Satomiseur, les laches de retour !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Le satomisateur n'est pas simplement qu'une arme : c'est un évangélisateur. Il va vous purger semi-hommes.

Vous vous
    libérerez vous même petit à petit. Vous atteindrez le fond sans mon aide. Votre nature est telle... J'ai absolument confiance dans vos capacités.

D'ici deux fois cent ans, il ne restera pas plus de la moitié d'entre vous et ceux qui resteront auront fait un grand pas vers la
    liberté.

J'y veillerais.
    John T.
    Cadet
    Cadet

• Quand a vous seigneur john t , je vous conseille de quitté ces lieu de suite sinon vous risquez de recevoir quelque flechette de pulseur dans votre pauvre corps.

Quand à vous seigneur Ashura, vous vous connaissez aussi en acte de lâcheté, dois je vous rappelle ce que vous venez de faire sur notre base militaire en g162 il y a pas moins de huit ans TSU en vous mettant en stase après l'attaque. Le seigneur Hégémonie a eu tord , si cela avait été comme moi jadis plusieurs tir dans le but d'exterminé une nation complète j'aurai été d'accord sur une riposte de cette nature. Mais il n'y a eu qu'un seul tir ne causant qu'une seul destruction , notre gouverne avait jadis adopter et respecte toujours le principe d'un tir subi deux tir en réponse qu'il soit ou non réussi. C'est pour cela que les CIA ont pris 20 tir sur les 24 que j'aurai du leur faire.

Pour moi , cela prouve qu'il faut restaurer un semblant d'ordre dans cette univers, il faut à tout pris évité d'autre affaire de ce genre sans raison valable.
    ludrion

• lienrag a écrit:vous aviez le pouvoir et le devoir de proteger vos gens contre ce genres d'actes... ou etait vos GHZ et ce qui fait qu un empire protege les siens?

Depuis quand les GHz de nos empire sont t'il infaillible seigneur Lienrag... ?

hakaino a écrit:car si vous réagissez ainsi face a une agression , il est normal qu'une nation émergente, et en toute logique ,qui vous est inférieure sur le plan militaire, adopte la satomisation, comme ultime moyen de protection...

Je vous mes au défi de trouver UN SEUL acte militaire de ma part contre cette empire !

ludrion a écrit:C'est pour cela que les CIA ont pris 20 tir sur les 24 que j'aurai du leur faire.

C'est vrai que l'empire du defin grand massacreur de civil, et adepte de la satomisation mais aussi de menace de satomisation sur des empires aujourd'hui disparue êtes le mieux placer pour juger les actes de l'Hégémonie.

neoguardian a écrit:Réfléchissez, par les neufs démons d'Astrath ! Arrêtez de ne répondre à la violence que par une violence disproportionné !

Je suis désoler de vous apprendre a vous, mais a tous ceux qui sont ici que malheureusement Aelron n'est pas un lieux ou tout le monde il est gentil tout le monde il est tout beau !
    Vous êtes tous de bien beau parleur, je tient a voir votre réaction le jour ou ce sera votre tour ! On verra si comme moi vous venez ici tentez de trouver une explication logique, on verra si comme moi vous êtes près a attendre plusieurs année TSU avant d'engager une riposte a cause d'une inaction de l'ennemie ! Ce jour la je serais la ! Ce jour la ça sera a mon tour de vous trainez un par un dans la boue !
    takatah
    Pilote
    Pilote

• En attendant, ce jour n'est pas arrivé.
    Avec des "si", on referait le monde.

Le fait que vous êtes un déchet et une raclure, par contre, n'a pas besoin de conditionnel pour vous qualifier.
    Image
    Image
    Bouzoukis
    Officier
    Officier

• Insulter moi si cela vous procure un plaisir, que j'ai du mal a comprendre je dois bien l'avouer...
    Peut être que je ne devrais pas vous considérez sur un pieds d'égalité avec tout les seigneurs, et autres représentants d'empires, ici présent.
    Vous ne me semblez capable que de bassesse... Et vos pitoyables tentative pour nous faire sortir de nos gonds ce révèle bien vaine...
    takatah
    Pilote
    Pilote

• "Mon avis ne représente rien d'autre que celui d'une dirigeante d'un empire et en aucun cas celui de mon alliance. Je n'ai pas cette autorité. Mais à l'instar de mon homologue Zetrane, l'impératrice Aeliane, si un tir de satomisation avait eu lieu dans les mêmes circonstances que celles vécues par l'Hégémonie, J'aurais fait preuve de bien moins de mansuétude.

Ce n'est pas six mondes que la Dynastie Locuste aurait perdus, mais l'ensemble de ses colonies et secteurs. Et je ris, oui je ris, devant l'hypocrisie latente de ces bien pensants et autres moralisateurs qui ont bien démontré leur totale démesure en bien des occasions. S'acharnant sur une alliance jusqu'à la faire imploser.

Je ris, devant le désœuvrement et l'aigreur, les menaces vaines et creuses de seigneurs à la moralité et aux principes caméléons, changeant de couleur selon les situations.

A titre personnel, je donne mon plein soutien à l'Hégémonie qui a subi le deuil d'une centaine de milliards de vies.

Et je m'interroge sur la rapidité avec laquelle l'empire Nibelhungen saisit l'occasion pour menacer l'un des nôtres d'un acte de guerre. Vil prétexte ? Peut-être qu'enivré de sa récente victoire, notre ami marchand de sable perd la notion des réalités ?

Sur ce je vous laisse me fustiger à mon tour. Allez-y glosez donc. Amusez-vous donc à vous penser meilleur qu'un autre, en ignorant les tenants et les aboutissants de cette situation. Personnellement, je me retire. Je vous laisse à vos jacasseries."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote

• -Sachet que par mes sources nous savions que les LGT ne feront rien pour punir set empereur qui a fait déshonneur a la faction Thelios se long le poing de vus des notre alliance les LDC. Que je demande au monde ici présent ou vas la faction Thelios si on continus a lésais des empereur satomisais au temps de monde qui veux que pour la vengeance ? Jesper que nos frère et sœur Thelios vois bien se qui serai capable leur cher LGT pour sauvais l’honneur de leur (faction) .

Il se tourna ver l'accusais

-Dit que au début je pansais que vous étiez un bon parti pour rendre le monde meilleur mais a se que je peux voir vous set plus des fanatique Thelios qui serai prez a tuez tout se qui vie que pour faction et votre empire . Et si j'aurai était a votre place j'aurai surement lancer des attaques a répétition contre empire mais je dis bien jamais j'aurai tenter de le détruire .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

• "beaucoup de blabla, mais peut d'analyse utile de la situation, et encore moins de réflexion".

avait vous juger les actes de la dynastie? je ne parle pas d'une simple utilisation de tir satomisant a but destructeur,

mais aussi de l'abandon d'une colonie a un empire allier afin de dissimuler ses actes,
    et d'en faire porter la responsabilité a un autre,
    puis l'abandon pur et simple de son empire, enfin de ne pas en assumer les conséquences.

non il est plus simple de critiquer ceux qui font.

alors maintenant je vais m'adresser a vous, oui vous qui critiquer,

pensez vous réellement qu'une autre punition que celle-ci eu un effet sur le seigneur en question?

comment auriez vous réagit?, car il est facile de critiquer, mais vous n'avez rien proposer de mieux.

et vous seigneur alexandrealf, croyez vous vraiment que vos invasions est eu un effets? elle n'ont certainement fait ni chaud ni froid a ce seigneur, car il est évident que celui-ci ce fiche de ce qui peut arriver a son peuple.

je pense que nombreux d'entre vous n'aurai pas mieux fait."
    Madlax
    Officier
    Officier

• Cher alexandrealf14,

Que faites vous donc chez les Thelios ? Je suis persuadé que les Zetrans auront grand honneur à vous avoir à leur côté. De plus, vous aurez ainsi la parole qui accompagnera l'acte !

Quand aux autres, donnez moi vos positions de vos planètes que je puisses vous satomiser. Je ne risque rien en effet...
    Soyez sérieux et raisonnables. Vous n'êtes que de vils seigneurs pleurnichards et ringards qui vivez comme si tout s'était arrêté il y a 2000 années TSU !

Les temps changent, les règles changent, seules vos jérémiades n'évoluent pas !
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fmarie

• Puisque certains veulent l'avis des Gardiens Thélios .....Je suis venu vous apporter le mien !!

Takatah a exagéré dans sa réaction , et il l'avoue lui même...... Il s'est emporté dans sa vengeance et a fait bien plus de destruction que son agresseur.

Cependant, comme l'a signalé le représentant de l'Empire Melcène , juger les actes de la Dynastie Locuste :

- satomisation
    - don de la colonie à un Allié pour lui faire porter le chapeau
    - don de l'empire
    - récupération de l'empire ( 48H après )

Donc plusieurs choses seront à évoqués à mes yeux :

- Takatah ne c'est pas vengé immédiatement puisque nous avons tout d'abord recherché le coupable . Il aurai pu satomiser la planète du tir initial immédiatement , réduisant en cendre la nouvelle colonie de Wazacataa. Mais il ne l'a pas fait.

- L'abandon de l'empire par la Dynastie Locuste , et surtout son retour une fois que Takatah a assuré qu'il ne satomiserai pas le compte sous la nouvelle direction de Wazacataa.

Donc je comprends parfaitement les actes de Takatah , et je resterai derrière lui malgré l'exagération de sa réponse au sato. Et ce à cause du déshonneur total que la dynastie Locuste a créée en abandonnant et reprenant le contrôle de son empire une fois les tensions passées.

Sur ce, nous rejoignons le rang des spectateurs , car cela ne concerne que les intéressés je pense , dont le principal reste toujours absent d'ailleurs.

Seigneur Alexandrealf14 , je pense que des choses plus importantes devraient vous saisir ailleurs. Nous ne tolérons pas les paroles envoyées par votre ambassadeur privé directement à notre centre administratif. Veillez à surveillez vos arrières dorénavant , nous ne protégerons plus vos fesses , et protégez aussi vos mondes , de telles quantités de ressources trainant sur votre monde natal , ce n'est pas bon , surtout si cela est communiqué au sein de tout les empires de l'Univers.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

• Darion se tourna ver les membre de l’empire des gardien thelios .

-Vous avez le culots de demander a keyla de me faire des menasse en privais seulement a cause mon alliance refuse de devenir vos petit chien chien sale Gardien Thelios vous cet pas des thelios mais seulement des fanatique qui crois combattre au nom de l’empire Thelios mais vous battez que pour votre intéres personnelle .

En plus vous tentez de corrompe mes membre en leur faisant des menasse si il vienne pas rejoindre vos rend vous nous arrangerez pour que nos vie deviens un enfer .

Darion semblais en vraiment en colère.

-Sachet que les défenseur célestes ce lésera pas faire mes membres son fidele a la vrai empire Thelios et non a votre empire corrompus qui se crois tout permis et qu’il veule devenir les roi de se monde .
    Et se que vous comprenez pas cher gardien thelios sais que la paix et possible dans se monde mais tempes qui aura des personnes comme vous qui veux cossais le chaos et la destruction se monde pourra pas devenir un monde de paix .En plus vous osez attaquer mon monde mère de l alliance qu'es qui vous prend ?

Envois la preuve: http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... tocn0e.htm
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

• mais ou vas cet univers.....
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• lienrag a écrit:mais ou vas cet univers.....

Il va ... jusqu'à sa destruction!
    Votre technologie creuseras votre tombeau.

Mwahahahahaha, la fin de l'univers est proche!!
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• et bien seigneur xoldan , vous avez trouvé un jolie jeu de mots ^^
    ludrion

• Fruit du hasard ?
    Non cela est bien réel si ces gamins continuent à la jouer apprentis sorciers avec leurs jouets.

Xoldan? mettez vos données à jour mon cher!
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• * Pierre Grappe, le représentant Nacelien, s'avança à nouveau pour prendre la parole *

Comme l'a noté la dame Keyla, le seigneur Locuste a fait déshonneur à son empire, à son alliance et à sa faction.

Bien qu'il m'en coute de le dire, nous soutenons pleinement le seigneur Takatah dans sa vengeance.

N'est-il pas bon de préciser, à l'encontre du seigneur Locuste, que c'est la troisième fois en quelques années qu'il abandonne soudainement son empire pour venir quelques années plus tard le réclamer ?

Ce seigneur est instable et dangereux, et il convenait réellement de lui donner une bonne leçon.

Je pense que c'est chose faite.

Il ne sert à rien de débattre plus avant de tout cela. Ce qui a été fait a été fait et on ne peut plus le changer.

Je vous souhaite à tous une longue prospérité !

* l'homme quitta ensuite la salle dont les conversations s'embourbaient inutilement. *

--------------------
    HRP:
    J'ai pu discuter avec Locuste. Il semblerait apparement que toute cette histoire proviennent d'une bête erreurs. Il était occupé à se créer un système et a oublié de rentrer un code porte, faisant que la planète de Takatah a été détruite...

Bien que cela soit pardonnable, la suite l'est moins. Remarquant son erreur, il a été pris de " panique " s'est dit que takatah allait le raser, a donc donné sa planète à Wazacata, puis son compte, risquant de le faire accuser, ne tenant même pas au courant de son geste ceux qui étaient sensé lui être alliés.

En soi, je suis sur que son erreur aurait pu être "excusable" s'il avait directement pris contact avec Takatah, mais sa réaction fait que...

Bref, bon jeu à tous :)
    aethias
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations