Putch du peuple !!!!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 13, 2010 2:56 pm

• Peuples de Varden,
    Je suis Momanemy, Chancelier de la République Momanémienne nouvellement créée.

La folie destructrice dans laquelle le Dominar Thykar s'était enfermée a atteint son paroxysme et est devenue insupportable pour le peuple des Momanémiens. En effet sous le couvert de vouloir libérer la Faction Amaranth du soi-disant joug du Régent et de l'Alliance .O., ses desseins son apparus plus personnel au fil des jours. Il voulait le pouvoir, quitte à sacrifier son peuple.
    Aveuglés par une propagande à grande échelle, nous élus du peuple n'avons rien vu ni entendu.
    Il aura fallu une faille dans le système Holo-cryptée de cette assemblé pour que nous puissions enfin ouvrir les yeux sur les agissements du Dominar et avoir accès à l'ensemble de ses écrits.

C'est pourquoi fort du soutien de la plupart des élus du peuple, de l'ensemble des organismes de diffusion des informations et des grands généraux des différents corps habillés en ce jour du 6 Dohlan de l'an 14.956 TSU, un groupe de personne deterrminé força la tour d'ivoire où réside le Dominar et lui signifia son arrestation et sa destitution ainsi que de son régime de Dominar.
    Le spectacle que leur offrit le Dominar fut sans appel, il était devenu FOU !!!!!

La République Momanémienne venait de naitre

La lourde tache de Chancelier me fut confié par l'Assemblé du Peuple

Le Dominar est en route en ce moment même vers son exil, un secteur en 6:460 près de la future porte Thélios dans le but , si cela est possible de le renvoyer vers son créateur en Aelron afin qu'il soit jugé de ses actes.

Mais le but de ma présence ici n'est pas que la narration des événements de ces derniers jours, elle est aussi à but diplomatique.

En effet, une lourde tache m'attends : Redonner aux Momanémiens le gout de vivre
    Les attaques de représailles Amaranth d'après la sécession furent destructrice sur bon nombre des colonies de l'ex Empire. Destructrices en batiments, en vaisseaux mais aussi en perte humaine ...
    Le moral de mes concitoyens est au plus bas, car nous sommes maintenant coupé de notre Faction à cause de l'aveuglement d'un seul d'entre nous.

C'est pourquoi en ce jour de la création de la République Momanémienne,
    je fais allègeance au Régent au nom de l'Assemblé du Peuple Momanémien et souhaite qu'il l'accepte

J'exprime aussi les profonds regrets de nous tous quand aux actes et écrits du Dominar

Je souhaitait que les anciens membres de la PE.x soient aussi pardonné et ne subissent pas le courroux des Amaranths, mais les propos du régent m'ont rassuré sur ce point.

Fasse que la paix revienne en Amaranth
    Fasse que le nom du Dominar soit tu a jamais en Varden

Vive la République
    Vive les Momanémiens
    Momanemy
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations