Tiens je la remets là auchi, cha fera les pieds à PoPod...
L'UZI recommande chaudement aux jeunes jétrans chans famille de rejoindre chans tarder l'univerchité de la Chitadelle pour y apprendre les bajes de la gechtion impériale, du raid, et de l'attaque combinée, tout en rechevant concheils, choutien et réelle protec'chion.
Nos j'infrachtructures chont infiniment meilleures que chelles des Forches Jétrannes de Podblake et nous chommes beaucoup plus beaux.
Nos chambres j'individuelles (eh oui) chont tout confort et la litière est changée tous les deux jours, che qui garantit à votre haleine une fraîcheur chèvrefeuille irréprochable, che qui est capital pour emballer les minettes au rechtau univerchitaire.
Alors chechez de crever vos petits comédons d'acnée tout cheul devant votre miroir et rejoignez la cheule allianche Jétranne véritable : l'UZI via la Chitadelle !
Le Général entra dans sa salle et vit la présentation de Baka.
Tous les deux jours ? C'est limite ! Vous devriez laver toutes les 6H00 si vous respectiez ce que vous proposez ! Sinon je dois avouer que vos locaux on l'air pas mal. Avec plaisir, nous vous laisserons tout les chats de Varden ! Nous préférons les humains ! Simple constat de la différence d'utilisation du cerveau ! Tu sais ce qui permet de penser... De raider !
Bon courage baka ! Miaou à toi
PodBlake s'asseya regardant le Grand Baka bouger de son pupitre.