Zero se tenait face a la caméra, il avait enfiler des vêtements rouge et une cape noire avec en son centre une tête de mort blanche et 2 os en croix.
Seigneur et Grande Dame de Varden, j'ai un message a vous transmettre.
Zero marqua une pose, son visage était terne et dans ses yeux on pouvait lire les malheurs a venir.
Durant de nombreuse années nous membres du Projet Olonesse avons toujours tout fait pour le bien de l'Amas. Nous aidions les plus jeunes empires, étions les plus réglos dans les échanges, et ne raidions qu'avec de bonne raison.
Nous avons attaquer le seigneur Fourmi en représailles d'un raid sur l'un des notre, puis nous avons attaquer le seigneur Ramichou afin de laver les insultes proféré contre l'un des nôtres, nous avons attaqué Fperret et Ellinger qui menaçai la pérennité des Amaranths.
Jamais nous n'avons chercher la guerre contre les autres factions, nous vivions en accords avec les lois de l'Empereur. Seulement il y a quelques jours, un traitre alliée a un ennemi on pris le contrôle du vaisseau de notre faction et on attaqué l'un des nôtres.
Le visage de Zero se rempli de colère.
Nos pertes furent catastrophiques. Nous qui cherchions la paix et le commerce avons reçu de la part des autres factions que haine et mépris. Nous avons donc prit une décision.
Dès maintenant le seigneur Ard, le seigneur Rem4s et moi même annonçons a l'Amas que le temps des Bisounours est révolu. Dès aujourd'hui les choses suivantes vont changer :
- Tous seigneurs de Varden va devoir apprendre a caché sa flotte et ses ressources sinon nous passeront vous en soulager.
- Le seigneur Shinigami ainsi que tout ses associés vont être attaqué jusqu'à rédition totale. Tout seigneur l'aidant, le protégeant, le cachant subira le même sort.
- Nous demandons aux membres du Projet Eleonor de quitter les Amaranth, en particulier le traitre Ramichou. Nous ne pouvons toléré qu'au sein des serviteurs de l'Empereur des traitres se cache. Vous avez 2 ans TSU pour quitter les Amaranths, passer ce délais nous raserons sans remord vos empires. Nous tolérions votre alliance au combinat malgré que cela soit une entorse au serment que vous avez fait a l'Empereur mais cela ne peut plus duré.
Zero prit une grande inspiration
Le temps de la douceur est fini, vous voulez voir ce que donne des seigneurs en colère ? Alors vous allez être servit...
Le seigneur Rem4s qui viens d'Aelron a été durant de longue année un pirate et de mon coté mes ancêtres était mercenaires. Nous avons endormi la bête qui nous animais afin de ne plus faire souffrir de peuple, mais vous l'avez réveillez, maintenant tremblé.