Taranis,Peuple Esien.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Nov 17, 2010 11:29 pm

• Date: 26 Volahn(9) de l'an 14.930 TSU
    Localisation: Planète Esia, capital Esianna, bureau du Haut Représentant.

Des pas de courses retentir dans le couloirs et attirèrent l'attention du Haut Représentant Taranis, il leva la tête, remis le bouchon à son stylo et croisa les bras.La porte s'ouvrit et une femme (hystérique)d'une quarantaine d'année passa la porte.

M. le Haut Représentant !!! c'est incroyable, fantastque, digne d'un feuilleton de S-F, cette fois si après des années de mise au point notre nouveaux scanner a détecter un incroyable nombres de civilisation hautement plus évoluer que nous!!
    Docteur Lisbeth...ce bureau n'est pas un moulin, vous êtes donc priez de frapper et d'attendre que je vous dise d'entrer!
    Mais vous n'avez pas entendu ce que j'ai dit?! des centaines et des centaines de civilisation qui nous feraient passer pour des primates mangeur de banane!
    J'ai entendus rassurez vous... et je vous félicite pour votre travail mais j'aurais une question. Pouvons nous communiquer?
    Euh... un message vidéo sa non mais nous devrions être capable d'envoyer un message écrit relativement court. Nous avons identifier une sorte de forum.
    Bien dans ce cas je vais mettre une présentation sur papier et vous l'enverrez s'il vous plaît!

Peu de temps après le Dr Lisbeth reçus le message à transmettre.

......................................................................................................................................................................
    ......................................................................................................................................................................
    Peuple de l'univers,

Je suis Taranis, Haut Représentant élu du peuple Esien.
    Nous venons tous juste de mettre au point ce système de communication que vous trouverez sans doute primitif.
    Mon souhait est de rencontrez un maximum d'entre vous et d'établir des relations cordiale avec vous.
    Notre technologie m'oblige à abréger mon message, je vous souhaite donc paix et prospérités.

Taranis
    Cadet
    Cadet

Mer Nov 17, 2010 11:41 pm

• Le Seigneur Ashang qui venait de rentrer de voyage reçu un message sur son PDA, il venait de la planète Esia vraisemblablement, son peuple cherchait à se présenter aux autres empires et nouer des contacts.
    Ashang envoya une réponse.

Salut Haut Représentant Taranis,
    Je me nomme Ashang mais vous pouvez m'appeler Ash, je dirige l'empire Temeria, mon peuple, mon armée de nain ninja et moi même serions très heureux d'apprendre à vous connaitre.
    Je vous joins mes coordonnées, ainsi si vous désirez une quelconque aide n'hésiter pas à me contacter.
    Image
    Ashang
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Ashang

Mer Nov 17, 2010 11:51 pm

• Lord Scrat essayait un nouveau modèle de viper quand son omnitech se mit à vibrer frénétiquement. Tout les voyants de son cockpit s'allumèrent, et le chasseur décrocha brutalement. Grâce à ses talents de pilote, et après avoir proféré les jurons les plus horribles qui soient, Scrat réussit à stabiliser le vol tant bien que mal. Il coupa toute réception extérieure, et atterrit au spatioport de Caldran.

Il ralluma son omnitech, et vit que celui-ci tentait désespérément de déchiffrer une transmission entrante. Il alla au service après vente ZFR pour voir ce qui clochait.

Le vendeur lui dit qu'il avait déjà vu ça quand son petit frère s'était amusé avec une vieille radio dans son garage. Il réussit tout de même à déchiffrer le message, et Scrat put lire la transmission de Taranis. Il demanda au jeune vendeur de lui programmer un interface de réponse, et put répondre au message.

"Seigneur Taranis, je vous souhaite la bienvenue dans ce vaste univers. Vous découvrirez vite qu'il vous réserve bien des surprises. Je suis prèt à vous porter assisatance si c=vous avez besoin d'une aide quelconque. Si c'est le cas, vous pourrez me contacter via les registres officiels, j'y suis mentionné sous le nom de Lord Scrat.

Et en passant, vous me devez un tableau de bord de viper.

Cordialement, Lord Scrat
    "

En rentrant sur Caldran, Scrat lança un programme de recherche de brouilleur de communication expérimental.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Nov 18, 2010 12:24 pm

• Dans son palais de Kelton, Lacan hurla sa rage sur la montagne de dossiers qu'il devait ratifier.
    entrant en trombe le ministre des affaires extérieures se présenta a l'empereur Fyren, celui-ci ayant un mlessage des plus importants a transmettre.

Et bien Ministre, auriez vous décidé de faire du sport pour courir comme cela ?
    Le ministre essayant de récupérer son soufle
    Hhhh, Excelence, nous Hhhh, avons recus une communication venant d'un peuple émergeant.
    Vous avez tracé le signale ?
    Oui, il n'a pas été difficile a localiser d'ou il a été transmit, que devons nous faire ?
    Affrété le transporteur Tyrion, je vais débloqué des ressources et de l'aide technique.vous pouvez disposer ministre.

Le ministre s'en allant, Lacan se leva et invoqua son IA qui répondait au doux nom de Eonora, celle ci apparu devant lui.

Que puis je pour vous empereur Lacan ?
    Mettez moi en communication holographique a ces coordonnées.
    quelques secondes suffirent a établir le contact.
    Peuple Esien, Haut représentant Taranis, je suis l'empereur Lacan, seigneur du haut empire Fyren.
    Nous avons recu votre message, c'est avec grand plaisir que nous voulons vous aider, une équipe technique et des ressources vont partir de Kelton ma planète pour venir chez vous.
    Veuillez me contacter en voyant les pages jaunes universelle a Lacan, vous aurez dès lors notre géoposition dans les systèmes connus. Au plaisir de discuter avec vous pour d'autres choses.
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Shunsuke Otori

Jeu Nov 18, 2010 8:03 pm

• Taranis était en train de lire les rapports de productions mensuel lorsque le Dr Lisbeth revint a son bureau.

Hum... quand vous déciderez vous a enfin frapper a cette bondieu de porte?!
    Désoler, désoler mais je pensais que vous seriez ravis de savoir que nous avons reçus deux réponses à votre votre message!
    Faite moi voir sa...hum et bien il serait ma foi fort impolis de notre part de ne pas leur répondre.Menez moi au centre de communication voulez vous.

Après un court trajet, il arriva au centre de communication et entra dans l'ordinateur les messages a envoyés.

Seigneur Ashang,

Merci d'avoir répondu a notre message et sommes heureux de vous rencontrez. Nous avons bien reçus vos coordonnées et vous joindrons d'ici peu.

Seigneur LordScrat,

Merci d'avoir répondu a notre message et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que nous avons pu vous causez. Votre "viper" vous sera rembourser bien entendu.

Dite docteur...qu'est ce donc qu'un "viper"?
    C'est une très bonne question monsieur, nous planchons déjà la dessus.
    Très bien en espérant ne pas trop faire patientez le seigneur LordScrat.

Taranis était sur le point de repartir lorsqu'un de opérateur le prévint qu'un flux de données arrivait, un homme apparus au beau milieu de la pièce. La surprise fût total et la Dr Lisbeth sur le coup de l'emoi tomba dans les pommes.
    Après avoir transmit son message l'homme disparus comme il était venu et laissa un lourd silence tombé sur la salle.

J'espère que quelqu'un a tous enregistrer car la je ne suis pas sur d'avoir tout suivit...
    Taranis
    Cadet
    Cadet

Jeu Nov 18, 2010 9:38 pm

• Un robot diplomatique entra dans la salle du conseil. Glandir dormait sur son fauteil la nuit avait été rude. Il fut réveillés par le robot.

"Qu'est ce qui a ?"
    "Désolé de vous déranger, seigneur. Mais la planète agricole N°14 à reçus un message sur un vieux poste. Voici ce que dit ce message.

Il tendit un papier. Glandir le prit puis le lut.

"Bon, d'accord un nouveau. C'est à Jocko de s'en occuper. Moi je m'occupe des affaires de l'Empire.
    "Je sais sire, mais il est injoignable.
    "C'est pas vrai ! Bon envoyez ce message au nouveau puis laisser moi tranquille ! OK !

Le robot partit sans discuter. Puis envoya le message à la planète. Cette dernière le transmis avec son vieux poste radio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Message de l'Empire Boréarien.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Code de sécurité niveau 0
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher dirigeant du peuple Esien,
    Nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
    Notre empire peut répondre à vos besoins militaire et économique.
    Pour recevoir notre aide envoyez nous une réponse.

Bien à vous,
    Empereur Glandir.

Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations