MajorJohn vs Fmarie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Nov 27, 2010 6:43 pm

• Seigneur Oroumgolok pour commencer je n'ai pas besoin d'aide pour capture cette misérable AIA

De plus je ne voit nul part ou il est mis que le seigneur Fmarie abandonne la guerre je viens de relire le sujet et je n'ai rien trouver

Nous n'avons cependant rien demander au seigneur spartan et nous attendons des preuves de se que vous revendiquer
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

Sam Nov 27, 2010 6:58 pm

• Puisque vous êtes de mauvaise foi :
    viewtopic.php?p=80459#p80459
    tout à la fin de cette retranscription !

Seigneur MajorJohn, vous ne respectez pas les règles. Vous n'êtes pas digne de confiance et même une guerre de faible niveau et à des fins de récréation militaire vous oblige à utiliser la triche et la sournoiserie.
    Je me retire de cette guerre. Je considère votre déshonneur et votre tricherie comme un aveu de faiblesse.

Est ce assez clair ainsi ?

Quand au seigneur Spartan117 :
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 9bgjlf.htm

Mais si vous dites qu'il n'y est pour rien alors nous verrons cela avec lui personnellement.

Et je vois que votre arrogance n'a plus aucun égal ! alors préparez vous à l'enfer comme jamais.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Sam Nov 27, 2010 7:23 pm

• Sachez seigneur Baba0rhum que vous m'impressionner toujours vous m'avez ôter les mot de la bouche ... Je n'ai rien a redire a part que nous trouvons que Fmarie na pas fait une redissions en bonne eduforme

Pour ce qui qui est du seigneur spartan 117 je sais déjà comment vous avez procéder ... Je connais cette stratégie mais sachez que si vous voulez déclarer la guerre a quelqu'un ce n'est pas en disruptant un convoie de ressource qu'on si prend ...
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

Lun Déc 06, 2010 10:41 am

• * un message de l'empire Nacelien fut transmit aux différents belligérants *

Seigneurs,

Étant donné la mauvaise foi, les combines malsaines et surtout l'intervention de nombreux Gardiens Thelios,
    nous prenons part à cette guerre. Aussi le seigneur Major John recevra toute l'assistance dont il a besoin, qu'elle soit économique ou militaire.

Cela étant dit, nous continuerons de notre côté notre offensive sur ces pseudos gardiens de l'ordre, qui n'ont d'autres occupations que de semer le désordre à travers tout l'univers, même contre les leurs.

Vous qui vous prétendez défenseur de l'ordre Thelios, comment pouvez-vous menacer des nations thelios étant contre vos idéaux militaires. Comment pouvez-vous ne fut-ce qu'entrer en conflit contre des Thelios, plutôt que de chercher à trouver des solutions d'entente ?

Vous êtes la risée de cet univers, malgré ce que vous pensez être une domination militaire.

Seigneur Baba0r0me, nous sommes prêt à mettre en commun certaines informations, si vous le désirez. Puisque les Gardiens Thelios n'ont aucunes paroles, aucun honneur, je pense que l'on peut se permettre d'utiliser leurs faits et gestes comme des " exemples " certes déshonorant , mais à suivre.

* Fin de la transmission *
    aethias
    Officier
    Officier

Lun Déc 06, 2010 11:18 am

• Impératrice, comme toute vieille dame, vous radotez !

Cela fait des années TSU qu'il n'y a pas eu d'actes de part et d'autres. Vous revenez avec votre haine. Pourquoi ?
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fmarie

Lun Déc 06, 2010 11:24 am

• Parce que nous avons passé 60ans sans déterrer cette vieille haine et que vous vous êtes fait un plaisir, avec vos petits copains, de nous offrir les pelles et les raisons pour se faire, en massacrant purement et simplement notre empire au grand complet .

Êtes-vous à ce point désireux d'oublier tous vos méfaits ? Ou croyez-vous vraiment être hors de portée de tous soupçons, de toute rancœur, malgré vos actes écœurants ?
    aethias
    Officier
    Officier

Lun Déc 06, 2010 11:33 am

• Ne vous plaignez pas ! Nous vous avons laissez les pelles...
    Nous aurions pu les garder et vous auriez du faire le travail à la main.
    Ne relancez pas une guerre inutile !

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 06, 2010 11:52 am

• Que se passe-t-il seigneur Fmarie ? Ce ne serait pas vous que je soupçonnerais une certaines crainte dans le fait que l'empire nacelien puis réentrer en conflit ouvert, en tenant la promesse d'agir comme vous le faite. Mais vu que c'est vous, je n'y vois... En fait, rien d'autres, c'est étrange.
    aethias
    Officier
    Officier

Lun Déc 06, 2010 12:05 pm

• Vous avez raison ! J'ai une certaine crainte !
    Mais pas celle que vous pensez... J'ai la crainte de devoir vous mettre à genoux !
    Je sais respecter mes meilleurs ennemis et nous n'avons jamais été au bout. Ne nous obligez pas à le faire...

Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 06, 2010 12:11 pm

• Vous parlez d'aller au bout ? Au bout de quoi ? Vous ne pouvez rien faire à mon empire de pire que ce qu'il a déjà vécu. A moins que vous ne parliez d'utiliser les armes de destruction massive ?

Allez, cessez de radoter à votre tours . Qui plus est, et ça tous le savent désormais, vous n'avez jamais eu le moindre respect pour aucuns de vos ennemis.
    aethias
    Officier
    Officier

Lun Déc 06, 2010 12:20 pm

• Un bulletin d'information diplomatique fut transmis à l'assemblée.

"Un cessez-le-feu a été conclu entre les belligérants Baba0r0me, Major John et les LGT il y a de cela plusieurs années TSU. Cessez-le-feu respecté à notre connaissance de part et d'autre. L'intervention de l'empire Nacelien ne semble donc pas appropriée dans cette section du Sénat, au risque de faire un amalgame et une confusion malheureuse avec son conflit ouvert et avéré depuis sa déclaration dans la fédération commerciale ( viewtopic.php?f=10&t=8284 ).

De plus, aucune arme de destruction massive n'a été et ne sera employée tant que l'ennemi en fera de même.

Nous invitons donc l'Empire Nacelien a ouvrir sa propre salle de conversation."

-Fin de transmission-
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 06, 2010 1:53 pm

• Nul besoin d'ouvrir une salle de conversations dans l'immédiat alors que nous ne faisions qu'avertir publiquement que le Major John recevrait de l'assistance économique ou militaire en cas de besoin.
    aethias
    Officier
    Officier

Lun Déc 06, 2010 9:05 pm

• Le spartan de l'ONU rentre enfin dans la conversation et dit :

Pour le combat contre oroumgolok , ce jour la , je ne pouvais plus me connecter a mon compte . Pendant 2 jours , je n'ai pas pu entretenir mon compte . Je pense savoir ce qui c'est passé , mon compte a été victime d'un piratage . Je suis désoler pour ce mal entendu . Le combat n'a pas du être rude avec un méta-transporteur MK2 . :D
    julien
    Cadet
    Cadet

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations