais plus rares se réjouirent de cette nouvelle, galadrius la tête baissée eut soudain un sourire en coin.

La République Fédéral n'existe plus car un nouveau système est en vigueur.
    Notre développement s'étendant maintenant sur plusieurs états planètaires, il fut décidé de changer le système actuel.
    En conséquence, chaque planètes colonisée par notre peuple aura une place dans notre nouveaux système politique, désormais la république Fédéral Néméenne est morte et de ses cendres nait l'Union des Nations Néméennes, la U.N.N
    Le système change mais le dirigeant lui reste le même, le conseil de l'union a décidé de me nommer moi Galadrius Nouveau Président de l'Union.
    Nous vous remercions de nous avoir écouté, nous rassurons que les transactions commerciales n'en seront pas changées.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations