Tension Zetran / Thélios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Oct 27, 2010 4:52 pm

• *Fmarie ouvre son livre de bord et commence à écrire*
    Date TSU : 35 Dolahn(6) de l'an 14.909 TSU
    Cette année de grâce fut intéressante.
    L'Empire était en préparatif pour lancer des explorations, s'agrandir, lancer quelques raids sur nos amis les Zetrans ; bref, rien de bien particulier.

Soudain, une alerte retentit dans la salle du conseil de la planète mère.

Les hommes et les femmes de garde bondirent sur leurs écrans de contrôle. Moi-même, en train de feuilleter un vieux bouquin que j'avais déjà sur la Rouge, je me redressait d'un bloc. il était rare que cette sirène ne se mette en route. Je savais ce qui se passait ; je dévalais déjà les escaliers reliant ma cellule à la salle de commandement.
    Une fois arrivé, l'évidence était là. Une flotte était en marche sur la planète. Rapidement, le scanner nous précisait le code de la flotte : XKP059

Nous approfondissons donc et visionnons le détail de la flotte.
    La flotte appartient à un Zetran de l'alliance N.U.Z., il s'appelle Anthony31.
    Elle vient d'un point de la G2, d'un AIA. Je note ses coordonnées pour plus tard.

Je relève également les vaisseaux engagés :
    Busters : 57,24 k, Canonnières : 14,06 k, Corvettes : 84, Speeders : 50,00 k, Bombardiers : 2,00 k, Vipers : 15,00 k, Bombardiers Plasma : 100, Meta-PorteNefs : 60, Croiseurs : 7, Croiseurs Amiraux : 2, Meta Transporteurs : 100, Bombe P : 1, Bombardier Zetran : 1, Vaisseau Amiral Zetran : 1, Slasher-Jets : 200,00 k, Fléaux : 100

Ainsi que les troupes :
    Bataillons de Soldats : 1,00 k, Bataillons de Fanatiques : 3,00 k, Bataillons de Croisés : 200, Pacificateurs : 74, Recruteurs : 19, Divisions de blindés : 49, Hordes de tripodes : 20, Slasher-Jets : 200,00 k

Un rapide scan de nos sondes nous donne l'effectif présent sur l'AIA.
    Vaisseaux
    186,096 Buster, 51,874 Speeder, 13,171 Viper, 125,635 Slasher-Jet, 20,000 Canonnière, 268 Bombardier, 105 Bombardier Plasma, 187 Petit PorteNefs, 197 Grand PorteNefs, 300 Corvette, 145 Intercepteur, 20 Croiseur, 2 Croiseur Amiral, 148 Fléau, 2,000 Module de Défense, 7 Module de colonisation, 10 Base Spatiale, 23 Module de construction, 130 Ponton Commercial, 1 Station de Drones, 20 Sonde d'Espionnage, 687 Meta Transporteur, 1 Vaisseau Amiral Zetran

Pas de défenses
    Armée
    7 Bataillons de Soldats, 4,360 Bataillons de Fanatiques, 762 Bataillons de Croisés, 20 Recruteurs, 100 Divisions de blindés, 50 Hordes de tripodes, 125,635 Slasher-Jets

Quel dommage ! Quel gâchis !

Je lance un appel aux LGT par le canal sécurisé. Réponse immédiate.
    Chacun se répartit les tâches. Facile, efficace.

Keyla se charge de l'AIA, Oroumgolok de la flotte.

Quelques heures TSU plus tard, Keyla me fournit son rapport de combat.
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... lei7oy.htm

Oroumgolok ne tarde pas à me fournir le sien.
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... li1gcr.htm

Anthony31, quand tu désireras t'attaquer à un Thélios et d'autant plus à l'un des Gardiens de Thélios, sache que les réactions sont immédiates et sans appel.

Quel dommage ! Quel gâchis !
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fmarie

Mer Oct 27, 2010 6:01 pm

• Cher seigneur Baba0r0me

Malgré votre discrétion, c'est toujours un plaisir de vous apercevoir et vous parler malgré ce que vous pourriez penser.

Sur l'amas d'Aelron, il n'y a jamais de coïncidence ! Nous nous sommes rencontrés hier au détour d'un petit secteur, c'est un autre sujet et vous constaterez que sans votre sous-entendu, personne n'aurai eu vent de notre petite fête...

Les Gardiens Thélios travaillent toujours ensemble. Nous sommes plus qu'un groupe, nous sommes une équipe. Nous sommes responsables de chacun sans distinction. Alors oui, nous agissons en groupe, en coopération. Ne considérez donc pas les attaques comme 3 seigneurs mais comme 3 flottes. La réaction est plus que mesurée.
    Et en ce qui me concerne plus personnellement, il se passe certaines choses que vous ne pouvez voir ou prévoir... Votre déception cependant me fait, il faut le dire, bien peu d'effet. Je préfère les paroles et le soutien de mon alliance.

Cher seigneur Baba0r0me, je vous salue.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Mer Oct 27, 2010 6:20 pm

• Seigneur Baba0r0me, si vous avez senti une menace dans mes paroles, elle n'est aucunement tournée vers vous, je puis vous l'affirmer !

Quoique... Je vois ici où là quelques secteurs.... Comment ? Oui ! Non ! Evidement, je ne le ferait pas !

Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Mer Oct 27, 2010 7:12 pm

• Oningu qui représentait depuis déjà pas mal de temps les royaumes Orusiens, émis un hologramme dans la conversation.

"Cher Babaorhum"
    J'aurais une ou deux choses a vous révéler sur la raison qui nous a poussé à agir de façon si rapide et brutale !
    Si vous regardez mieux la flotte que nos services d'assaut a haute vélocité ont intercepté, vous y verrez une arme, qui n'est pas habituellement classée comme conventionnelle ! Une bombe a photopile !

Cette seule arme nous a décidé a l'arrêter sur le champs !
    Nous ne pouvions prendre le risque de la laisser exploser sur la planète mère de notre allié Fmarie !

Et si vous," babaorhum, ",vous aviez vu arriver une bombe p fondre sur vous et que vous aillez largement le temps de faire les actions nécessaire a son arrêt définitif avant impact ? comment auriez vous réagis ?
    Sur ce, je vous laisse a ces réflexions et m'en retourne m'occuper des Royaumes dont j'ai la charge.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Mer Oct 27, 2010 10:58 pm

• fmarie a écrit:Quoique... Je vois ici où là quelques secteurs.... Comment ? Oui ! Non ! Evidement, je ne le ferait pas !

Quoique... moi ca ne me dérangerai pas, j'ai une petite préférence pour le nombre 37.
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations